Suis je enceinte où pas ?

Re: Suis je enceinte où pas ?

Messagepar Sarahizanga » Lun Juin 05, 2023 3:03 pm

Évidemment, je n'ai pas suivie le calendrier cette fois si ,car j'ai suivie vaut conseil je fais l'ammir presque tout le deux jours du cycle après règle ,et je me suis référé sur me glaire cervicale qui ont eu lieu le 15 mai ,car j'étais entré de m'observer en faisant le rapport s*exuel aussi et en vérifiant le jour de mon ovulation,comme ça je veux attendre jusqu'au 15juin s'il n'ya pas toujours de règle,je ferais un test
Sarahizanga

Message(s) : 31

Messagepar Sarahizanga » Mer Juin 21, 2023 12:46 pm

Bjr madame gahya mon test été toujours négatif ,mais toujours pas de règle ,jusque là,je me dit si je peux patienter jusqu'à la fin de ce mois si pas de règle début juillet j'irais à l'hôpital,qu'e pensez vous ? Est ce que je peux être enceinte j'ai de pertes blanche qui sont un trop que à la normale mais elle sont tirante mais pareille que la glaire cervicale
Sarahizanga

Messagepar Gahya » Mer Juin 21, 2023 4:03 pm

Pas la peine d’aller à l’hôpital ils ne feront rien. Par contre prend rdv avec ton gygy car visiblement tu as un dérèglement hormonal
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarahizanga » Jeu Juin 22, 2023 6:32 am

Oui oui possible ,et j'en ai souffert encore au mois de septembre,aaah vraiment je dois voir mon Gygy ,merci beaucoup.
Sarahizanga

Messagepar Soso_19999 » Jeu Juin 22, 2023 6:43 am

Bonjour à toutes 😍
Donc,moi j'ai vraiment besoin des avis, mon mari et moi essayons de concevoir un enfant.
J'ai eu des rapports à risques tout au long du P.O, mes dernières menstruation date de 21 mai, il y a 4j j'ai fais un test mais c'était négatif.
Normalement si j'étais enceinte c'était à 4SA, est-il possible qu'à 4SA un test est encore négatif ?
Soso_19999

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Jeu Juin 22, 2023 12:33 pm

Soso_19999 a écrit:Bonjour à toutes 😍
Donc,moi j'ai vraiment besoin des avis, mon mari et moi essayons de concevoir un enfant.
J'ai eu des rapports à risques tout au long du P.O, mes dernières menstruation date de 21 mai, il y a 4j j'ai fais un test mais c'était négatif.
Normalement si j'étais enceinte c'était à 4SA, est-il possible qu'à 4SA un test est encore négatif ?

Un test est positif à partir de 10j après l’ovulation donc oui il aurait dû être positif. Là visiblement c’est que tu as ovulé plus tard que d’habitude. Tu as combien de jours de retard ?
Gahya

Messagepar Soso_19999 » Ven Juin 23, 2023 9:09 am

Je suis à 5j de retard
Soso_19999

Messagepar Gahya » Ven Juin 23, 2023 6:23 pm

Visiblement tu as ovulé plus tard que d’habitude du coup. Refait un test à 10j de retard
Gahya

Messagepar Soso_19999 » Dim Juin 25, 2023 10:08 am

C'est possible, j'attends un peu et je te dirai dès nouvelles, je croise les doigts 🍀😍
Merci à toi
Soso_19999

Messagepar Sarahizanga » Mar Sep 26, 2023 9:39 am

Bonjour Famille,me voici encore de nouveau toujours en essai bébé ,cette fois si j'ai appliqué tout vos conseils j'ai eu de rapport s*exuel tout le long de mon cycle , ça fait au moins deux mois que mes règles sont venu dans le même date que le calendrier me proposer je ne sais si c'était revenu à la normale ,sans suivre le calendrier ,j'ai eu de rapport tout au long du mois ,mais jusque là je n'ai pas. Encore eu mes règles mais depuis le 23 j'ai de douleurs similaires au règles de gauche à droite,mais rien ne sort j'ai fait un test de grossesse hier matin négatif , mais avant mon ovulation ma température vaginale était de 36.5° et après l'ovulation, jusqu'à aujourd'hui ma température vaginale c'est maintient toujours à 37,2° je le prend chaque matin est ce que cela est normale où cela montre que je peux être enceinte ? J'ai envie de vomir parfois mais rien
Est sort ,et un peu de douleur au sein mais sans vouloir me faire des idées peut être ces sont des symptômes imaginaire,pour la température vous en dites quoi ?car il paraît que la tempête baisse après ovulation mais moi c'est toujours intacte et mon ovulation était le 9de ce mois
Sarahizanga

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!