Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Maysha » Dim Juin 04, 2023 2:17 pm

Oups ! Que dis-je! A partir du mardi je serai à 37 SA +... donc J'entame ma 38ème SA 💃
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Jojo4 » Mar Juin 06, 2023 11:52 am

Pour ma part bébé été bien placé depuis le début mais cette nuit j'ai senti une grosse douleur dans mon bassin j'ai peur qu'elle ce soit retourner alors qu'elle été bien placé.
J'ai mon rendez-vous du 9eme mois demain à l'hôpital je vais demander au médecin un contrôle.

Maysha j'espère pour toi que la manœuvre vas bien ce passé et fonctionné.
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Maysha » Mar Juin 06, 2023 12:55 pm

Holala Jojo, j'espère que c'est rien de sérieux. Heureusement que tu as déjà un rdv pour demain. Ça va permettre de te rassurer et surtout de prendre les devant au cas.
Merci beaucoup pour tes ondes positives. Je suis déjà en salle et les sages femmes m'ont déjà tout apprêté. Le médecin viendra commencer la manœuvre dans qq minutes 🥴
Maysha

Messagepar Jojo4 » Mar Juin 06, 2023 2:25 pm

Tien nous au courant, j'espère que ça fonctionnera.
Jojo4

Messagepar Maysha » Mar Juin 06, 2023 4:28 pm

Malheureusement, ça n'a pas marché 😭. BB a les fesses bien trop engagé dans le bassin. Le médecin a essayé 3 fois sans succès. Il n'a pas jugé nécessaire de forcer davantage. Je reste en observation jusqu'à demain matin. J'ai 2 autres options maintenant. Soit planifier deja une césarienne, soit essayer quand même l'accouchement par voie basse en siège. Pour la 2e option il faudra faire un scanner de mon bassin pour vérifier que bb puisse passer. Ce qui devra être fait ce vendredi. Ensuite, on avisera. En ce moment j'ai beaucoup de contractions. Au cas où le travail se declenche avant le vendredi, ce sera la césarienne direct !
Voilà voilà....
Maysha

Messagepar Jojo4 » Mar Juin 06, 2023 4:39 pm

Oh mince, dommage que ce n'est pas fonctionné.
Le bébé est pas trop gros pour un accouchement en siège ?
Jojo4

Messagepar Maysha » Mar Juin 06, 2023 9:59 pm

C'est bien possible que le bb soit gros pour l'accouchement en siège, déjà que sa courbe est au-dessus de la norme 😪. On aura le verdict après le scanner le vendredi. Je voulais quand même essayer d'accoucher par voie basse mais ce soir j'ai une montée d'anxiété sur cette décision que je n'ai heureusement pas encore signé. Ça m'a coupé complètement le sommeil.
Maysha

Messagepar Flokanawa » Mer Juin 07, 2023 5:31 am

Bonjour a toutes,
Maysha, il faut te faire confiance dans ton ressenti pour l'accouchement en siège. Si cela t'angoisse trop, tu peux peut-être en discuter avec des femmes l'ayant vécu ? Ca t'aidera peut-être à prendre ta décision ?

Pour ma part tout s'est accéléré hier, suite à mon monito de contrôle à l'hôpital que j'ai chaque semaine, la gynéco a décider de me déclencher. J'ai donc pu rentrer chez moi préparer mes affaires et expliquer a mon grand. Puis pose d'un ballonet à 21h30, contractions très douloureuses mais irrégulières depuis... j'ai beaucoup de mal a gérer la douleur, je n'ai pas dormi de la nuit. Ils devraient l'enlever a 9h30 ce matin s'il ne tombe pas seul. Et me mettre une perfusion de prostaglandines si le col n'est pas ouvert... si jamais cela ne marche pas dans la journée ce sera césarienne... j'espere que cela ne va pas encore trop durer car je souffre beaucoup...

Je vous tiens au courant.
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar Maysha » Mer Juin 07, 2023 10:22 am

Holala Flokanawa

On croise les doigts pour toi que tu sois vite libérée et que bb soit enfin là!!!!

Bonne chance 🥰🥰🥰
Maysha

Messagepar Flokanawa » Mer Juin 07, 2023 4:44 pm

Coucou les filles.

Voila après énormément de péripéties Orso est né aujourd'hui, il pèse 2kg790. Mais il va très bien.
Après 19h de contractions, de tentatives de déclenchement j'ai finalement eu une césarienne d'urgence... mais nous allons tous.bien !

Je.vous souhaites une.bonne rencontre avec vos bébés très bientôt et vous souhaites a.toutes de beaux accouchement.
Flokanawa

Message(s) : 50

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!