Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Liliss » Dim Mai 28, 2023 6:25 pm

Coucou les filles, j’espère que tout se passe bien pour vous. Cet après-midi, j’étais en magasin avec mon chéri quand brusquement je commence à sentir des vertiges et quelques minutes après j’ouvre les yeux me retrouvant au sol, j’ai perdu connaissance. Est-ce que quelqu’un ici a déjà vécu ça ? J’ai RDV avec sf mercredi je lui en parlerais
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar HellowDie » Dim Mai 28, 2023 7:13 pm

Coucou Liliss j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu as pu te reposer alors moi je n'ai pas eu ça mais j'avoue que si ça m'étais arrivée je serai allée aux urgences
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Liliss » Dim Mai 28, 2023 10:03 pm

HellowDie a écrit:Coucou Liliss j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu as pu te reposer alors moi je n'ai pas eu ça mais j'avoue que si ça m'étais arrivée je serai allée aux urgences

Oui HellowDie ça va mieux je suis allongée, mon médecin m’avait mise en arrêt et a dit de rester au lit mais j’avais envie de sortir aujourd’hui. Après l’incident je suis rentrée et j’ai dormi tout l’après-midi. Et je sens bébé bouger. Comme j’ai RDV mercredi je voulais attendre mais si ça va pas j’irai aux urgences.
Liliss

Messagepar Choupinette77 » Lun Mai 29, 2023 9:49 pm

Salut les filles, j’ai mis le récapitulatif à jour en première page 😊

Vous sentez vos bébés bouger? Moi pas encore à 17SA et première grossesse 😊

Bon courage pour les filles qui rencontrent des soucis dans leurs grossesse. J’espère que tout ira pour le mieux pour vous et vos bébés

Liliss oui parles en lors de ton prochain rendez-vous et reposes toi. Il faudrait peut-être voir avec une prise de sang si tu n’as pas des carences. Je prends des vitamines de grossesse personnellement sur les conseils de ma gygy (gynefem)

Jojo bienvenue à toi 😊 oui je pense qu’il y a de forte chance que le sexe soit correct

Dera oui on y croit fort à cette grossesse. En tout cas tu es déjà dans un stade bien avancé. Tu es alitée? Ils t’ont posés un cerclage à cause de ton col ou en prévention ?

Doudoune 96 tu en es où dans ta grossesse tout va bien pour toi ?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Nhortenc » Mar Mai 30, 2023 1:11 am

Bonsoir les filles
Choupinette merci pour le récap. Oui moi je sens bébé bouger par moment c'est ma 3eme grossesse donc je pense que pour toi aussi cela ne devrait pas tarder. Prend soin de toi
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Liliss » Mar Mai 30, 2023 9:18 am

Coucou les filles, oui moi je sens bébé bouger et c’est ma 1ere grossesse également. Ca va beaucoup mieux pour moi, hier nous sommes sortis marché un peu. En effet j’ai une carence et je prends du fer. J’ai hâte d’être à mon RDV de demain pour en parler à la sf, mon chéri est plus inquiet que moi comme on était ensemble quand c’est arrivé et c’était la 1ere fois que ça m’arrive.
Bon début de semaine à toutes.
Liliss

Messagepar Fidèle1 » Mar Mai 30, 2023 11:07 am

Bonjour les filles
Comment allez vous ? Moi ça va juste que j'ai le pied un peu enflé et comme sa ne suffisait pas j'ai glissé dans la rue j'ai atterri directement dans la bou.. 😂Vraiment j'ai eu très mal à la hanche hier matin ce matin ça va..
Fidèle1

Message(s) : 32

Messagepar Doudoune 96 » Mar Mai 30, 2023 1:19 pm

Coucou les filles,
Je vais bien et vous toutes ?
Pour ma part certains jours sont parfait d'autres j'ai des nausées et j'arrive à rien boire et manger... j'espère que tout ça va diminuer. Je sent toujours pas bébé bouger pour le moment mais j ai hâte.😊
J'ai fait prise de sang tout est OK c est une petite fille 🥰
Doudoune 96

Message(s) : 17

Messagepar Choupinette77 » Mar Mai 30, 2023 9:29 pm

Alors du coup nous avons 5 filles pour 3 garçons hihi
Bon j’ai pas encore les pronostiques de tout le monde

En tout cas dans mon entourage nous sommes 4 à être enceinte actuellement et nous attendons toutes des filles. C’est fou ça hehe

Tu es à un stade un peu plus avancée que moi dans la grossesse, j’espère que je sentirais bientôt mais j’ai pas trop hâte non p’us car les jours où je vais pas la sentir bouger je sens que je vais m’inquiéter lol c’est un cercle vicieux mdr
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar HellowDie » Mar Mai 30, 2023 9:56 pm

Coucou les filles j'espère que tout va bien pour tout le monde. Alors moi j'attends toujours les résultats pour les trisomies elle ne m'a toujours pas appelée donc j'angoisse un peu.

Sinon je sens bébé bouger pas beaucoup mais assez et mon ventre se voit maintenant je n'arrive plus à le cacher même quand je porte une robe ample on voit que je suis enceinte
HellowDie

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!