Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Dera7 » Mer Mai 17, 2023 9:53 pm

Bonsoir les filles. Ravie de voir que tout va relativement bien pour vous. Chez moi c'est stress constant. Vu que je mène une grossesse très surveillée et médicalisée, c'est pas facile. Après une tonne d'examens, je serai finalement cerclée dans quelques jours et alitée à domicile jusqu'à minimum 36SA. Je suis actuellement à 15SA top pile. J'espère que bébé qui va bien et dont on ne connaît pas encore le sexe, continuera de s'accrocher jusqu'au bout avec moi. Bonne nuit et bisous à toutes
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Fidèle1 » Jeu Mai 18, 2023 6:16 am

HellowDie a écrit:Coucou les filles 😊

Alors j'ai eu rendez-vous hier avec la SF vers 18h. Elle m'a expliquée que j'ai 1/309 bébés à naître. En gros une chance sur 309 bébés à naître que ce soit le mien qui porte l'anomalie. Donc elle m'a prescrit une autre prise de sang pour essayer de détecter toutes les trisomie : 2, 5, 13, 18, 21 et toutes les autres. Je vais la faire samedi matin et je pense que je j'aurais les résultats dans deux semaines lors de mon prochain rendez-vous avec le gynécologue.

Elle a vraiment essayé de me rassurer mais j'avoue que je suis un peu dans le mal surtout que j'ai déja la drepanocytose, l'hépatite B j'ai découvert que je n'étais pas vaccinée contre la rubéole, un fibrome, pas d'immunité contre la toxoplasmose (bon en soi c'est courant mais c'est juste le fait de devoir tout le temps faire attention en plus de tous les autres). Donc la je suis un peu dans le mal mais j'espère sincèrement que les résultats seront bons 🙏

Bonjour hellowdie comment vas tu ?
Moi pas mal
Vraiment courage à toi 🙁 pas facile de savoir qu'on a tout ces bobos mais soit positi.. Car si dieu décide que ce bébé vienne au monde sans maladie il viendra au monde sans maladie peu importe la santé de ces parents.. Pas facile mais soit forte et es foi en dieu car avec lui l'impossible devient possible 😊💪
Fidèle1

Message(s) : 32

Messagepar Livia28012010 » Jeu Mai 18, 2023 6:51 pm

HellowDie a écrit:Ah oui ma CN était à 1,2mm et la j'ai 27 ans

Cc hellowdie, la clarté nucale de mon bébé est là même c'est un super résultat, ne baissé pas les bras 🙂 tout vas bien se passer j'en suis sûre 😘
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Mhanon » Dim Mai 21, 2023 4:17 pm

Hello les filles,

Avez-vous des douleurs internes ou ligamentaires ?

Car mon bidou est pas mal sorti ces derniers temps et vendredi je me suis retrouvée aux urgences tellement j'avais mal dans le bas du ventre (à ne plus pouvoir bouger)
Après une écho et une batterie de test, bébé va bien et rien à déclarer de mon côté.
Ils me disent que c'est probablement de grosses douleurs ligamentaires... après prise d'anti douleurs c'est mieux mais c'est pas encore ça. Je vais voir mon médecin demain pour qu'il me mette en arrêt mais j'aimerais bien quand même des examens supplémentaires avant de conclure "par défaut" à des douleurs ligamentaires...
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Dim Mai 21, 2023 9:37 pm

Mhanon tu as très bien fait de consulter. Moi j’ai des douleurs si je fais un changement de position brusque mais pas au point de prendre un médicament car ça passe vite en reprenant une position confortable. Sinon c’est vrai que c’est souvent assez localisé et c’est une douleur assez aiguë
En tout cas si ils t’ont fait une échographie et contrôler ton col et que tout va bien il n’y a pas de raison qu’il en soir autrement
Tu as raison de t’arrêter le temps que ça passe. Ton prochain contrôle est quand? Si c’est dans longtemps et que tu veux un deuxième avis n’hésites pas à rapprocher ton rendez-vous si c’est possible
Vaut mieux trop en faire que pas assez
Tu peux me décrire précisément tes douleurs ?
Tu as tes douleurs aussi forte depuis combien de temps?
Penses à mettre des vêtements amples car quand j’ai des pantalons serrés ou la ceinture de sécurité serré j’ai des douleurs aussi
Nhortenc aussi a des douleurs et a dû consulter donc je pense qu’à notre stade cela doit être normal

Zaza bienvenue dans le groupe et contente que tuout va bien

Dera ça ne va pas être simple d’être alitée jusqu’à la fin mais au moins tu as l’air d’être bien prise en charge depuis le début et c’est le plus important. J’espère que tout ira bien 😌

HellowDie comment tu te sens? J’espère que t’arrives à avoir des pensées positives en attendant les résultats 😊 courage pour l’attente
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Mhanon » Lun Mai 22, 2023 1:35 pm

Choupinette77 a écrit:Mhanon tu as très bien fait de consulter. Moi j’ai des douleurs si je fais un changement de position brusque mais pas au point de prendre un médicament car ça passe vite en reprenant une position confortable. Sinon c’est vrai que c’est souvent assez localisé et c’est une douleur assez aiguë
En tout cas si ils t’ont fait une échographie et contrôler ton col et que tout va bien il n’y a pas de raison qu’il en soir autrement
Tu as raison de t’arrêter le temps que ça passe. Ton prochain contrôle est quand? Si c’est dans longtemps et que tu veux un deuxième avis n’hésites pas à rapprocher ton rendez-vous si c’est possible
Vaut mieux trop en faire que pas assez
Tu peux me décrire précisément tes douleurs ?
Tu as tes douleurs aussi forte depuis combien de temps?
Penses à mettre des vêtements amples car quand j’ai des pantalons serrés ou la ceinture de sécurité serré j’ai des douleurs aussi
Nhortenc aussi a des douleurs et a dû consulter donc je pense qu’à notre stade cela doit être normal

Zaza bienvenue dans le groupe et contente que tuout va bien

Dera ça ne va pas être simple d’être alitée jusqu’à la fin mais au moins tu as l’air d’être bien prise en charge depuis le début et c’est le plus important. J’espère que tout ira bien 😌

HellowDie comment tu te sens? J’espère que t’arrives à avoir des pensées positives en attendant les résultats 😊 courage pour l’attente

Hello,

Les douleurs s'atténuent de jour en jour grâce à une bonne hydratation, une cure de magnésium et l'ostéopathe.
Mon bidou est sorti d'un coup donc j'ai eu de grosses douleurs ligamentaires avec une douleur aiguë dans l'aisne à ne plus pouvoir marcher.

Là aujourd'hui ça tire encore un peu, je ne tiens pas plus de 30 minutes debout. Je vois mon médecin ce jour pour qu'il m'arrête et j'attends le rdv avec la sage femme mais fort heureusement je constate des améliorations :)
Mhanon

Messagepar Liliss » Lun Mai 22, 2023 3:16 pm

Mhanon a écrit:Hello les filles,

Car mon bidou est pas mal sorti ces derniers temps et vendredi je me suis retrouvée aux urgences tellement j'avais mal dans le bas du ventre (à ne plus pouvoir bouger)
Après une écho et une batterie de test, bébé va bien et rien à déclarer de mon côté.
Ils me disent que c'est probablement de grosses douleurs ligamentaires... après prise d'anti douleurs c'est mieux mais c'est pas encore ça. Je vais voir mon médecin demain pour qu'il me mette en arrêt mais j'aimerais bien quand même des examens supplémentaires avant de conclure "par défaut" à des douleurs ligamentaires...

Bonjour les filles, pareil pour moi les douleurs hier j’ai pas pu fermer l’œil de la nuit et le matin j’ai filé aux urgences mais rien d’anormal, ils m’ont prescrit du doliprane et disent que c’est sûrement les douleurs ligamentaires. Demain je consulte mon médecin traitant pour voir si y’a des examens supplémentaires que je peux faire. Mais là ça s’est un peu calmer.
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Zaza17 » Lun Mai 22, 2023 6:00 pm

Ça n'a pas l'air sympa ces douleurs... Je ne serai pas d'une grande aide, je n'en ai pas, juste quelques tiraillements si je reste trop assise ( un bon plan pour sortir des réunions interminables 😁)
Après tout, je suis assez nerveuse avec le DPNI en cours et l'attente des résultats...
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Mhanon » Lun Mai 22, 2023 10:08 pm

Liliss a écrit:
Mhanon a écrit:Hello les filles,

Bonjour les filles, pareil pour moi les douleurs hier j’ai pas pu fermer l’œil de la nuit et le matin j’ai filé aux urgences mais rien d’anormal, ils m’ont prescrit du doliprane et disent que c’est sûrement les douleurs ligamentaires. Demain je consulte mon médecin traitant pour voir si y’a des examens supplémentaires que je peux faire. Mais là ça s’est un peu calmer.

Ah ouais franchement c'est presque semblable à des contractions des fois. Là ça a été toute la journée et là ce soir ça tire fort fort et ça me lance. Mon médecin dit qu'au bout de quelques jours ça part et que ça revient par cycle.
Mhanon

Messagepar Choupinette77 » Mar Mai 23, 2023 7:24 am

Zaza tu as eu ton estimation de sexe et ta T1 s’est bien passé ? Je crois que par rapport à ton âge ils font directement la DPNI si tu es en France
Je t’ai rajouté dans le récapitulatif en première page🙂

HellowDie je pense à toi, j’espère que tu auras vite les résultats

Moi j’ai mon échographie du 4ème mois aujourd’hui, j’ai hâte 😁

Doudoune tu as eu ta T1?
Choupinette77

Message(s) : 1604

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!