Behia a écrit:Coucou les filles
Katrennes quel soulagement ça a dû être. Félicitations bébé est bien là. Mtn le stress jusqu'à la t1 lol. Je te dis ca mais moi tant que je le sentais pas j'étais en stress surtout cette grossesse je sais pas pk. En plus j'ai un placenta antérieur donc je l'ai senti bien tard par rapport a ma 2eme. Mais ça va bien aller.
Agathe autant de retard et to positif en plus. Tu as eu un pic de stress? Tu as refait un TG?
Xorangox peut-être as tu ovulé dans le 2eme pic comme je te le disais mais tu es persuadée que non. Bon tu connais ton corps mieux que moi donc peut-être comme Agathe une source de stress qq part.
Pirate bon moi je dis tant qu'elle débarque pas ya tjs un espoir. Moi perso à l'époque ma chute de température se faisait après avoir eu mes règles donc je te raconte pas que je me disais souvent peut être des règles anniversaire..mais non non. Donc c'est pas plus mal cette baisse de température avant.
Comme je te l’ai dit, c’est une courbe triphasique que j’ai eu ☺️ mes règles sont arrivées ce matin, je pense que c’est le déséquilibre hormonal qui a provoqué cela car c’est mon 1er cycle après arrêt de la contraception.