Premier fois

Premier fois

Messagepar Masha_ » Mar Mai 23, 2023 7:15 pm

Bonjour les filles j'ai une question et j'aimerais bien que quelqu'un plus expérimenté me répond. Bref j'essayais plusieurs fois a avoir un rapport s*exuel avec mon partenaire, sauf que chaque fois quand on essaie ça fait trop mal au moment quand il veut rentré. Est ce que c'est normal et je devrais continuer malgré mes douleurs ?
Masha_

Message(s) : 4

Re: Premier fois

Messagepar Gahya » Mar Mai 23, 2023 7:34 pm

Vous faites bien des préliminaires ? Et est ce que vous utilisez du lubrifiant ? Les préliminaires peuvent aider à se détendre et le lubrifiant a aider l’entrée pour pas que ça donne cette impression d’être coincé
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Masha_ » Mar Mai 23, 2023 9:09 pm

Gahya a écrit:Vous faites bien des préliminaires ? Et est ce que vous utilisez du lubrifiant ? Les préliminaires peuvent aider à se détendre et le lubrifiant a aider l’entrée pour pas que ça donne cette impression d’être coincé

Et normalement ça fait plus mal? Parce que il arrive même pas a rentré et ça me fait un sentiment comme si ça déchire je sais pas si c'est normal.
Masha_

Message(s) : 4

Messagepar Choupinette77 » Mar Mai 23, 2023 10:04 pm

Masha_ a écrit:
Gahya a écrit:Vous faites bien des préliminaires ? Et est ce que vous utilisez du lubrifiant ? Les préliminaires peuvent aider à se détendre et le lubrifiant a aider l’entrée pour pas que ça donne cette impression d’être coincé

Et normalement ça fait plus mal? Parce que il arrive même pas a rentré et ça me fait un sentiment comme si ça déchire je sais pas si c'est normal.

Oui c’est normal que ça fasse ça si ce n’est pas très lubrifié. Oui essayez un lubrifiant ça va aider et bien sûr ne pas oublier les préliminaires
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Chamana » Mar Mai 30, 2023 1:49 pm

A savoir aussi si c'est ton tout premier rapport 🫣
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar MzlleNini » Mar Mai 30, 2023 2:50 pm

Hello, il y’a pleins de facteur à prendre en cause si c’est ta première fois, est tu vraiment prête ? Si c’est le cas, il faut tout d’abord te détendre.. c’est facile à dire mais si tu as peur ton corps se crispe et ça rend donc plus difficile le passage pour monsieur lol donc plus tu es détendue et moins ça te fera mal.
Effectivement le lubrifiant et les préliminaires sont très important 😁 gros bisous
MzlleNini

Message(s) : 66

Retour vers Je suis enceinte!