Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Doudou44 » Dim Mai 21, 2023 4:56 pm

Merci oui c’est gentille le prénom Nilay c’est turque toute les lettre ce prononce la fin ce prononce Ail, ceux qui connaissent on ton dance à lire nilé 🤣
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Oum Mes Loulous » Dim Mai 21, 2023 11:04 pm

Mounaaa a écrit:
Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Sarah c'est top que ton papa est pu rester plus longtemps j'espère que ta pupuce va bien et tout les bébés du groupe d'ailleurs, Mouna, Anastasia Anna Enila Minako ect... j'espère n'avoir oublier personne

Doudou je t'envoie bcp de courage en espérant que Nilay ira mieux pour qu'on vous laisse sortir et retrouver ton chez toi
(au passage dit c'est un prénom original je ne connaissais pas, c'est de quelle origine ?)

Coucou Oum,
Moi ça va Dieu merci, bébé Adam grandit bien et il a repris du poids. Les journées il dort tout le temps et la nuit il a les yeux grands ouverts ce coquin 😂. J’essaie de dormir quand il dort pour ne pas être trop fatiguée. Bah sinon l’allaitement se passe bien. Je découvre les joies d’avoir les vêtements mouillés à cause de mes seins qui coulent 😂😂😂.
Et toi comment vas tu Oum?

C'est super que ça va Dieu merci, moi aussi les premiers semaines cetais pareil mais depuis peu il dort aussi la nuit enfin prsk en journée je ne peux faire une sieste avec les 3 autres
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Lucie0908 » Dim Mai 21, 2023 11:33 pm

Coucou les filles

Lya Rose est née aujourd’hui à 16h17. C’est un petit bébé de 2kg500 qui se porte très bien.
Samedi matin j’ai commencé à avoir de vraies contractions douloureuses à 3h du matin, puis toute la journée espacées de 10min à chaque fois. J’ai décidé d’aller à la mater dimanche à 2h du matin car elles s’étaient rapprochées. Mon col avait enfin bien bougé mais pas suffisamment donc on m’a renvoyé chez moi. Entre 8h30 et 11h30, des contractions en continu espacées de moins de 5min. Le col était totalement effacé donc je suis restée.
Le travail avait bien commencé et s’est accéléré. Sur les coups de 15h il était trop rapide et bébé perdait en rythme cardiaque donc j’ai eu une césarienne en urgence. On se remet bien, Elle est adorable, n’a pleuré qu’une fois depuis 16h et est très éveillée.

Ravie d’avoir de vos nouvelles. Courage à toi doudou, d’un côté c’est aussi pour la bonne cause, et c’est normal que les nerfs craquent.
Courage aussi Oum pour les nuits, c’est bien que bébé se recale la nuit ça va aussi te soulager !
Et super Mouna pour ces nouvelles aussi !
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Dim Mai 21, 2023 11:34 pm

Minako, Anna, Enila j’espère aussi que vous allez bien 😘
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Mai 22, 2023 7:40 am

Coucou les filles

Félicitation Lucie je suis tellement contente pour toi et bienvenue à Lya rose😍😍😍😘😘😘

Bon courage pour les nuits l'allaitement et tout ce qui va avec mais dit toi que c'est un pure bonheur et tu va prendre la main petit à petit comme je dit toujours à mon mari il nya pas de mode emploi pour être parents on en deviens sur place lorsque bébé est dans nos mains hihi courage a vous

Je tenez à dire aussi à toute les filles de ce groupe un grand merci pour vos soutien tout au long de la grossesse, vos conseils vos anecdotes, vos petites blagues, sa fais du bien ce groupe m'a bcp accompagné durant ma grossesse le temps est passer super vite j'ai l'impression que Anna tu as ouvert le groupe hier, vous avez étés formidable avec nous toute j'ai trouver un groupe de mamans et de futurs mamans très sympa malheureusement je n'ai pas de réseau sociaux j'aurais aimé garder contact qui s'est peut être qu'on remettra la machine en route en même temps
Je vous souhaite bcp de bonheur prenez soin de vous de vos familles de ceux qui vous aiment
😍😍😘😘❤️❤️💋💋🌹🌹
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Mounaaa » Lun Mai 22, 2023 9:39 am

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Lya Rose est née aujourd’hui à 16h17. C’est un petit bébé de 2kg500 qui se porte très bien.
Samedi matin j’ai commencé à avoir de vraies contractions douloureuses à 3h du matin, puis toute la journée espacées de 10min à chaque fois. J’ai décidé d’aller à la mater dimanche à 2h du matin car elles s’étaient rapprochées. Mon col avait enfin bien bougé mais pas suffisamment donc on m’a renvoyé chez moi. Entre 8h30 et 11h30, des contractions en continu espacées de moins de 5min. Le col était totalement effacé donc je suis restée.
Le travail avait bien commencé et s’est accéléré. Sur les coups de 15h il était trop rapide et bébé perdait en rythme cardiaque donc j’ai eu une césarienne en urgence. On se remet bien, Elle est adorable, n’a pleuré qu’une fois depuis 16h et est très éveillée.

Ravie d’avoir de vos nouvelles. Courage à toi doudou, d’un côté c’est aussi pour la bonne cause, et c’est normal que les nerfs craquent.
Courage aussi Oum pour les nuits, c’est bien que bébé se recale la nuit ça va aussi te soulager !
Et super Mouna pour ces nouvelles aussi !

Félicitations Lucie et bienvenue à Lya Rose. Je suis tellement contente pour toi. Repose toi bien 😍
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Mounaaa » Lun Mai 22, 2023 9:42 am

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles

Félicitation Lucie je suis tellement contente pour toi et bienvenue à Lya rose😍😍😍😘😘😘

Bon courage pour les nuits l'allaitement et tout ce qui va avec mais dit toi que c'est un pure bonheur et tu va prendre la main petit à petit comme je dit toujours à mon mari il nya pas de mode emploi pour être parents on en deviens sur place lorsque bébé est dans nos mains hihi courage a vous

Je tenez à dire aussi à toute les filles de ce groupe un grand merci pour vos soutien tout au long de la grossesse, vos conseils vos anecdotes, vos petites blagues, sa fais du bien ce groupe m'a bcp accompagné durant ma grossesse le temps est passer super vite j'ai l'impression que Anna tu as ouvert le groupe hier, vous avez étés formidable avec nous toute j'ai trouver un groupe de mamans et de futurs mamans très sympa malheureusement je n'ai pas de réseau sociaux j'aurais aimé garder contact qui s'est peut être qu'on remettra la machine en route en même temps
Je vous souhaite bcp de bonheur prenez soin de vous de vos familles de ceux qui vous aiment
😍😍😘😘❤️❤️💋💋🌹🌹

Merci à toi Oum, ravie d’avoir partagé cette aventure avec vous toutes. Merci pour tes conseils Oum. On essaie de rester en contact. Prends soin de toi et de ta famille aussi 😍😘
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Enila49 » Lun Mai 22, 2023 11:05 am

Bonjour les filles !

Félicitation Lucie, bienvenue à ta princesse ! Prend soin de toi et de ta puce.

Courage doudou, tout va rentrer dans l'ordre.

Ici Marcelin est un trop bon dormeur, donc s'endort au sein et mange pas assez donc réclame trop vite. Objectif le stimuler pour espacer les tt et pouvoir se reposer mieux et pour lui prendre du poids correctement car par assez. Mais il va bien donc la sage femme ne 'sinquiete pas, elle repassera fin de semaine pour le repeser.

Oum bonne continuation à toi et tous tes loulous, c'était avec plaisir de partager nos grossesses sur ce forum. Si vous le souhaitez on peut créer un forum pour nos bébé de mai dans l'onglet après naissance pour celle qui veulent continuer à partager via cette appli

Bise à toute , peu bavarde mais je suis là entre deux couches/tt/sieste 😜🥰
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Minako » Lun Mai 22, 2023 12:52 pm

Coucou les filles ! J espere que tout le monde va bien ! Félicitations à vous toutes pour vos bébés. Je vous lis régulièrement mais je suis un peu occupée avec ma belle cocotte. Ici tout le monde ce porte à merveille... Alicia a eu 1 mois ouf !ça passe trop vite... j ai un super bb et elle est bien réveillé... Prenez soin de vous les filles et profitez des petits moments avec vos bébé
Minako

Message(s) : 76

Messagepar Doudou44 » Lun Mai 22, 2023 1:09 pm

Coucou les filles
Je n’avait pas de réseau ici ..
Félicitation Lucie lya rose c’est un magnifique prénom j’adore. Ta princesse a décider d’arriver un jour avant mon anniversaire 🥰 j’espère que te rétablira vite prend soins de toi et lya rose repose toi bien .
Je suis toujour à l’hopitale bébé 1 semaine demain
Oum trop d’émotion avc ton msj je pense la même chose très contente de vous avoir connu ❤️
Et bon courage à toute les autres fille ❤️
Doudou44

Message(s) : 291

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!