Grossesse gémellaire

Re: Grossesse gémellaire

Messagepar Hibs » Ven Mai 12, 2023 5:21 pm

yoda a écrit:Génial si tout va bien 🤩
Alors il y en a combien je ne sais plus ?
Je reprends le boulot demain j'ai hâte 🎉🎉
Le cariban ça a fonctionné de ouf sur moi, bon par contre pas remboursé par la secu et 30 euros les 24 cachets. Mais au moins tu peux manger 😉

Coucou Yoda,

Comment était ta reprise ? Pas trop fatigant j’espère 🤞🏻
Pour le cariban, je pense que je vais augmenter a deux fois par jour parce que je vomis toujours 😢
Comme tu as dir, le plus important c’est que tu te senses bien et que tu puisses manger normalement
Hibs

Message(s) : 43

Messagepar yoda » Ven Mai 12, 2023 8:21 pm

Bon ba durée de reprise du boulot 4 jours 🤣 j'ai été arrêté cette après-midi.

On c'est fait une belle frayeur tantôt, je me suis retrouvé avec de grosse douleurs dans le ventre. Qui se sont avérés être des contractions.
Mon col est bien les bébés vont bien, il y en a un qui bougeait tellement qu'elle avait du mal à se caler pour écouter le cœur 🤣 c'est officiel je ne boirais que de la camomille 🤣
J'ai une petite mycose, c'est sûrement ça qui m'a provoqué les contractions. Donc repos forcé jusqu'au 22 mai, ma gynéco décidera à ce moment là.

Par contre je suis dégoûtée chéri à pu les voir bouger et pas moi 😭😭
M en fou je me vengerai le 22 🤣🤣

Pour les nausées, je vais essayer sans cariban, au prix de la boîte je vais essayer de tenir sans
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Machachuchette » Mer Mai 17, 2023 9:23 am

Coucou les filles,
Bon je vois qu on va être super proche pour les T1. Le 22 yoda, le 25 hibs, et moi le 26. Une semaine chargée 😁
Moi j ai eu donc une cho ce lundi pour contrôler un peu tout au vu de mon précédent. Et tout va bien. On a pu voir les 2. On a pu entendre les 2 cœurs. C'était super rassurant.
La gygy était super rassurante.
Moi les symptômes pour l instant ça va, j'avoue que les petites semaines grâce aux fériés aident beaucoup. Car des que je dors moins et suis un peu fatigué les symptômes augmentent. Et puis je les comprend pas toujours. Lundi les nausées matinales ont commencé à 19h15 ... logique.
Et puis mon symptômes toujours glamour, je continue de roter ... 🫢
Bon j espères que pour vous le passage de la T1 rimmera avec fin des nausées.
Je trouve que je prends déjà du ventre, j'ai l impression d'avoir toujours un ventre après repas de Noël 😅
Ça fait pas femme enceinte, mais femme gourmande.
Reposez vous les filles !
Hibs toi tu fais quoi dans la vie ? Tu es dans quelle région ?
Machachuchette

Message(s) : 39

Messagepar yoda » Mer Mai 17, 2023 9:49 am

Mais c'est top on se suit c'est génial !!

Génial si ça t'a rassuré, ici pareil l'écho de vendredi même si c'était aux urgences et que je ne les ai pas vu m'a fait beaucoup de bien. Plus que 5 dodos avant de les voir 🤣🤣🤩

Les nausées j'ai vraiment l impression que c'est aussi en fonction de la fatigue, après je les ai le soir aussi en général et les 2 caribans le matin aident bien.
Même si j'ai l impression qu'elles sont moins présentes je prends encore mes cachets car j'ai l'impression de mieux manger avec ( plus équilibré et en quantité suffisante)

Vivement la fin de la semaine que l'on soit toutes rassuré sur nos chouchou 🤩🤩🤩🤩🤩
yoda

Messagepar Hibs » Ven Mai 19, 2023 11:55 pm

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que ca avance bien et les symptômes diminuent.
J’ai hate pour le 25 haha, Yoda plus que 3 dodos maintenant et tu pourras enfin les voir et les entendre 😍
De mon côté j’ai de plus de en plus de nausées et je vomis presque tous les jours aussi, pas du tout agréable à vivre en plus de la fatigue 😮‍💨 J’ai augmenté ma dose de cariban a deux fois par jour, j’espère que ca va aider.

Moi je suis au Maroc pas en France, je suis commerciale sédentaire (heureusement) donc j’ai la possibilité de faire du télétravail, je me déplace rarement au bureau 🤞🏻
Hibs

Messagepar Machachuchette » Lun Mai 22, 2023 9:26 am

Allez grand jours Yoda !
Machachuchette

Messagepar yoda » Lun Mai 22, 2023 6:12 pm

Résultat de la t1.
Ils sont toujours là tous les 2. Ils pètent le feu et prennent déjà mon utérus pour un ring.
Se sont toujours des faux jumeaux, ils vont très bien.
Par contre je vais être suivi +++ au niveau du diabète car ma dernière prise de sang était déjà limite.
En même temps je fais la prise de sang pour la trisomie même si les nuques étaient très bien, ils ne prennent aucun risque avec des jumeaux.
Vivement le 20 juin de pouvoir les revoir. Mais franchement la c était top tu vois leurs visages, les bras les mains, on a même vu des petits pieds et des pouces 🤩🤩🤩🤩🤩

Je suis prolongée 2 semaines et si toujours pas mieux je demande une prolongation jusqu'au 20 juin à mon généraliste.
yoda

Messagepar Machachuchette » Lun Mai 22, 2023 7:21 pm

Super Yoda, très contente pour toi.
Oui moi le 15 j ai déjà pu voir un peu qu'il y avait des doigts c'était cool. Allez repose toi bien . Moi petite nuit ... donc vomis. Je commence à me connaître.
Tu es suivi dans une maternité de niveau 1,2 ou 3 ?
Prochaine écho hibs !
Au Maroc le suivi c'est le même ?
Machachuchette

Messagepar yoda » Lun Mai 22, 2023 7:38 pm

Pour le moment, je suis suivie chez ma gyneco, de pma. Mais je vais accoucher dans une niveau 3. Je préfère au moins il y a la neonat et la réanimation sur place.

Hâte d avoir des nouvelles de vos échos les filles
yoda

Messagepar Hibs » Mer Mai 24, 2023 8:21 pm

Coucou les filles,

Tres bonne nouvelle Yoda, je suis contente que tu aies pu les voir et que tout va bien 😊 tiens nous au courant aussi pour le test de la trisomie 🤞🏻Repose toi bien, tes petits chouchous ont besoin que tu sois en forme, prends le temps qu’il te faut !

Oui j’imagine que c’est la meme chose qu’en France, meme suivi et memes examens/analyses a faire. Généralement ici au Maroc, la plupart des femmes sont suivies par des gynecos (et bcp moins de sages femmes).

C’est demain ma T1, j’ai hate de les voir et je croise les doigts pour la clarté nucale, ca me stresse un peu quand même.
Hibs

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!