HellowDie a écrit:Coucou les filles 😊
Alors j'ai eu rendez-vous hier avec la SF vers 18h. Elle m'a expliquée que j'ai 1/309 bébés à naître. En gros une chance sur 309 bébés à naître que ce soit le mien qui porte l'anomalie. Donc elle m'a prescrit une autre prise de sang pour essayer de détecter toutes les trisomie : 2, 5, 13, 18, 21 et toutes les autres. Je vais la faire samedi matin et je pense que je j'aurais les résultats dans deux semaines lors de mon prochain rendez-vous avec le gynécologue.
Elle a vraiment essayé de me rassurer mais j'avoue que je suis un peu dans le mal surtout que j'ai déja la drepanocytose, l'hépatite B j'ai découvert que je n'étais pas vaccinée contre la rubéole, un fibrome, pas d'immunité contre la toxoplasmose (bon en soi c'est courant mais c'est juste le fait de devoir tout le temps faire attention en plus de tous les autres). Donc la je suis un peu dans le mal mais j'espère sincèrement que les résultats seront bons 🙏
HellowDie a écrit:Ah oui ma CN était à 1,2mm et la j'ai 27 ans
Choupinette77 a écrit:Mhanon tu as très bien fait de consulter. Moi j’ai des douleurs si je fais un changement de position brusque mais pas au point de prendre un médicament car ça passe vite en reprenant une position confortable. Sinon c’est vrai que c’est souvent assez localisé et c’est une douleur assez aiguë
En tout cas si ils t’ont fait une échographie et contrôler ton col et que tout va bien il n’y a pas de raison qu’il en soir autrement
Tu as raison de t’arrêter le temps que ça passe. Ton prochain contrôle est quand? Si c’est dans longtemps et que tu veux un deuxième avis n’hésites pas à rapprocher ton rendez-vous si c’est possible
Vaut mieux trop en faire que pas assez
Tu peux me décrire précisément tes douleurs ?
Tu as tes douleurs aussi forte depuis combien de temps?
Penses à mettre des vêtements amples car quand j’ai des pantalons serrés ou la ceinture de sécurité serré j’ai des douleurs aussi
Nhortenc aussi a des douleurs et a dû consulter donc je pense qu’à notre stade cela doit être normal
Zaza bienvenue dans le groupe et contente que tuout va bien
Dera ça ne va pas être simple d’être alitée jusqu’à la fin mais au moins tu as l’air d’être bien prise en charge depuis le début et c’est le plus important. J’espère que tout ira bien 😌
HellowDie comment tu te sens? J’espère que t’arrives à avoir des pensées positives en attendant les résultats 😊 courage pour l’attente
Mhanon a écrit:Hello les filles,
Avez-vous des douleurs internes ou ligamentaires ?
Car mon bidou est pas mal sorti ces derniers temps et vendredi je me suis retrouvée aux urgences tellement j'avais mal dans le bas du ventre (à ne plus pouvoir bouger)
Après une écho et une batterie de test, bébé va bien et rien à déclarer de mon côté.
Ils me disent que c'est probablement de grosses douleurs ligamentaires... après prise d'anti douleurs c'est mieux mais c'est pas encore ça. Je vais voir mon médecin demain pour qu'il me mette en arrêt mais j'aimerais bien quand même des examens supplémentaires avant de conclure "par défaut" à des douleurs ligamentaires...
Liliss a écrit:Mhanon a écrit:Hello les filles,
Avez-vous des douleurs internes ou ligamentaires ?
Car mon bidou est pas mal sorti ces derniers temps et vendredi je me suis retrouvée aux urgences tellement j'avais mal dans le bas du ventre (à ne plus pouvoir bouger)
Après une écho et une batterie de test, bébé va bien et rien à déclarer de mon côté.
Ils me disent que c'est probablement de grosses douleurs ligamentaires... après prise d'anti douleurs c'est mieux mais c'est pas encore ça. Je vais voir mon médecin demain pour qu'il me mette en arrêt mais j'aimerais bien quand même des examens supplémentaires avant de conclure "par défaut" à des douleurs ligamentaires...
Bonjour les filles, pareil pour moi les douleurs hier j’ai pas pu fermer l’œil de la nuit et le matin j’ai filé aux urgences mais rien d’anormal, ils m’ont prescrit du doliprane et disent que c’est sûrement les douleurs ligamentaires. Demain je consulte mon médecin traitant pour voir si y’a des examens supplémentaires que je peux faire. Mais là ça s’est un peu calmer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)