À toute les psycotheuses,venez on psycothe ensemble

À toute les psycotheuses,venez on psycothe ensemble

Messagepar Lefèvre » Lun Mai 15, 2023 4:55 pm

Salut à toute , petit poste pour toute celle qui aime faire dès TG compulsifs complètement inutile (comme moi)🤣, en attente d’un jolie +++ , venez on se raconte un peut nos essaie , nos doutes , nos symptome , nos vie 🤣🤣
À toute celle qui on envie de papoter vous êtes les bienvenue
Lefèvre

Message(s) : 2289

Re: À toute les psycotheuses,venez on psycothe ensemble

Messagepar Marie PLK » Lun Mai 15, 2023 6:12 pm

Bonsoir Lefèvre
Je me prénomme Marie en vrai c’est ce dont j’ai besoin en ce moment (de raconter un peu)😂😂
Façon je suis obsédée par l’idée de retomber enceinte là c’est grave 😂
Marie PLK

Message(s) : 61

Messagepar Rspll » Lun Mai 15, 2023 10:33 pm

Salut les filles,
J ai moi aussi j ai eu ma période compulsion.... et puis après 18mois d'essais ça m'a passé.
Mais la SF m'a prescrit une prise de sang et une écho car mes règles sont devenues cahotique ces dernier temps.... donc on verra.
Demain c est le jour théorique du débarquement donc j hésite à ressortir un test ...
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Marie PLK » Mar Mai 16, 2023 12:23 am

Bonsoir Rspll je te souhaite d’avoir que des résultats positifs ma belle
On croise les doigts pour toi tu nous tiens informer 💪
Marie PLK

Messagepar Jujusweet » Mar Mai 16, 2023 5:33 am

Salut les filles,
Pas encore une compulsive des tests mais je vais m'y mettre. Je vais acheter des test d'ovulation déjà 🙂
En essai bébé depuis 1 an... Je désespére. Monsieur a déjà eu un enfant, moi on m'avait dit pendant un temps que j'avais très très peu de follicules, ensuite c'était bon. J'ai des cycles très réguliers, et certains mois saignements pendant l'ovulation voir après... Prochain rdv Gynéco le 23 , on verra ce qui m'attend.

Gardons espoir les filles !
Jujusweet

Message(s) : 83

Messagepar Rspll » Mar Mai 16, 2023 6:28 pm

Coucou, bon toute petite perte marron aujourd'hui.... donc je pense a un débarquement demain, pas le temps de psychoter lol mon corps coupé court au suspens de suite.
Du coup faut que je vois pour caler la prise de sang que la SF m'a demander de faire pendant les règles sauf qu'avec le jeudi férié et en travaillant ce we ça va être chaud ....
C est qd pour vous les prochaines échéances? Histoire qu'on croise les doigts pour vous ....
Certaines ont elles utilisé des vitamines pour tombé enceinte ? La SF m'a parlé de conceptio ...?? Vous en pensez quoi ?
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Marie PLK » Mar Mai 16, 2023 7:28 pm

Bonsoir Rspll j’espère vraiment que c’est un + qui se profile à l’horizon pour toi 🤞🏽🤗

De mon côté c’est la galère je peux pas encore commencé les câlins car pas encore de retour de couches et ce qui me turlupine c’est que j’ai aucun moyen de savoir quand ça viendra 😂
Mais façon je fais une fixation sur la reprise des câlins 😅

Pour les vitamines tu peux essayer si ta sf dit que ça peut aider il n’y a pas de mal à essayer 🤗
Marie PLK

Messagepar Dreamy » Mer Mai 17, 2023 8:08 am

Coucou les filles

Alors moi en essai depuis 2 ans et 9 mois et 18 mois depuis ma fc. Je suis actuellement en pma. Première insémination ça n'a pas marché. La 2eme a dû être annulée

Je dois avoir mes règles samedi. A 8dpo j'ai fait un test 😅 négatif évidemment. Et depuis je me dis à quoi bon tester vu qu'elles vont bien arriver à l'heure. J'avoue que je perds petit à petit espoir. Donc aujourd'hui je suis à 11dpo et je ne pense pas que je vais tester

Mais ça fait du bien d'en parler à des personnes qui sont dans le même bateau et qui ne vont pas juger 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Jujusweet » Mer Mai 17, 2023 9:42 am

Coucou les filles,

Pour les vitamines je pense quon peut en prendre, ça fait pas d'mal 🤷‍♀️ J'irai en acheter pour ce nouveau cycle.

Et c'est vrai que ça fait du bien d'en parler.
Jujusweet

Message(s) : 83

Messagepar Dreamy » Mer Mai 17, 2023 11:31 am

Oui on peut prendre des vitamines. Il y en a qui ont pris ovunol et elles sont tombées enceintes rapidement
Dreamy

Message(s) : 1303

Suivant

Retour vers Concevoir