Je veux concevoir

Re: Je veux concevoir

Messagepar Marmottes2019 » Mar Mai 23, 2023 7:23 pm

Tu m'étonnes Agathe2.. ça va être très long mais bon..Dieu et dame nature feront ce qui est bon pour nous et en temps voulu..ah oui ses 2 derniers jours des pincements au niveau des tétons..
Marmottes2019

Message(s) : 17

Messagepar Agathe2 » Dim Mai 28, 2023 10:34 am

Coucou marmottes2019 alors as-tu eu tes règles?
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Marmottes2019 » Lun Mai 29, 2023 11:15 am

Coucou Agathe2,. comment va tu? Alors pour moi le coin est gâté !!😔😔..samedi après-midi des pertes marron et quelques traces rouge le soir..hier pertes de sang comme les règles avec douleurs.. aujourd'hui pareille..donc pour moi c'est mes règles qui sont arrivées et bien en avance.. dommage j'avais espoir 😥😥 et toi j'espère que ce n'es pas ton cas!?
Marmottes2019

Messagepar Agathe2 » Lun Mai 29, 2023 11:40 am

Coucou marmotté2019 ça va merci ☺️ ah mince désolé ne perd jamais pas espoir sa sera peut-être pour le mois prochain. Je te le souhaite en tout cas moi elles sont prévues pour aujourd'hui je n'ai pas de symptômes mais là journée n'est pas encore fini.
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Marmottes2019 » Lun Mai 29, 2023 1:28 pm

Je ne perds pas espoir.. en attendant je vais profiter de mes grands et ma petite dernière de 4ans..je te souhaite un beau++ à venir 😉
Marmottes2019

Messagepar Essaiedeconcevoir » Sam Juin 03, 2023 12:28 pm

Bonjour ça fait actuellement 6 mois que nous essayons de concevoir mes nous n y arrivons pas 😔 quelqu un pourrais me donner des conseils et me dire ce que je dois faire ....
J ai pris rendez vous avec une sage femme pour voir ce qu il ce passe mes j aimerais avoir quelque conseil svp bonne journée a tous
Essaiedeconcevoir

Message(s) : 2

Messagepar xOrangox » Sam Juin 03, 2023 1:57 pm

Essaiedeconcevoir a écrit:Bonjour ça fait actuellement 6 mois que nous essayons de concevoir mes nous n y arrivons pas 😔 quelqu un pourrais me donner des conseils et me dire ce que je dois faire ....
J ai pris rendez vous avec une sage femme pour voir ce qu il ce passe mes j aimerais avoir quelque conseil svp bonne journée a tous

Bonjour, je t’invite à regarder l’Instagram « Émancipées », tu as énormément d’informations pour booster ta fertilité, connaître ton corps avec la glaire cervicale et il faut faire une courbe de température pour voir si tu ovules bien, détecter ton ovulation. Ça permet aussi de voir avec ton Gyneco quel est le problème éventuel ☺️ apparemment boire de l’huile d’onagre booste aussi la fertilité !
xOrangox

Message(s) : 90

Précédent

Retour vers Concevoir