Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Cycy351 » Dim Nov 29, 2015 11:08 pm

Coucou les filles. Ma température à augmenter ce matin jetai à 37, j'espère encore. Et ++++ pour nous toute
Cycy351

Message(s) : 47

Messagepar Milah » Dim Nov 29, 2015 11:35 pm

Missmila je parle du fait que tu test quand tu seras prête en disant que c'est une bonne chose. Pour tes douleurs au ventre aucune idée peut-être devrais-tu consulter.
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Missmila » Dim Nov 29, 2015 11:50 pm

Milah a ok
Missmila

Message(s) : 306

Messagepar Cyliah » Lun Nov 30, 2015 6:58 am

Coucou les filles !
Je suis comme vous toutes en essai (d'une deuxième merveille ) et je suis en retard de 4 jours. Un ventre qui tiraille, quelques petites nausées mais ce sont également des symptômes de mon cycle. En revanche j'ai des pertes blanches, que je n'ai jamais en temps normal, depuis une bonne semaine.
Premier test à 1 jour de retard, négatif.
J'ai tellement hâte d'en faire un autre, sûrement le week-end prochain! L'attente est looooongue, déjà que je suis impatiente de nature hihi.
J'ai deux tests de grossesse (merci la pharmacie d'en vendre deux pour le prix d'un)! Des clearblue digital, il me semble que ce sont des 25 ou 50 UI donc si c'est le tout début et que je suis à moins, c'est normal que j'ai eu le droit à un "pas enceinte"
Je croise les doigts pour nous toutes
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Milah » Lun Nov 30, 2015 7:32 am

Bonjour Cyliah! :)

Pour l'instant ça m'a l'air plutôt bon tout ça. J'espère que tu auras vite ton +++

Pour ma part les filles je pense que les vilaines vont faire leur apparition de façon presque imminente car je commence à avoir super mal au bas ventre... Je suis à 12DPO elles étaient sencé arriver demain mais là je les sens trop.
Ce n'est que partie remise :)
J'espère que le cycle que je m'apprête à entamer sera le bon.
Et j'espère que ce cycle sera le votre avec pleins de beaux ++++ venant de vous toutes!!! ^^
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Metisse51 » Lun Nov 30, 2015 7:56 am

Coucou les filles je croise pour vous.

Moi deg ma fille a eu la diarrhée avant 6h ce matin, donc j ai dû me lever en catastrophe pour la doucher et nettoyer son lit et elle a vomit la. Coup de froid hier elle a joué dehors !
Donc aujourd'hui pas d école je prends soin d elle !
Metisse51

Message(s) : 142

Messagepar Cyliah » Lun Nov 30, 2015 8:42 am

Milah a écrit:Pour ma part les filles je pense que les vilaines vont faire leur apparition de façon presque imminente car je commence à avoir super mal au bas ventre... Je suis à 12DPO elles étaient sencé arriver demain mais là je les sens trop.
Ce n'est que partie remise :)
J'espère que le cycle que je m'apprête à entamer sera le bon.

Tu nous diras Milah !
J'avoue que je n'y crois pas trop, j'me dis qu'il y a une grosse part psychologique donc ca se trouve que je me bloque mon cycle toute seule. Même si depuis mon négatif je les attends tous les jours... Pas de baisse de moral !! J'ai pris rdv vendredi chez le gygy!
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Missmila » Lun Nov 30, 2015 8:54 am

Coucou les fille sa va, moi bo toujours mal dormi a causse du ventre je ne trouve pas de bonne position, prise de température toujours pareil entre 36.5 36.4 , et je suis a mon 2eme jours de retard
Missmila

Messagepar Missmila » Lun Nov 30, 2015 9:13 am

Et j'ai oublier la se matin je resent vraiment une douleur au seins mes plus sur le dessus a peine je touche la douleur et plus forte
Missmila

Messagepar Missmila » Lun Nov 30, 2015 9:28 am

Y'a personne pour une toute petite réponse ??
Missmila

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir