Bébé janvier 2024 🥰🌸

Re: Bébé janvier 2024 🥰🌸

Messagepar Sonydette » Lun Juin 05, 2023 9:26 pm

Blaety85 a écrit:
Sonydette a écrit:Alors Blaety, ça c’est passé comment ?

Que d'émotions cette écho... On est passé par toutes les couleurs mdr

je suis à 8SA pile... À l'écho, deux poches dont une vide, j'ai donc débuté une grossesse gémellaire mais un seul s'est développé... j'aurais apparemment ovulé des deux côtés. Vous aurez vu mon compagnon, il est devenu tout blanc 😅 et moi je suis partie dans un fou rire quand j'ai vu les deux poches...
Bébé va super bien, il mesure 1.6cm.
On a pu entendre son coeur ❤️
Prochaine écho le 03 juillet 😁
Après cette écho, je vais devoir faire la fameuse prise de sang, le nip test mais ayant débuté une grossesse gémellaire, on ne pourra pas se fier uniquement à ce test pour le sexe de l'enfant car il restera encore de l'ADN du deuxième. Le sexe devra d'office être confirmé par écho.

Donc voilà, on a pu entendre le cœur, quel beau moment à chaque fois ❤️

J'attends les retours de vos écho avec impatience 😍

Waouh ! C’est fou ça.
C’est super pour ce petit cœur qui bat.
Ça dû être riche en émotion.
Sonydette

Message(s) : 132

Messagepar Mathilde1210 » Mar Juin 06, 2023 7:17 am

C'est génial Blaety ! Tu dois être bien rassurée maintenant. ☺️
Mathilde1210

Message(s) : 58

Messagepar Blaety85 » Mar Juin 06, 2023 4:09 pm

Oui je suis rassurée... Tout va bien même si j'avoue, qu'avec un peu de recul, ça me fait qqchose de savoir que j'ai débuté une grossesse gémellaire et d'en avoir perdu un... Ça me travaille quand même un peu.
Après tout va bien, c'est le principal 😚
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Sonydette » Mer Juin 07, 2023 8:36 am

Bonjour les filles

J’espère que vous allez chacune toute bien, et que les malaises s’estompent déjà. Moi je suis toujours malade. Comme c’est mon 2ème j’ai le ventre qui commence légèrement à d’arrondir. Pourtant pour mon 1er le ventre est sorti vers presque 5mois de grossesse.

Katrennes c’est le j-j. J’espère que tu n’es pas trop stressée. Tient nous au courant.
Sonydette

Messagepar Katrennes » Mer Juin 07, 2023 11:08 am

Petit retour de mon écho de ce matin. Tout va bien , un seul petit bébé.Il mesure 9mm et on a bien vu son petit cœur qui clignotant. On l a pas écouter car c est trop tot mon sage femme ne le fait jamais avant la t1. Je suis a 7sa pile pour un début de grossesse au 3 mai donc bebe de février a réconfirmer a la t1 le 11 juillet. Dans tous les cas , je vais sûrement être une janviette car tous mes enfants sont ne 10 jours avant mon terme.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Clemsou » Mer Juin 07, 2023 11:12 am

Salut tout le monde!
J’ai lu toute la conversation avant de vous écrire 😅.
Mes dernières règles datent du 27/04 j’ai ovulé début mai et j’ai su que j’étais enceinte vers 2/3 jours de retard. Je n’ai fais le test à la maison qu’après 6 jours de retard. Je suis à ma 3ieme PDS depuis samedi car déjà des FC avant.
J’ai une petite qui va avoir 1 an en juillet. On voulait bébé 2 je crois qu’il est en route 😅.
Je vous avoue être un peu inquiète quand aux résultats HCG de 15 697 ce matin 😌 mon écho de datation est prévue le 28/06 (ça me paraît très loin😭) j’ai hâte de savoir si bébé 2 se développe bien. Je prends mon acide folique tous les jours.
Team nausées ++ et fatigue ++ les siestes sont mes amies. 😅
J’espère faire partie de l’aventure bébé fin Janvier 24 ou Début février 24
Clemsou

Message(s) : 14

Messagepar Blaety85 » Mer Juin 07, 2023 11:29 am

Katrennes a écrit:Petit retour de mon écho de ce matin. Tout va bien , un seul petit bébé.Il mesure 9mm et on a bien vu son petit cœur qui clignotant. On l a pas écouter car c est trop tot mon sage femme ne le fait jamais avant la t1. Je suis a 7sa pile pour un début de grossesse au 3 mai donc bebe de février a réconfirmer a la t1 le 11 juillet. Dans tous les cas , je vais sûrement être une janviette car tous mes enfants sont ne 10 jours avant mon terme.

Comment tu dois te sentir soulagé de savoir que tout va bien ... Vivement la T1 🥳🥳🥳
Blaety85

Messagepar Blaety85 » Mer Juin 07, 2023 11:32 am

Clemsou a écrit:Salut tout le monde!
Mes dernières règles datent du 27/04 j’ai ovulé début mai et j’ai su que j’étais enceinte vers 2/3 jours de retard. Je n’ai fais le test à la maison qu’après 6 jours de retard. Je suis à ma 3ieme PDS depuis samedi car déjà des FC avant.
J’ai une petite qui va avoir 1 an en juillet. On voulait bébé 2 je crois qu’il est en route 😅.
Je vous avoue être un peu inquiète quand aux résultats HCG de 15 697 ce matin 😌 mon écho de datation est prévue le 28/06 (ça me paraît très loin😭) j’ai hâte de savoir si bébé 2 se développe bien. Je prends mon acide folique tous les jours.

Félicitations Clemsou... Bienvenue parmis nous ... Allez courage le 28/06 va vite arrivé 😉
Blaety85

Messagepar Sonydette » Mer Juin 07, 2023 6:48 pm

Katrennes a écrit:Petit retour de mon écho de ce matin. Tout va bien , un seul petit bébé.Il mesure 9mm et on a bien vu son petit cœur qui clignotant. On l a pas écouter car c est trop tot mon sage femme ne le fait jamais avant la t1. Je suis a 7sa pile pour un début de grossesse au 3 mai donc bebe de février a réconfirmer a la t1 le 11 juillet. Dans tous les cas , je vais sûrement être une janviette car tous mes enfants sont ne 10 jours avant mon terme.

C’est super Katrennes !
J’espère que tu es rassurée maintenant, vu tes inquiétudes. Il faut te faire confiance et vivre pleinement cet aventure.
Sonydette

Messagepar Sonydette » Mer Juin 07, 2023 6:50 pm

Clemsou a écrit:Salut tout le monde!

Bienvenue Clemsou !
Sonydette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!