Livia28012010 a écrit:Cc les filles jspr que vous allez bien?
Super pour les filles qui ont eu les résultats pour la dpni!!
Pour répondre à ta question choupinette j'ai commencé à sentir bébé à 16sa c'etais vraiment léger et la depuis semaine dernière je le sens bien. Petite question depuis le w.e dernier quand je fais des trajets en voiture de plus d'une heure je sens des tiraillements dans l'utérus. Est-ce que sa vous le fait?
Livia oui tout va bien pour moi, je sens toujours pas bébé bouger. J’essaye de pas m’inquiéter ☺️ j’espère la sentir à 20 sa
Si tu fais des trajets aussi long régulièrement il faudrait que tu en parles à ta prochaine consultation car si c’est tout les jours c’est vrai que ça peut faire beaucoup 😊
Nous on est parti en weekend et on a fait pas mal de route mais j’ai pas eu de douleur. Penses à bien mettre la ceinture le plus bas possible et moi je fais en sorte que ça n’appuie pas trop sur mon ventre sinon j’ai mal
Sinon moi j’ai quelques douleurs au bas du ventre après le travail, je suis pas mal debout dans mon travail donc je sens que ça tire mais c’est pas très désagréable. Il faut juste que je lève le pied en rentrant 😊