On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar xOrangox » Dim Juin 04, 2023 10:15 am

P0line a écrit:Hello les filles !

XOrangox je te souhaite un beau + ! 🤗

Valérie ne perd pas espoir ça viendra c'est sûre ! 😊

Courage à toutes les filles en attente !

Et bonne fête à toutes les mamans/mamange/future maman et à celles qui le deviendront un jour 🤞

De mon côté je suis à J20 de mon cycle du coup... avec retrait d'implant à J8 et saignement jusqu'à J16...

Je fais des TO qui était faible jusqu'à présent et ce matin j'ai eu ça :

Image

Pour vous c'est positif ? 🤔 parce que pour moi oui mais l'application me dit "faible" alors j'avoue que je comprend pas elle a un problème l'appli non ? 😂

Merci ☺️

Oui le TO est positif, tu fais ta courbe ? Ça permet aussi de détecter l’ovulation avec la glaire et les TO
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar P0line » Dim Juin 04, 2023 10:23 am

xOrangox a écrit:
Merci ☺️

Oui le TO est positif, tu fais ta courbe ? Ça permet aussi de détecter l’ovulation avec la glaire et les TO

Oulah non pas de température pour moi, trop contraignant 😅 et puis après c'est que mon 1er cycle donc je veux pas non plus abuser, déjà les TO à la base j'avais dis que j'allais pas en prendre tout de suite et finalement j'ai craqué 😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Dodopsy » Dim Juin 04, 2023 10:25 am

Bonjour les filles,

Félicitations à celles qui ont eu leur ++ et aux nouvelles mamans.
Désolé pour celles qui ont vu leur règles débarquées. Ne pas se decourager.

Pour ma part vu que je n'ai pas fait de TO je ne sais pas vraiment. Elles sont censé arriver dans 4 jours. On verra bien ce jour là. J'ai vraiment forger mon esprit pour ne pas faire de test precose.

Bonne fête des mères à toutes les mamans du groupe et à celles en devenir
Dodopsy

Message(s) : 7

Messagepar xOrangox » Dim Juin 04, 2023 11:26 am

P0line a écrit:
xOrangox a écrit:
Merci ☺️

Oulah non pas de température pour moi, trop contraignant 😅 et puis après c'est que mon 1er cycle donc je veux pas non plus abuser, déjà les TO à la base j'avais dis que j'allais pas en prendre tout de suite et finalement j'ai craqué 😂

Ce n’est pas si contraignant et il existe des thermomètres qui permettent de mesurer ta température pendant la nuit que tu mets autour du bras ou en vaginal ☺️. Ça te permet aussi de voir si tu ovules bien, ça te permet de gagner un temps précieux si jamais ça n’arrive pas tout de suite ☺️ c’est le meilleur moyen de détecter son ovulation couple à l’observation des glaires 👌
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar P0line » Dim Juin 04, 2023 11:47 am

xOrangox a écrit:
Ce n’est pas si contraignant et il existe des thermomètres qui permettent de mesurer ta température pendant la nuit que tu mets autour du bras ou en vaginal ☺️. Ça te permet aussi de voir si tu ovules bien, ça te permet de gagner un temps précieux si jamais ça n’arrive pas tout de suite ☺️ c’est le meilleur moyen de détecter son ovulation couple à l’observation des glaires 👌

Oui je me doute qu'il doit ecmxister un tas de choses mais pour l'instant je préfère me limiter aux TO... ils avaient bien fonctionné pour ma 1ere grossesse donc je vais essayer ça et si vraiment je vois que ça prend du temps je testerai de nouvelles choses 😊
P0line

Messagepar Valérie k » Dim Juin 04, 2023 12:07 pm

POline la barre de résultats doit être plus foncée que celle de contrôle mais tu n'es pas loin de l'ovulation donc tu peux déjà commencer les câlins
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar P0line » Dim Juin 04, 2023 12:19 pm

Valérie k a écrit:POline la barre de résultats doit être plus foncée que celle de contrôle mais tu n'es pas loin de l'ovulation donc tu peux déjà commencer les câlins

Ah oui ? Moi j'ai toujours lu "au moins aussi foncé" et la il me semblait que c'était le cas... m'enfin de toute façon comme tu dis je dois pas en être loin donc on va travailler un peu 😂
P0line

Messagepar Valérie k » Dim Juin 04, 2023 12:23 pm

Elle va peut-être encore foncée puis redevenir plus claire mais rien n'empêche de se faire plaisir. Aller je recommence le boulot ma pause est finie. Vivement 16h30 ou 17h que j'ai fini j'en peux plus
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Behia » Dim Juin 04, 2023 7:41 pm

Coucou les filles

Poline oui ça a l'air positif mais en général on dit vaut mieux éviter les to le matin donc je referais un dans la journée voire la soirée pr enlever le doute.

Xorangox tu comptes tester quand?

Agathe alors tjs pas règles?
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar P0line » Dim Juin 04, 2023 8:03 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Poline oui ça a l'air positif mais en général on dit vaut mieux éviter les to le matin donc je referais un dans la journée voire la soirée pr enlever le doute.

Xorangox tu comptes tester quand?

Agathe alors tjs pas règles?

Ah je savais qu'il fallait pas le faire avec les premières urines mais je savais pas qu'il fallait éviter le matin... 🤦‍♀️ comme on était pas là de la journée je me suis dis que c'était pas grave... je vais en refaire un en rentrant pour voir du coup. Merci 😊
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir