Cycles laborieux pendant essais bb

Re: Cycles laborieux pendant essais bb

Messagepar Marie PLK » Sam Mai 13, 2023 4:45 pm

Merci ma belle il n’y a rien de mieux que de discuter avec des personnes qui partagent notre douleur car on peut facilement se soutenir ❤️
On va y arriver ce n’est qu’une question de temps nous sommes très forte 💪 🙏🏽
Marie PLK

Message(s) : 61

Messagepar Jujusweet » Dim Mai 14, 2023 5:54 am

Jamais eu de ++ ! J'ai des cycles très réguliers, mais faut croire que ça accroche pas. Y'a plus d'un an, on m'avait dit j'avais très peu d ovocytes par rapport à la normale donc peu de chances de tomber enceinte rapidement. Le dernier contrôle septembre 2022 , on m'a dit c'est bon, j'ai un bon nombre d ovocytes. Je suis un peu perdue, on se demande si on doit croire tout ce qu'on nous dit. On verra bien le 23 .

Pour les migraines, je serai pas te dire si c'est lié à tes règles. Je suis migraineuse ( toutes les semaines) . À part les symptômes pré menstruels je sais pas, certaines ont des symptômes intenses 😔
Jujusweet

Message(s) : 83

Messagepar Marie PLK » Dim Mai 14, 2023 2:08 pm

Jujusweet a écrit:Jamais eu de ++ ! J'ai des cycles très réguliers, mais faut croire que ça accroche pas. Y'a plus d'un an, on m'avait dit j'avais très peu d ovocytes par rapport à la normale donc peu de chances de tomber enceinte rapidement. Le dernier contrôle septembre 2022 , on m'a dit c'est bon, j'ai un bon nombre d ovocytes. Je suis un peu perdue, on se demande si on doit croire tout ce qu'on nous dit. On verra bien le 23 .

Pour les migraines, je serai pas te dire si c'est lié à tes règles. Je suis migraineuse ( toutes les semaines) . À part les symptômes pré menstruels je sais pas, certaines ont des symptômes intenses 😔

Je te souhaite d’avoir ton + ma belle reste positive l’année n’est pas encore fini on a tout le temps 🙏🏽💪
Marie PLK

Messagepar Plumiroue » Dim Mai 21, 2023 1:39 pm

Coucou les filles !
Désolée du temps de réponse, je n’ai pas eu une seconde à moi ces derniers jours. En espérant que ça se calme cette fois !

Comment vous allez ? Je vous souhaite à toutes d’avoir un joli ++, je croise les doigts pour vous, ainsi que les orteils 💪❤️

Pour ma part, mes règles étaient un peu moins abondantes que d’habitude, mais avec des pertes gluantes (presque transparentes, juste tachées par le sang), j’en ai déduit que c’était les glaires cervicales…
Cependant, j’ai toujours autant de nausées (à tel point qu’hier j’ai vomis 3 fois). J’ai également mal à la tête régulièrement (pas comme une migraine, juste le niveau avant que ça en devienne une - quand ça met la tête dans un étau mais que ça pulse pas encore), et j’ai les nerfs à fleur de peau.

Par exemple hier, j’ai pleuré en écoutant une chanson, pleuré en voyant un personnage de ma série qui pleurait, mon chéri était malade et j’ai pleuré…
Sans être réellement triste en +, comme si sur l’instant je pouvais pas éviter une crise de larmes incontrôlable et 2 minutes après me mettre à rigoler et à faire la folle.
En ce moment c’est beaucoup ça : gens qui rient gens qui pleurent.
C’est vraiment insupportable…

J’ai fait un test ce matin, au cas où quand même, négatif 🤷‍♀️

Je suis tellement perdue…
Enfin bref ! Espérons simplement que c’est passager et que mon ++ est pour ce mois-ci 💪

Gros bisous à vous les filles, plein de courage !!
Plumiroue

Message(s) : 7

Messagepar Marie PLK » Dim Mai 21, 2023 4:37 pm

Plumiroue j’espère vraiment que tu te sentiras mieux très vite car ça doit être la galère d’être perdu dans plusieurs émotions à la fois j’imagine même pas 😅même si j’étais comme ça pendant ma grossesse une vrai galère 🤧
Mais on continue de croiser les doigts pour qu’on ai toutes nos + cette année et très vite 🙏🏽❤️🤞🏽
Marie PLK

Messagepar Jujusweet » Mar Mai 23, 2023 9:33 am

Bonjour les filles,

Je reviens de mon rdv chez la gyneco. Alors, du côté ovaire droite, 2 follicules et ovaires droite, nombre correcte, 10 follicules. Je vous dit ça, car il y a environ 2 ans, on m'avait dit que j'avais un taux AMH bas, juste 4 follicules au total. Là ça semble moyennement correcte.

Sinon, elle suppose un polype ( je sais pas si c'est comme ça on l'ecrit)
Je dois revenir pendant mes prochaines règles pour vérifier. Là j'étais trop avancé dans mon cycle. Si vous avez connaissance sur ce sujet je veux bien.

Sinon elle m'a dit qu'on tentera une simulation ovarienne pour commencer... 😔
Jujusweet

Message(s) : 83

Précédent

Retour vers Concevoir