Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Missmila » Lun Nov 30, 2015 10:34 am

Metisse51 j'espère que ta petite puce ira mieux .
Emma comme je les dit plus haut les mois précédents a chaque arrivé de mes rrr je n'est jamais mes jamais eu de symptômes ni même mal au ventre et tout elles arrivent et c'est tout c'est pour te dire tellement que je ne les sens pas arrivé c'est quand je vais au toilette que je vois quel son la c'est pour sa que je dis sa .
Missmila

Message(s) : 306

Messagepar Cyliah » Lun Nov 30, 2015 10:49 am

Metisse51 a écrit:Coucou les filles je croise pour vous.

Moi deg ma fille a eu la diarrhée avant 6h ce matin, donc j ai dû me lever en catastrophe pour la doucher et nettoyer son lit et elle a vomit la. Coup de froid hier elle a joué dehors !
Donc aujourd'hui pas d école je prends soin d elle !

Oh mince courage. Câlins & bisous toute la journée !
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Milah » Lun Nov 30, 2015 11:55 am

Metisse51 Ooh des gros bisous pour la Puce, bon courage!

Cyliah c'est possible que ce soit psychologique ou pas... Tu n'es pas tenter de faire à nouveau un test?
Sinon tu as bcp de patience d'attendre jusqu'à vendredi et c'est bien je trouve, avec le nombre de jours passé à ce stade tu seras normalement presque sûre de ce qu'il en est quand tu le sauras.

Missmila je pense que tes maux sont soit dû à l'arrivé des rrr soit bébé qui fait sa place et je te souhaite que ce soit ca.
Si tu as envie de savoir dès maintenant tu peux prendre rendez-vous chez gygy, faire une prise de sang ou faire un test.
Mais les symptômes des rrr et d'une grossesse sont presque similaires en tout début de grossesse si j'ai bien compris. Donc je ne peux pas me prononcer sur ce que tu as...
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Missmila » Lun Nov 30, 2015 11:58 am

Milah comme je les dit plus haut je n'est jamais eu de symptômes pour mes rrr elle arrivé comme sa son douleur je les senté même pas arrivé c'est pour sa que pour moi c'est symptômes son tout nouveau et que je sais pas a quoi m'attendre mes toujours pas de signe de mes rrr et je suis a mon 2eme jour de retard
Missmila

Messagepar Cyliah » Lun Nov 30, 2015 12:00 pm

Milah a écrit:Metisse51 Ooh des gros bisous pour la Puce, bon courage!

Cyliah c'est possible que ce soit psychologique ou pas... Tu n'es pas tenter de faire à nouveau un test?
Sinon tu as bcp de patience d'attendre jusqu'à vendredi et c'est bien je trouve, avec le nombre de jours passé à ce stade tu seras normalement presque sûre de ce qu'il en est quand tu le sauras.

Oui c'est sur et je n'ai pas envie de psychoter. Du coup j'ai été faire une prise de sang il y a environ 1h résultat ce soir et demain.

Missmila, tu devrais effectivement faire un test car à force d'y penser on scrute tous nos symptômes et nous n'avons pas toutes les mêmes. J'espère pour toi que tu auras un beau ++
Cyliah

Messagepar Milah » Lun Nov 30, 2015 12:09 pm

Bon Cyliah je croise les doigts fort pour que ce soit un petit bout qui se cache dans ton bidou! D'ici là tente de te détendre un maximum.
Tu nous tiens vite vite au courant! :)
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Jasmine16 » Lun Nov 30, 2015 12:17 pm

Missmila moi aussi j'avais les symptômes de grossesse 10 jours avant la date de mes règles et aujourd'hui c'est le 8 ème jour de retard mais j'ai trouvé le sang sur quand j'ai m'essui je fais même un protège il ya des gouttes de sang mais perdue. Je ne sais pas si les règles ou autre chose ? Car jamais le retard dépasse 2 à 3 jours
Jasmine16

Message(s) : 30

Messagepar Cyliah » Lun Nov 30, 2015 12:24 pm

Milah a écrit:Bon Cyliah je croise les doigts fort pour que ce soit un petit bout qui se cache dans ton bidou! D'ici là tente de te détendre un maximum.
Tu nous tiens vite vite au courant! :)

Oui j'essaie, tu te doutes que ce n'est pas facile hihi. Ce midi je vais à la salle de sport et cet après midi je vais me trouver plein de choses à faire au boulot lol.
Tu as tes rrrr alors finalement ?
Cyliah

Messagepar Missmila » Lun Nov 30, 2015 12:29 pm

Jasmine16 moi avant mes rrr jamais de symptone
Missmila

Messagepar Jasmine16 » Lun Nov 30, 2015 12:31 pm

Je te conseille missmila de faire un test de grossesse
Jasmine16