Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Jojo9 » Mer Mai 31, 2023 10:53 am

Coucou les filles alors moi je suis à 18sa+3 et je ne sens toujours pas bébé bouger pourtant c’est ma 2ème grossesse. Mais à l’écho de la semaine passée le médecin m’a dit que c’est parce que le placenta est positionné à lavant le bébé bouge beaucoup mais le placenta amorti les coups. Du coup j’attend patiemment le moment où je le sentirais
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Choupinette77 » Mer Mai 31, 2023 11:40 am

Jojo9 a écrit:Coucou les filles alors moi je suis à 18sa+3 et je ne sens toujours pas bébé bouger pourtant c’est ma 2ème grossesse. Mais à l’écho de la semaine passée le médecin m’a dit que c’est parce que le placenta est positionné à lavant le bébé bouge beaucoup mais le placenta amorti les coups. Du coup j’attend patiemment le moment où je le sentirais

Ah d’accord ça peut jouer en effet après il faut pas s’inquiéter car pendant les échographies ça gigote bien là dedans 😊 on a encore le temps. Je pense que ça va pas tarder à arriver. Ma gygy le 23/05 m’a dit que je sentirais seulement dans un mois donc j’attends patiemment 😀

Vous avez commencé un peu les achats ? Nous on attends les soldes mais on commence à se renseigner sur les équipements qu’on veut 😊 on a juste acheté quelques bodys lol
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Dera7 » Mer Mai 31, 2023 1:40 pm

Salut les filles.
Choupinette mon cerclage est autant curatif que préventif. Le col était mou mais d'une hauteur acceptable. Sauf qu'avec 4 fausses couches, on m'a recommandé cela pour limiter les dégâts.
Jojo nous sommes pareilles. Mon placenta est à l'avant mais je pense que je sens déjà des bulles. A voir dans quelques semaines si les mouvements seront beaucoup plus perceptibles
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Dera7 » Mer Mai 31, 2023 1:43 pm

Pour les achats, j'avoue ne pas vouloir commencer maintenant. J'attendrai vers la 30eme semaine. J'ai néanmoins quelques effets que j'avais déjà acheté pour mon dernier bébé perdu. Cette fois ci je reste patiente pour commencer les achats plus tard. Déjà que j'ai tjrs mal quand il faut ouvrir la valise de bébé et pire encore, y voir ce que j'avais déjà acheté auparavant. Dur dur dur 😔
Dera7

Messagepar Jojo9 » Mer Mai 31, 2023 6:46 pm

Moi non plus j’ai pas commencé. J’ai le temps vu que déjà tout est la j’ai tout garder de mon premier garçon je dois juste faire le tri pour les habits et acheter quelque nouvelles chose comme les body’s quelque pyjamas mais tout le mobilier berceau transat couffins chaise haute tout est la bien garder
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Choupinette77 » Mer Mai 31, 2023 6:49 pm

Dera oui je comprend ton point de vue, tu as raison d’attendre et te préserver. Sans indiscrétion, tu as eu tes fausses couches à quelle stade de grossesse? On commence déjà à être bien avancé, j’espère que tout va bien se passer

Jojo oui tu as la chance d’avoir déjà les affaires 😊
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Zaza17 » Mer Mai 31, 2023 7:04 pm

Pas commencé d'achat non plus, je trouve que j'ai encore le temps et pense que j'attends aussi les résultats DPNI... C'est comme pour le prénom, tout le monde me demande si on y a déjà réfléchi, mais en fait, pas du tout !
J'ai l'impression que ça bouge, mais c'est plus comme des vagues ou comme des plumes. Il a même sa piste préférée sur le cd qui tourne en boucle dans la voiture 🤣!
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar HellowDie » Jeu Juin 01, 2023 12:49 pm

Coucou les filles j'espère que cous allez bien 😊
Aujourd'hui j'ai eu rendez-vous avec la gynécologue pour le suivi (grossesse pathologique donc je serai suivie par la gynécologue) pour les trisomies elle m'a dit que tout était normale que je repasse en risque faible donc pas besoin de plus d'examens du moins pour l'instant. Elle s'inquiète juste pour mon hépatite B mais en soit tout va bien.
Je n'ai pas eu d'échographie donc je suis un peu déçue je voulais qu'on me confirme le sexe ou du moins voir mon petit bout bouger mais c'est pas grave. J'ai encore rendez-vous avec elle le 26 juin et le rendez-vous pour l'échographie du 2e trimestre aura lieu le 3 juillet.
Je suis très soulagée que tout aille bien de ce côté là 🥰
Sinon niveau achat, je n'ai encore rien acheter
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Liliss » Jeu Juin 01, 2023 4:22 pm

Pour ma part nous attendons de connaître le sexe pour commencer les achats, pour le moment aucun achat n’a encore été fait.
Hier son papa aussi a senti ses coup c’était émouvant.
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Dera7 » Jeu Juin 01, 2023 4:24 pm

Bonsoir les filles. Super Hellowdie. De quoi baisser un peu la pression.
Choupinette ma dernière fc j'étais déjà à presque 5 mois disons.
Les autres ont eu lieu entre 1 et 2 mois
Dera7

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!