Bébé janvier 2024 🥰🌸

Re: Bébé janvier 2024 🥰🌸

Messagepar Marinedu34 » Mar Mai 23, 2023 10:06 am

Katrennes a écrit:Hello les filles ! L attente est vraiment longue d ici le 8 juin et sans référence d évolution...étant déjà passer par l oeuf clair , les fc précoces et plus tardives, traumatique aussi..je sais pas ce qui est le mieux au final avoir un suivi ou pas...je suis pas de super humeur ce matin mais pas mal de choses qui remontent et me font stresser.

Hello Katrennes ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était ensemble sur le groupe des mamans pour septembre 2022 ! Du coup tu attends un autre petit bout ? :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Blaety85 » Mar Mai 23, 2023 11:46 am

Katrennes a écrit:Hello les filles ! L attente est vraiment longue d ici le 8 juin et sans référence d évolution...étant déjà passer par l oeuf clair , les fc précoces et plus tardives, traumatique aussi..je sais pas ce qui est le mieux au final avoir un suivi ou pas...je suis pas de super humeur ce matin mais pas mal de choses qui remontent et me font stresser.

Katrennes, je comprends que ton attente soit longue sans même avoir fait une prise de sang ...
Tous les matins, je me lève en me disant toujours pas de règles et toujours les seins lourds... Et je me dis ok c'est bon
J'ai l'impression parfois de vivre un jour après l'autre 😅
Après voyons le positif.... Ce ne sont que de bons signes que tout évolue correctement, un jour après l'autre 😉
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Sonydette » Mar Mai 23, 2023 12:35 pm

Caro070808 a écrit:Coucou les filles je vois qu'on es de plus en plus nombreuses c'est super !!!! Désoler je me suis un peu absenter ces derniers jours entre le travail la fatigue et les symptômes de grossesse dur dur mais on se plaind pas c'est que tout vas bien 🫶🫶🫶 si ma mémoire et bonne tu avais ton rdv aujourd'hui sonydette comment sa c'est passer ???

Bonjour Caro

Figure toi que j’ai dû me déplacer pour un travail en urgence. J’ai pas pu aller à mon rdv. J’irai dès mon retour en fin de semaine.

Sinon comment tu vas ?
Sonydette

Message(s) : 132

Messagepar Sonydette » Mar Mai 23, 2023 12:41 pm

Blaety85 a écrit:Coucou les filles...
Je suis officiellement écartée... 1er jour de congé d'une longue série 🥰
J'ai toujours travaillé même durant mes précédentes grossesses, ça fait trop bizarre d'être là, à la maison...

Coucou Blaety

Profite pour bien te reposer et te ménager au maximum.
Sonydette

Messagepar Sonydette » Mar Mai 23, 2023 12:43 pm

Salut Katrennes

Ça ne doit pas être facile j’imagine. Essaye juste de positiver. Beaucoup de prières. Ça permet de diminuer le stress.
Sonydette

Messagepar Sonydette » Mar Mai 23, 2023 12:47 pm

Les filles j’ai une préoccupation. Je ne suis généralement pas café, mais depuis cette grossesse, j’ai des énormes envie de boire du café, c’est la seule boisson qui passe dans ma bouche actuellement. J’aimerai savoir si c’est permis ou pas.
Sonydette

Messagepar Blaety85 » Mar Mai 23, 2023 2:03 pm

J'adore le café... J'en buvais beaucoup mais j'ai réduit... Le café n'est pas interdit mais avec modération ... Tu peux boire une tasse sans soucis
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Katrennes » Mar Mai 23, 2023 3:52 pm

Marinedu34 a écrit:

Hello Katrennes ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était ensemble sur le groupe des mamans pour septembre 2022 ! Du coup tu attends un autre petit bout ? :)

Oui je me souviens et oui petit numéro 3 surprise pas prévu tout de suite ^^
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Marinedu34 » Mar Mai 23, 2023 4:28 pm

Katrennes a écrit:
Marinedu34 a écrit:

Oui je me souviens et oui petit numéro 3 surprise pas prévu tout de suite ^^

Je suis dans le même cas que toi.. bébé 3 est sous stérilet mais prévu pour tout début décembre :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Caro070808 » Mar Mai 23, 2023 4:32 pm

Sonydette a écrit:
Caro070808 a écrit:Coucou les filles je vois qu'on es de plus en plus nombreuses c'est super !!!! Désoler je me suis un peu absenter ces derniers jours entre le travail la fatigue et les symptômes de grossesse dur dur mais on se plaind pas c'est que tout vas bien 🫶🫶🫶 si ma mémoire et bonne tu avais ton rdv aujourd'hui sonydette comment sa c'est passer ???

Bonjour Caro

Figure toi que j’ai dû me déplacer pour un travail en urgence. J’ai pas pu aller à mon rdv. J’irai dès mon retour en fin de semaine.

Sinon comment tu vas ?

Ah mince ... tu devais être tellement déçu bon la fin de semaine arrive à grand pas ... bah écoute sa va mais toujours fatigué nauséeuse un jour sur deux mdr et surtout beaucoup de tiraillements dans le bas du ventre mais etends fine de base on me dit que sa joue beaucoup ... et toi comment tu vas ?? Pour le café ma gygy me dit 1 par jour sa passe mais pas une cafetière !!! Moi c'est l'inverse sa ne passe plus du coup je suis au chocolat chaud maintenant...
Caro070808

Message(s) : 594

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!