Févriette 2024 ❤️❤️❤️

Re: Févriette 2024 ❤️❤️❤️

Messagepar Millie974 » Mer Juin 14, 2023 8:31 am

Bonjour bonjour. Je me permet de vous écrire car après plus de 10ans à essayer de concevoir un petit bébé, et au moment où je commençais à accepter le faut que je n'aurai pas d'enfant, Mère nature m'a joué un tour.
Après 3 jours de retard, je me suis laissé tenter par un petit test urinaire pour voir le - apparaître et ne pas me prendre la tête avec ça.
Sauf que 2 barres se sont affichées, clair et net: je suis enceinte! 😭🥳🥰
Je voulais donc savoir quelle est la suite logique de ce que je dois faire car la, je suis totalement perdue!
Merci pour vos réponses
Millie974

Message(s) : 5

Messagepar Lanix76 » Mer Juin 14, 2023 8:44 am

Millie974 a écrit:Bonjour bonjour. Je me permet de vous écrire car après plus de 10ans à essayer de concevoir un petit bébé, et au moment où je commençais à accepter le faut que je n'aurai pas d'enfant, Mère nature m'a joué un tour.
Après 3 jours de retard, je me suis laissé tenter par un petit test urinaire pour voir le - apparaître et ne pas me prendre la tête avec ça.
Je voulais donc savoir quelle est la suite logique de ce que je dois faire car la, je suis totalement perdue!
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Toutes mes félicitations et vraiment la nature fait bien les choses heureuse pour toi.
Du coup, tu dois faire une prise de sang et te rapprocher de ta gynécologue ou sage femme ...encore félicitations
Lanix76

Message(s) : 110

Messagepar Millie974 » Mer Juin 14, 2023 8:58 am

Lanix76 a écrit:
Millie974 a écrit:Bonjour bonjour. Je me permet de vous écrire car après plus de 10ans à essayer de concevoir un petit bébé, et au moment où je commençais à accepter le faut que je n'aurai pas d'enfant, Mère nature m'a joué un tour.
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Toutes mes félicitations et vraiment la nature fait bien les choses heureuse pour toi.
Du coup, tu dois faire une prise de sang et te rapprocher de ta gynécologue ou sage femme ...encore félicitations

Merci pour tes précieux conseils! J'appelle de suite mon généraliste pour la PDS. Merci encore!
Millie974

Messagepar Millie974 » Jeu Juin 15, 2023 6:00 am

Coucou! Prise de sang ce matin après 2 tests positifs. Je suis un peu tendue... j'ai encore peur d'une fausse joie...
Millie974

Messagepar Gtf » Jeu Juin 15, 2023 8:40 am

Coucou les filles , félicitations à toutes j’avais une question , quelle est la date de vos dernières règles et quand avez vous fait la prise de sang et à combien de taux était vous ??? Moi c’est dernière règle 19 avril et j’ai fait ma prise de sang le 31 mai et mon taux est à 29223UI 😱😱 gémellaires ou mauvaises date ????
Gtf

Message(s) : 2

Messagepar Marinedu34 » Jeu Juin 15, 2023 10:08 am

Gtf a écrit:Coucou les filles , félicitations à toutes j’avais une question , quelle est la date de vos dernières règles et quand avez vous fait la prise de sang et à combien de taux était vous ??? Moi c’est dernière règle 19 avril et j’ai fait ma prise de sang le 31 mai et mon taux est à 29223UI 😱😱 gémellaires ou mauvaises date ????

Hello, je ne suis pas de ce groupe mais ton taux me paraît normal car quand tu as fais ta prise de sang tu etait a 6SA.
Pour mon premier, à 6SA j’étais à 27000ui et il y en avait qu’un :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Gtf » Jeu Juin 15, 2023 11:24 am

Ah ouf Mercii marinedu34
Gtf

Message(s) : 2

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 15, 2023 8:09 pm

Millie félicitations tu dois être aux anges!! 😄 tiens nous au courant pour la prise de sang
Oui ensuite tu dois consulter une gygy ou une sage-femme. Échographie de datation conseillée vers 8SA (pas avant 6 SA car il n’y a pas encore de cœur et ça peut-être anxiogène) 😊
Moi je suis dans mon 4e mois après 3 ans d’essai. J’imagine pas toi au bout de 10 ans la joie que tu dois ressentir 😊
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Millie974 » Ven Juin 16, 2023 9:02 am

Choupinette77 a écrit:Millie félicitations tu dois être aux anges!! 😄 tiens nous au courant pour la prise de sang
Oui ensuite tu dois consulter une gygy ou une sage-femme. Échographie de datation conseillée vers 8SA (pas avant 6 SA car il n’y a pas encore de cœur et ça peut-être anxiogène) 😊
Moi je suis dans mon 4e mois après 3 ans d’essai. J’imagine pas toi au bout de 10 ans la joie que tu dois ressentir 😊

Merci Choupinette! Effectivement je suis super heureuse, mais je modere ma joie... j'en suis vraiment au tout début selon mon généraliste.
PDS hier à 980UI, donc environ 4-5 semaines SA. Écho de datation à faire vers le 13 juillet. Et gros bilan sanguin à faire demain matin.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements
Millie974

Messagepar Lanix76 » Ven Juin 16, 2023 11:24 am

Millie974 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Millie félicitations tu dois être aux anges!! 😄 tiens nous au courant pour la prise de sang

Merci Choupinette! Effectivement je suis super heureuse, mais je modere ma joie... j'en suis vraiment au tout début selon mon généraliste.
PDS hier à 980UI, donc environ 4-5 semaines SA. Écho de datation à faire vers le 13 juillet. Et gros bilan sanguin à faire demain matin.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements

Cc Millie,

C'est top contente pour toi, tiens nous zu courant de la suite c'est une bonne nouvelle ma belle.
Lanix76

Message(s) : 110

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!