Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Maysha » Ven Juin 16, 2023 4:01 pm

Merci beaucoup pour ton soutien Flokanawa 🥰
Ici 38SA+3, bb toujours au chaud. Nausée, vomissements, perte de glaire, douleurs de règle et contractions fréquentes mais pas régulières....
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Maysha » Lun Juin 19, 2023 11:27 pm

Coucou les filles
Aujourd'hui 39SA+0 jour de la césarienne programmée. Après toutes les péripéties que j'ai traversées durant la grossesse, je suis sacrément fière d'avoir réussi à garder bb au chaud jusqu'à ce jour. Ces derniers jours ont été particulièrement difficiles autant physiquement que psychologiquement mais je suis enfin arrivée au bout de la course. Je pense que la grossesse va quand même me manquer🥲.
Je vous ferai signe dès que possible en espérant que tout se passe pour le mieux autant pour le bb que pour moi. ❤️🤞🙏
Maysha

Messagepar Flokanawa » Mar Juin 20, 2023 6:23 am

Coucou Maysha !
Je croyais que c'était le 20, je pensais à toi justement en me disant ça y est c'est la grand jour.

Effectivement tu peux être très fière de toi et de ton bébé. Toutes ces épreuves vont vite être du passé et ça en valait vraiment la peine.

J'espere que tout s'est bien passé pour vous et que tu profites à fond de ta rencontre avec bébé !

Donne nous des nouvelles quand tu pourras 🥰
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar Maysha » Mar Juin 20, 2023 9:57 am

Tu avais tout juste Flokanawa.
Je me suis fait un bilan sur la grossesse cette nuit.
Là je suis en salle de préparation et l'opération doit se faire dans 1h ou 2h selon la disponibilité de la salle d'opération. J'ai la tension artérielle qui ne fait que monter je suis passer de 14.3 à 16.6 en 1h....
J'essaie de rester calme et d'évacuer le stress.
Hâte de découvrir le visage de bb 😍
Maysha

Messagepar Jojo4 » Mar Juin 20, 2023 10:51 am

Contente pour toi maysha 😁 tu vas rencontrer ton bébé aujourd'hui.
J'ai tellement hâte aussi, aujourd'hui je suis a S40+0 j'ai eu des contractions hier mais pas régulière donc ça ne serait tarder.
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Maysha » Mar Juin 20, 2023 4:35 pm

Du haut de ses 48 cm pour 3,420 kg, Timeo est venu au monde à 12h28 sans crier. Un bb qui semblait très calme, bien éveillé peut-être perturbé par ce nouvel environnement, mais bien conscient. Il n'a pleuré que 2h de temps après sa naissance lorsque lui a pris sa température 😂😂😂. L'aventure de la grossesse se termine ainsi pour moi à 39 SA+0.
Jojo, je te souhaite aussi une excellente rencontre avec ton bb pour un accouchement comme tu en as rêvé.
Merci Flokanawa et Jojo pour vos différents soutiens. Ça été vraiment très utile pour tenir. Maintenant j'ai envie de manger une bonne assiette de saumon fumé 😂😂😂
Maysha

Messagepar Jojo4 » Mar Juin 20, 2023 6:47 pm

Toutes mes félicitations à toi maysha.
Et bienvenue à ton fils.

Ah le saumon.... J'ai déjà passé ma commande auprès de messieur, après l'accouchement je veux des maki saumon/fromage et un verre de vin blanc.
Jojo4

Messagepar Flokanawa » Mer Juin 21, 2023 6:23 am

Felicitations Maysha et bienvenue à Timéo !
Je vous souhaite un bon rétablissement et de beaux et doux premiers moments.

Le forum est fait pour ça, pour se soutenir même si on ne se connait pas. Et on peut même continuer après l'accouchement si besoin 🥰

Moi ma meilleure amie m'a fait livré un saucisson avec un couteau à la maternité 😂 et j'avais pas mangé mac do pendant 9 mois donc pendant mon séjour papa est allé le chercher un mac do ! Et en rentrant à la maison wrap au saumon fumé 😂

Ca fait du bien de pouvoir manger sans se poser de questions. Bon je dois toujours renoncer à l'alcool comme j'allaite mais ça me manque pas trop 😂.

Et vous les filles vous allaitez ou vous compter allaitez ?
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar Emylie1 » Mer Juin 21, 2023 8:14 am

Bonjour les filles
Et félicitations Maysha bienvenue au petit bonhomme 😊

Les naissances se suivent 🤭
Je suis à 38sa+2 j'ai encore envie de profiter de ma dernière grossesse et aimerai tellement arriver à 40sa 🤞

Parmis les filles, moi je souhaite allaiter exclusivement
Je vous souhaite une agréable journée 😘
Emylie1

Message(s) : 57

Messagepar Jojo4 » Mer Juin 21, 2023 1:11 pm

Je ne suis pas attiré par l'allaitement mais je pense faire tout de même les tétés de bienvenue.

Après on c jamais peut être que je vais aimer et changé d'avis a l'arrivée de baby.
Jojo4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!