Bébé janvier 2024 🥰🌸

Re: Bébé janvier 2024 🥰🌸

Messagepar Katrennes » Jeu Juin 08, 2023 9:28 am

Sonydette a écrit:
Katrennes a écrit:Petit retour de mon écho de ce matin. Tout va bien , un seul petit bébé.Il mesure 9mm et on a bien vu son petit cœur qui clignotant. On l a pas écouter car c est trop tot mon sage femme ne le fait jamais avant la t1. Je suis a 7sa pile pour un début de grossesse au 3 mai donc bebe de février a réconfirmer a la t1 le 11 juillet. Dans tous les cas , je vais sûrement être une janviette car tous mes enfants sont ne 10 jours avant mon terme.

C’est super Katrennes !
J’espère que tu es rassurée maintenant, vu tes inquiétudes. Il faut te faire confiance et vivre pleinement cet aventure.

Je suis un peu rassuré mais je me réjouis pas trop vite tant que la t1 n est pas passée . Mais c est déjà un gros soulagement de voir que ca avance .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Imea » Ven Juin 09, 2023 10:04 am

Coucou tout le monde :)
Je viens de faire mon écho de datation :) tout va bien, le petit cœur bat bien ! Tellement rassurée ! Je suis trop contente et j’ai hâte d’être au 10 juillet pour ma T1 🥰
Imea

Message(s) : 5

Messagepar Blaety85 » Ven Juin 09, 2023 1:30 pm

Les filles, vous avez d'autres enfants ? Si oui, quand et comment avez-vous prévu de leur annoncer la nouvelle ?
J'ai créé un post mais je n'ai eu qu'une réponse donc je poste ici en me disant qu'on pourrait peut-être en discuter ☺️
Merci
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Mathilde1210 » Ven Juin 09, 2023 3:11 pm

C'est top Imea ! 🎉
Moi aussi j'ai fait mon écho de datation en urgence parce que ma sage femme m'a dit qu'il y avait suspicion de jumeaux et dieu soit loué j'ai qu'un bébé ! Ma date d'accouchement est prévue le 27 janvier.

Blaety j'ai un fils mais il a 20 mois donc pour l'instant je vois pas comment lui annoncer mais j'ai beaucoup de craintes quand le bébé arrivera je suis très proche de mon fils.
Mathilde1210

Message(s) : 58

Messagepar Katrennes » Sam Juin 10, 2023 1:48 pm

Blaety85 a écrit:Les filles, vous avez d'autres enfants ? Si oui, quand et comment avez-vous prévu de leur annoncer la nouvelle ?
J'ai créé un post mais je n'ai eu qu'une réponse donc je poste ici en me disant qu'on pourrait peut-être en discuter ☺️
Merci

J'ai 2 enfants mon aine a 4 ans et mon deuxième 9 mois . Pour l aine je vais attendre un peu, elle a déjà vécu ma fc qui a été très traumatique car j ai fait une hémorragie sévère,je suis partie avec le samu, curetage en urgence. Elle a été assez traumatise donc on a attendu la t1 et que tout allait bien pour lui dire pour son frère et le sexe elle a découvert en même temps que nous a la naissance. La je pense qu on fera pareil même si elle me voit bien fatiguée et malade . Elle a pas encore poser de question alors est ce qu elle se doute ou pas je sais pas trop . Et pour son frère bah 9 mois je sais pas trop ce qu il va comprendre, on fera au fur et a mesure je pense.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Blaety85 » Sam Juin 10, 2023 4:58 pm

Voilà l'annonce a été faite...
Je les ai pris en individuel chacun son tour ... D'abord, l'aîné, faut bien que le statut d'aîné ait un privilège 😅
J'ai expliqué que je n'allais plus travailler pendant un an et qu'allait avoir bcp de temps pour eux, qu'il pouvait se rassurer que je n'étais pas malade... Quoique malade un peu mais pour une bonne raison, pour une bonne nouvelle.
Puis je lui ai demandé s'il avait remarqué que j'étais fort fatiguée et que j'avais un gros ventre... Il m'a dit oui et il a comprit de suite. Petite larmes aux yeux et tout de suite ses inquiétudes que bébé allait prendre tout mon temps et qu'il ne lui en resterait plus pour lui.
J'ai passé du temps à le rassurer, petite touche d'humour à gauche à droite puis j'ai utilisé l'application grossesse+ pour lui montrer à quoi le bébé ressemblerait... On a rit parce qu'un bébé de 9 semaines ça ressemble pas encore à être humain 😅
Il commande un petit garçon et il aimerait qu'il s'appelle Link (il joue trop à Zelda)

J'ai enchaîné avec la petite et elle, elle l'a bien pris. Elle est super contente...

Ça y est c'est fait ... Je me sens avec un poid en moins, fini les secrets 😌
Je me sens tellement mieux ❤️ je sens que maintenant tout peut enfin commencer
Blaety85

Messagepar Sonydette » Dim Juin 11, 2023 3:09 pm

Blaety85 a écrit:Voilà l'annonce a été faite...
Je les ai pris en individuel chacun son tour ... D'abord, l'aîné, faut bien que le statut d'aîné ait un privilège 😅
J'ai expliqué que je n'allais plus travailler pendant un an et qu'allait avoir bcp de temps pour eux, qu'il pouvait se rassurer que je n'étais pas malade... Quoique malade un peu mais pour une bonne raison, pour une bonne nouvelle.
Puis je lui ai demandé s'il avait remarqué que j'étais fort fatiguée et que j'avais un gros ventre... Il m'a dit oui et il a comprit de suite. Petite larmes aux yeux et tout de suite ses inquiétudes que bébé allait prendre tout mon temps et qu'il ne lui en resterait plus pour lui.
J'ai passé du temps à le rassurer, petite touche d'humour à gauche à droite puis j'ai utilisé l'application grossesse+ pour lui montrer à quoi le bébé ressemblerait... On a rit parce qu'un bébé de 9 semaines ça ressemble pas encore à être humain 😅
Il commande un petit garçon et il aimerait qu'il s'appelle Link (il joue trop à Zelda)

J'ai enchaîné avec la petite et elle, elle l'a bien pris. Elle est super contente...

Ça y est c'est fait ... Je me sens avec un poid en moins, fini les secrets 😌
Je me sens tellement mieux ❤️ je sens que maintenant tout peut enfin commencer

C’est tellement chou Blaety 🥰🥰🥰

Mon premier a 1 an, bah il ne peut pas encore comprendre. Ça viendra au fur et à mesure.
Sonydette

Message(s) : 132

Messagepar Moshou s » Lun Juin 12, 2023 4:29 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. J'ai déserté.. je suis tellement fatigué je m'en remet pas, malgres les siestes etc. J'espère que ça va passer parce qu'avec deux enfants pas.le.choix que de se bouger lol
J'ai eue rdv avec ma gynéco la semaine dernière pour avoir les ordonnances pour l'écho et prise de sang. J'ai donc mon écho mercredi.
Dites moi les filles, est ce que l'une d'entre vous est rhésus - ? (Avec conjoint rhésus+)
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Blaety85 » Lun Juin 12, 2023 5:56 pm

Je crois que je suis O+ mais figure toi que je ne connais même pas le groupe sanguin de mon compagnon 😂🙈... Je ne me suis jamais poser la question mdr
Blaety85

Messagepar Sonydette » Mar Juin 13, 2023 9:08 am

Courage Moshou s
La fatigue également de mon côté, c’est abusé. Je suis une flemmarde toute la journée.
Je suis de rhésus positif également.
Sonydette

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!