Tomber enceinte après une fc

Tomber enceinte après une fc

Messagepar Sophie » Mar Nov 24, 2015 8:23 pm

bonjour les filles j'ai 28 ans ça faisait plus d'un an que j'essayais de tomber enceinte et j'ai finalement réussi mais j'ai fait une fausse couche à 6 SA
Je désespère ! Je ne sais pas si je réussirai à nouveau et surtout ! Si je vais encore galerer longtemps !!!!
Sophie

Message(s) : 108

Re: Tomber enceinte après une fc

Messagepar Jemmakenzo » Mer Nov 25, 2015 2:10 pm

J'ai fait une fausse couche en mars à 8semaine et en septembre suis retomber enceinte et ré fausse couche à 4semaine !! Mais tu sais ce n'est pas parce que tu a fait une fausse couche que sa ne marchera pas !! 😀 courage à toi et recommence...
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Messagepar Sophie » Mer Nov 25, 2015 11:35 pm

Oui j
Sophie

Messagepar Sophie » Mer Nov 25, 2015 11:36 pm

Oui j'espère ! Et c'est vrai qu'une deuxième fausse couche me fait peur ! Ça a dû être dur pour toi!!!!
Sophie

Messagepar Astoujlo » Sam Nov 28, 2015 11:50 am

Ccou les filles. Je me joins à votre conversation si cela ne vous dérange pas. Je suis en Essai BB1 depuis Aout 2015. Arrêt de la pillule en Juillet 2015, je l'ai prise pendant 7 ans. Ce Mercredi 25 novembre PDS à 15IU, vendredi 27 PDS à 12UI, fausse couche. Je suis dépitée, très très très triste, mais je me dis c’est la vie, ce n'était pas le bon. Comment faites vous à la suite d’une FC ? Comment savoir qu'un nouveau cycle reprend ? Combien de temps vont durer ces saignements? Quand peut on à nouveau recommencer à avoir des rapports? Je n'ai pas pu obtenir un rdv avec mon médecin hier ni aujourd'hui, mais j’ai besoin de parler aussi à d'autres personnes. Je vous souhaite beaucoup de courage les filles. Des bisous.
Astoujlo

Message(s) : 60

Messagepar Sophie » Dim Nov 29, 2015 11:13 pm

De ce que je sais il faut attendre que t'es règles reviennent et tu pourras reprendre les essais
Moi les saignements ont duré 4 jours mais j'étais à 350Ui dc pour toi ce sera moins je pense :)
Sophie

Messagepar Elo-ise » Dim Nov 29, 2015 11:39 pm

Coucou moi aussi FC mais precose à 15 j de grossesse . J'ai arrêter la pillule le 8 octobre suis tomber enceinte 15 j après et ensuite FC j'était a 14 hcg le vendredi et le lundi 4 hcg donc RDv médecin et elle ma dit vu que s'était le tout début que sa changerai normalement rien à mon cycle et que falai que je conte à partir du jour de mes saignement comme si j'avai u mes règle . Mes saignement on durée 5 jour comme mes règle normal . Dans 9 jour je doit avoir mes règle donc on verra bien .
Même une FC precose est difficile à encaisser j'ai u du mal au début car on est tellement heureuse quand on apprend qu'on est enceinte que après c'est une grosse déception . Mais je pense qu'il faut pas perdre espoir et si sais arriver c'est que ça devait arriver on dit que la nature est bien faite ;) voilà les fille courage à tout celle a qui c'est arriver
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Astoujlo » Lun Nov 30, 2015 6:34 pm

Ccou les filles. J'ai été chez mon médecin cet après-midi. Alors il m'a conseillé d'attendre un retour de couche avant de reprendre les essais, ceci afin d'éviter une nouvelle FC.Je dois faire une écho pelvienne cette semaine pour voir si tout est parti. Sinon il ne m'a rien prescrit d'autre. Il m'a dit que je pouvais arrêter avec l'acide folique pendant 2semaines et reprendre plustard au moment des essais, mais je pense que je vais continuer à les prendre.Par contre pour les essais, je n'en sais trop rien, il a conseillé de se protéger (j'aime pas le préservatif). J'espère juste que mes prochaines règles vont vite arriver afin de pouvoir repartir sur un nouveau cycle. Merci encore à vous et courage.
Astoujlo

Messagepar Astoujlo » Lun Nov 30, 2015 6:39 pm

[quote="Sophie"]bonjour les filles j'ai 28 ans ça faisait plus d'un an que j'essayais de tomber enceinte et j'ai finalement réussi mais j'ai fait une fausse couche à 6 SA
Je désespère ! Je ne sais pas si je réussirai à nouveau et surtout ! Si je vais encore galerer longtemps !!!![/quote

Ccou Sophie, désolée pour ta FC. J'espère que tu tiens le coup.Elle date de quand ? Qu'as-tu décidé ? Tu as repris les essais de suite ou tu attends ton RDC ? Courage Courage Courage et ne perds pas espoir
Astoujlo

Messagepar Elo-ise » Lun Nov 30, 2015 9:16 pm

Astoujlo a écrit:Ccou les filles. J'ai été chez mon médecin cet après-midi. Alors il m'a conseillé d'attendre un retour de couche avant de reprendre les essais, ceci afin d'éviter une nouvelle FC.Je dois faire une écho pelvienne cette semaine pour voir si tout est parti. Sinon il ne m'a rien prescrit d'autre. Il m'a dit que je pouvais arrêter avec l'acide folique pendant 2semaines et reprendre plustard au moment des essais, mais je pense que je vais continuer à les prendre.Par contre pour les essais, je n'en sais trop rien, il a conseillé de se protéger (j'aime pas le préservatif). J'espère juste que mes prochaines règles vont vite arriver afin de pouvoir repartir sur un nouveau cycle. Merci encore à vous et courage.

Je pense que chaque médecin à son opinion ^^ moi elle ma dit vu que s'était une grossesse precose ne te prend pas la tête au contraire cintinu les essay . Moi jài repris les essay dirct alors on verra je vous tien au courant . Courage à tout ;)
Elo-ise

Message(s) : 369

Suivant

Retour vers Concevoir