par Flokanawa » Mer Juin 14, 2023 9:25 pm
Coucou les filles !
C'est gentil de demander des nouvelles ! Nous sommes rentrés de la maternité dimanche. Que ça fait du bien. On prend nos marques à la maison mais c'est vraiment que du bonheur.
Deja une semaine mon bébé !
Je me suis bien remis de la césarienne, la cicatrice me fait mal en fin de journée, mais je suis assez active.
Aujourd'hui papa a repris le travail donc premiere journée seule avec les deux petits, super bien passé mais bon y avait pas de contrainte horaire. Ca va être plus dur demain pour être à l'heure à l'école 😂 heureusement papy vient en renfort.
Maysha il se peu que ce soit le bouchon muqueux oui ! Mais ça annonce pas forcement un accouchement imminent. Prends ton temps pour décider peut-être que tu sauras que le jour J et peut-être que le destin décidera pour toi aussi. Dans tout les cas ne culpabilise surtout pas de la décision que tu prends car ça sera la meilleure !
Jojo tu as carrément eu raison d'aller contrôler et n'hésite pas à y retourner si ça reproduit et que tu as un doute. Pour mon premier c'est ce qui m'a amener à l'hôpital, malgré le fait que tout le monde dans mon entourage dise c'est normal il a moins de place tout va bien. Au fond de moi je savais que quelque chose n'allait pas et du coup il y avait des petites anomalies au monito,mais ils m'ont rien dit sur le coup car j'étais très stressée. Mais c'est ce qui leur a permis de dire le jour de l'accouchement on prends pas de risque on fait une césarienne et ça a sûrement sauvé la vie de mon aîné.
Courage les filles pour la dernière ligne droite !