Concevoir à 44 ans..

Concevoir à 44 ans..

Messagepar CyrielleG » Sam Avr 08, 2023 7:00 pm

Bonjour
Y’a t il des personnes dans le même cas que moi ?
Après un passé assez difficile j ai refais ma vie à 40 ans , j ai déjà 2 garçons de ma précédente histoire ..
j ai eu la chance de rencontré mon mari aujourd’hui avec qui je revis totalement et du coup nous avons décidé d essayer d avoir un bébé mais cela fait déjà 2 ans et rien … j essai de relativiser car j ai déjà des enfts mais voilà c est difficile moralement 😕
Faites moi savoir si je ne suis pas tte seule ds ce cas là 🙂 belle soirée à vous ☺️
CyrielleG

Message(s) : 9

Re: Concevoir à 44 ans..

Messagepar Gahya » Dim Avr 09, 2023 8:08 am

Il faut te rapprocher d’un centre de PMA si ton âge le permet encore. Ou en tout cas voir avec ton gygy pour faire des prises de sang hormonales et voir où tu en es
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CyrielleG » Dim Avr 09, 2023 9:27 am

Bonjour
Non je ne veux pas rentrer dans ce système je laisse la nature faire les choses Surtt à 44 ans …
C est juste frustrant et j essais de pas y penser comme bcp me dise mais j arrive pas
Le bilan hormonal oui je pourrais faire c est sure je vais me renseigner
Merci Bon dimanche de Pâques
CyrielleG

Messagepar Mhanon » Dim Avr 09, 2023 10:43 am

CyrielleG a écrit:Bonjour
Non je ne veux pas rentrer dans ce système je laisse la nature faire les choses Surtt à 44 ans …
C est juste frustrant et j essais de pas y penser comme bcp me dise mais j arrive pas
Le bilan hormonal oui je pourrais faire c est sure je vais me renseigner
Merci Bon dimanche de Pâques

Bonjour,

Juste pour vous informer que la PMA c'est jusqu'à 43 ans en France.
Si vous voulez entrer en PMA pour faire des inseminations ou une FIV vous devrez le faire à l'étranger.

Peut être que pour commencer vous pourriez demander à votre médecin une ordonnance pour un spermogramme pour monsieur. En effet parfois tout roule du côté de la femme mais côté masculin il peut y avoir des anomalies.

Belle journée
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar CyrielleG » Dim Avr 09, 2023 10:47 am

Lui a déjà une fille de sa précédente histoire et moi 2 garçons mais nous ne sommes peu être pas compatible et plus 20 ans biensure ..
CyrielleG

Messagepar Débo90 » Mer Avr 19, 2023 6:13 am

CyrielleG a écrit:Lui a déjà une fille de sa précédente histoire et moi 2 garçons mais nous ne sommes peu être pas compatible et plus 20 ans biensure ..

Alors à mon avis c'est sur tout l'âge car on a pas les même ovaires cas 20 ans. Pour te faire une idée quand j'avais 31 ans mes ovaires avait l'âge d'une femme de 34 ans et j'avais déjà moins de follicule que la moyenne.
Débo90

Message(s) : 57

Messagepar CyrielleG » Mer Avr 19, 2023 7:24 pm

Bonsoir
Alors moi pourtant mon gynéco m’a dit vous avez les ovaires d une femme de 35 ans 😁mais je suis consciente qu’à mon âge et celui de mon mari ba c est plus là même forme Nn plus ! C est juste fatiguant de se prendre la tête comme ça et d être dans l attente … merci pour votre réponse
CyrielleG

Messagepar Lyly3479 » Ven Mai 19, 2023 3:58 am

Bonsoir j'ai 43 ans, un fils de 13 ans avec mon ex mari et je suis en couple depuis 3 ans et demi avec mon homme. Nous essayons aussi d'avoir un bébé depuis plusieurs mois. J'a rdv le 24 mai avec mon gyneco pour faire le point.
Lyly3479

Message(s) : 1

Messagepar CyrielleG » Sam Mai 20, 2023 6:09 pm

Bonsoir
Ça fait plaisir de lire votre message …
J ai été également refaire un bilan avec lui
Ça va vous vous prenez pas trop la tête avec ça ?
CyrielleG

Retour vers Concevoir