On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar PIRATE67 » Sam Mai 27, 2023 8:02 pm

Louloute mince. Rétabli toi bien.

Agathe oui ça va être compliqué 😅 c'est maintenant que ça va être long. Attendre et ne pas se faire de fausses idées. J'ai beau me dire qu'il y a moins de 20% de chance à mon âge que cela fonctionne, dur dur de ne pas y penser.
Quand je bosse ça va j'arrive à me concentrer sur les personnes dont je m'occupe mais une fois à la maison et en repos c'est pas la même histoire. Surtout que je bosse du matin encore aujourd'hui et demain puis repos une journée avant de faire 2 nuits et après 4jours de repos😱 autant dire que la machine à psychoter a le temps de se mettre en marche😂
Je crains un peu de me "trouver" des symptômes et de me faire une fausse joie. Si quelqu'un a une idée pour m'aider à ne pas focaliser,je suis preneuse😅
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Louloute4242 » Sam Mai 27, 2023 8:06 pm

Merci beaucoup c'est gentille
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Valérie k » Sam Mai 27, 2023 8:45 pm

Louloute soigne toi bien et j'espère que tu seras vite rétablie. Courage et si ça va pas que tu veux parler tu sais qu'on est toutes là
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Louloute4242 » Sam Mai 27, 2023 9:01 pm

Oui Valérie merci beaucoup à vous les filles je vais essayer me repose bonne soirée les filles
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar P0line » Sam Mai 27, 2023 9:12 pm

Courage Louloute 💪
On pense à toi 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar xOrangox » Dim Mai 28, 2023 7:57 am

PIRATE67 a écrit:Louloute mince. Rétabli toi bien.

Agathe oui ça va être compliqué 😅 c'est maintenant que ça va être long. Attendre et ne pas se faire de fausses idées. J'ai beau me dire qu'il y a moins de 20% de chance à mon âge que cela fonctionne, dur dur de ne pas y penser.
Quand je bosse ça va j'arrive à me concentrer sur les personnes dont je m'occupe mais une fois à la maison et en repos c'est pas la même histoire. Surtout que je bosse du matin encore aujourd'hui et demain puis repos une journée avant de faire 2 nuits et après 4jours de repos😱 autant dire que la machine à psychoter a le temps de se mettre en marche😂
Je crains un peu de me "trouver" des symptômes et de me faire une fausse joie. Si quelqu'un a une idée pour m'aider à ne pas focaliser,je suis preneuse😅

Simplement lâcher prise 😁 si la machine à psychose est en route, laisse la 🤪 on le fait toute et je me demande si c’est pas contre productif de vouloir à tout prix l’éteindre 🤔 fais simplement ce que tu désires durant tes journées ☺️

Ici aussi, je dois attendre les prochaines règles qui seront le 5 ou 6 juin en théorie. Donc je suis impatiente de savoir et en même temps je me focalise sur le reste ☺️ je suis déjà heureuse de voir que ma température a augmenté ce matin (je suis passée de 36,30 à 36,35) donc le plateau haut est toujours bon 🤞
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar PIRATE67 » Dim Mai 28, 2023 8:25 am

xOrangox tu as ptet raison. Je croise les doigts pour toi😊
Du coup on se suit moi les règles sont prévues vers le 9 juin.

Je sais pas trop si je peux me fier à ma température j'ai pas vraiment vu de pic inférieur et difficile de voir un plateau mais bon pas grave je vais investir dans un autre thermomètre à 2 chiffres après la virgule.
Dernière édition par PIRATE67 le Dim Mai 28, 2023 8:32 am, édité 1 fois.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar xOrangox » Dim Mai 28, 2023 8:30 am

PIRATE67 a écrit:xOrangox tu as ptet raison. Je croise les doigts pour toi😊

Je sais pas trop si je peux me fier à ma température j'ai pas vraiment vu de pic inférieur et difficile de voir un plateau mais bon pas grave je vais investir dans un autre thermomètre à 2 chiffres après la virgule.

Je 🤞 pour toi aussi ☺️

Tu prends bien ta température en vaginal, anal ou buccal ? Perso j’ai opté pour le buccal, un peu moins précis mais plus confortable pour moi 😁 si tu veux, mets ton graphique ici pour qu’on regarde ensemble ☺️
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Agathe2 » Dim Mai 28, 2023 10:27 am

Oui pirate67 c'est dur de pas se faire de fausse idée on est forcément déçu après moi j'ai des douleurs comme si mes règles aller arriver elles sont prévues pour demain alors à voir. Louloute4242 rétablie toi vite je t'envoie toutes mon onde positive que ça soit vite derrière toi
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Agathe2 » Dim Mai 28, 2023 10:32 am

Je voulais aussi vous demander les filles est ce que vous avez déjà eu des nausées quelques jours avant vos règles? Moi j'ai mal au ventre j'ai des nausées et des pertes très blanche style crème fraîche désolé pour les détails alors je sais pas trop si des symptômes prémenstruels elles sont prévues pour demain mais je n’ai jamais eu sa avant
Agathe2

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir