On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar xOrangox » Mer Juin 07, 2023 2:33 pm

Katrennes, heureuse que tout se passe bien 🤞

Pirate, tes règles sont prévues pour quand ?

Pour ma part je suis à J30 de mon cycle et donc 18DPO et toujours pas de règle.. température toujours haute (36.60 ce matin). Des filles qui ont eu le cas ? Je me dis que c’est peut-être les hormones qui se remettent en place mais ça m’inquiète un peu.. j’ai fais encore TG la tantôt et négatif
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar PIRATE67 » Mer Juin 07, 2023 5:30 pm

xOrangox elles sont prévues vendredi ou samedi
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar PIRATE67 » Jeu Juin 08, 2023 5:02 am

Coucou les filles.

Bon ben je pense qu'elles vont débarquer comme prévu car ma température a bien chuté ce matin.
Y aura plus qu'à redémarrer un nouveau cycle
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar Behia » Jeu Juin 08, 2023 6:45 am

Coucou les filles

Katrennes quel soulagement ça a dû être. Félicitations bébé est bien là. Mtn le stress jusqu'à la t1 lol. Je te dis ca mais moi tant que je le sentais pas j'étais en stress surtout cette grossesse je sais pas pk. En plus j'ai un placenta antérieur donc je l'ai senti bien tard par rapport a ma 2eme. Mais ça va bien aller.

Agathe autant de retard et to positif en plus. Tu as eu un pic de stress? Tu as refait un TG?

Xorangox peut-être as tu ovulé dans le 2eme pic comme je te le disais mais tu es persuadée que non. Bon tu connais ton corps mieux que moi donc peut-être comme Agathe une source de stress qq part.

Pirate bon moi je dis tant qu'elle débarque pas ya tjs un espoir. Moi perso à l'époque ma chute de température se faisait après avoir eu mes règles donc je te raconte pas que je me disais souvent peut être des règles anniversaire..mais non non. Donc c'est pas plus mal cette baisse de température avant.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 08, 2023 8:28 am

Coucou les filles

xOrangox peut-être que tu as comme moi j'ai eu si tu fais une prise de sang tu seras fixée et elles arriveront ou tu auras un positif mais seule la prise de sang sera sûre

Pirate désolée pour toi

De mon côté mes règles sont presque finies et demain c'est mon dernier jour de femara et rendez-vous avec mon gynéco le 7 juillet je vais lui demander si c'est possible de recommencer une fiv avant les 1 an de travail et si il veut pas alors je vais demander de déjà me prescrire le menopur, orgalutran et utrogestan et alors je ferai congeler mes ovocytes ce qui va me coûter 4000 euros pcq ça doit se faire 2 fois pour avoir un nombre maximum d'ovocytes viable et au moins je suis sûre que se sera pas trop tard sinon attendre avril 2024 voir leur psychologue puis prendre la pilule pour tout bloquer et seulement commencer mon 3ème cycle fiv je serai à presque 39 ça fera pas beaucoup de temps pour faire les 4 fiv encore remboursée. Maintenant il faut voir si je dois payé les 4000 directement ou si ils envoient la facture
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 08, 2023 12:06 pm

Je pensais que mes règles allaient être finies mais non c'est de nouveau du rouge donc je pense que j'étais quand même enceinte mais que j'ai refais une énième fausse couche précoce ou non je sais pas dire
Valérie k

Messagepar xOrangox » Jeu Juin 08, 2023 12:30 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Katrennes quel soulagement ça a dû être. Félicitations bébé est bien là. Mtn le stress jusqu'à la t1 lol. Je te dis ca mais moi tant que je le sentais pas j'étais en stress surtout cette grossesse je sais pas pk. En plus j'ai un placenta antérieur donc je l'ai senti bien tard par rapport a ma 2eme. Mais ça va bien aller.

Agathe autant de retard et to positif en plus. Tu as eu un pic de stress? Tu as refait un TG?

Xorangox peut-être as tu ovulé dans le 2eme pic comme je te le disais mais tu es persuadée que non. Bon tu connais ton corps mieux que moi donc peut-être comme Agathe une source de stress qq part.

Pirate bon moi je dis tant qu'elle débarque pas ya tjs un espoir. Moi perso à l'époque ma chute de température se faisait après avoir eu mes règles donc je te raconte pas que je me disais souvent peut être des règles anniversaire..mais non non. Donc c'est pas plus mal cette baisse de température avant.

Comme je te l’ai dit, c’est une courbe triphasique que j’ai eu ☺️ mes règles sont arrivées ce matin, je pense que c’est le déséquilibre hormonal qui a provoqué cela car c’est mon 1er cycle après arrêt de la contraception.
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 08, 2023 12:38 pm

xOrangox désolée pour toi que tes règles sont arrivées moi c'était brun hier soir et presque plus rien et aujourd'hui de nouveau rouge avec des crampes au bas du ventre. J'ai pas encore eu le temps de retourner chez le médecin pour le reste de mes résultats
Valérie k

Messagepar PIRATE67 » Jeu Juin 08, 2023 8:36 pm

Coucou les filles.

Nouveau cycle qui commence pour moi ce soir. Pas vraiment une surprise mais bon...
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar P0line » Ven Juin 09, 2023 9:25 am

Coucou les filles !

Désolé pour celles qui ont eu leurs règles 😔

De mon côté toujours cette gêne au bas ventre... et je me demandais, vous sauriez me dire la nidation se fait combien de temps à peu près après le dernier rapport à risque ? 🤔

Je commence déjà à psychotter alors que j'ai très très peu de chance que ça ai marcher ce mois ci 😅
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir