Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Dim Mai 14, 2023 5:35 pm

Lucie pour moi l'allaitement ce passe bien 😊
Monté de l'autre au bout de 48h
Sa coule à flot
D'ici semaine prochaine je commencerait à tirer mon lait pour voi ...

Niveau douleur c t supportable à la mater
En rentrant chez moi au bout de 3 4 jours crevasse croûte la total
J'ai mis les bout de seins et la c niquel sa a bien cicatrisé 😉
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mounaaa » Dim Mai 14, 2023 5:50 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
Oui Enila tu devais accoucher aujourd’hui « normalement »?
Courage doudou bientôt bientôt 🤞🏽
Marajanne ton terme est prévu quand ?
Merci pour le partage Behia 😊

De mon côté toujours ras, quelques douleurs de règles un peu piquantes le soir depuis 2jours sinon rien.. terme dans 8jours, je dois appeler la mater samedi si bébé n’est toujours pas là.
J’avais une question les mamans qui ont déjà accouché : comment se passe l’allaitement avec vos petits bouts ? Pas trop dur à mettre en place ?

Moi il a tété directement le jour même de l’accouchement. J’ai eu une montée de lait au bout de 48h aussi (j’ai pas du tout eu mal). J’ai commencé à avoir des petites crevasses mais la SF de la maternité m’a passé des bouts de seins et ça va mieux aussi avec. Sinon mon petit bébé téte bien et très souvent. J’ai l’impression d’avoir des obus lol. Sinon c’est tellement bien l’allaitement 😍
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Doudou44 » Lun Mai 15, 2023 9:11 am

Coucou les filles bonne semaine à tous
Comment allez vous ?
De mon côté toujours pareil rien quelque contraction en fin de journée est c’est tout ..
Enila comment tu vas depuis ton décollement des membranes ?
Lucie courage à toi aussi 😅 vivement la fin ..
J’espère que nous aurons une bonne montée de lait juste après l’accouchement moi j’ai souvent du mal sa peux durer 3 jours et du coup mon bébé est mal nourri ala maternité car si je dit que j’allaite il veulent pas du tout du lait artificie pour bebe l ..
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Lun Mai 15, 2023 10:23 am

Vos retours sont supers concernant l’allaitement, tant mieux si vos bébés mangent bien 🥰
De mon côté j’aurais aimé faire allaitement +biberons avec mon lait tiré pour pouvoir l’habituer aussi aux biberons je ne sais pas si êtes du coup en allaitement exclusif ?
Pour le rythme du sommeil c’est pareil, vous trouvez qu’ils trouvent une petite régularité quand même ou c’est encore hyper aléatoire ?

Doudou de mon côté je me sens moins en forme depuis hier quand même 😅 et je n’ose plus trop faire des sorties longues distances au cas où parce que j’ai quelques douleurs au niveau du coccyx qui me prennent parfois. Ça sent la fin mais on ne sait pas vraiment pour quand lol. 40sa tout pile pour moi aujourd’hui
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Enila49 » Lun Mai 15, 2023 10:55 am

Bonjour les filles

Marcelin est né dimanche à midi. Le travail a commencé seul, j'ai pris la péridurale. Bébé avait deux tours de cordon autour du cou et j'ai fais une hémorragie de la délivrance, je suis bien fatigué et je vais avoir une perf' de fer aujourd'hui.

On commence à aller déjà mieux, on se repose au max
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Doudou44 » Lun Mai 15, 2023 11:43 am

Pareil pas trop la forme lucie, moi 40 sa dans 3 jours ..
Enila félicitation trop contente pour toi que ce soit arriver naturellement, bienvenu à Marcelin très jolie prénom, repose toi et rétablie toi vite hémorragie c’est pas facile .. du coup bébé pese combien ?
Doudou44

Messagepar Mounaaa » Lun Mai 15, 2023 12:54 pm

Lucie les nuits sont assez aléatoires pour moi. Bébé téte très souvent et se réveille souvent mais il est calme il pleure juste quand il a faim ou quand on lui change la couche (les bébés n’aiment pas être nus).
Pour l’instant moi c’est juste le sein mais je tirerai mon lait d’ici un mois. Tant que c’est le lait maternelle je pense que c’est de l’allaitement.
Félicitations Enila et repose toi bien 😀
Mounaaa

Messagepar Doudou44 » Mar Mai 16, 2023 7:19 am

Coucou les filles
Je suis à la Materniter j’ai dès contractions tous les trois minute col ouvert à 3 pas encore de peri je souffre 🤪
Doudou44

Messagepar Mounaaa » Mar Mai 16, 2023 9:27 am

Doudou44 a écrit:Coucou les filles
Je suis à la Materniter j’ai dès contractions tous les trois minute col ouvert à 3 pas encore de peri je souffre 🤪

Bon courage Doudou. Tu es forte 💪
Mounaaa

Messagepar Lucie0908 » Mar Mai 16, 2023 3:24 pm

Coucou les filles

Super nouvelle Enila bienvenue à Marcelin ! J’espère que tu te remets gentillement de ton accouchement en tout cas 💪🏽
Ah doudou super (pour le travail !) bon courage à toi, et un beau bébé !

De mon côté je serais la dernière à quitter le navire je l’avais dit 😂 aujourd’hui j’ai été faire un contrôle : col long postérieur et fermé voilà tout est dit !

Je vais arrêter de me connecter à l’appli je crois sinon je vais déprimer lol c’est sûr…
Lucie0908

Message(s) : 566

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!