par Flokanawa » Jeu Juin 22, 2023 2:05 pm
Ahah Maysha tu as vécu " la nuit de Java " c'est normal la deuxième et 3ème nuit, surtout quand on allaite bébé est très demandeur et veut beaucoup téter. C'est pour stimuler la montée de lait et se rassurer après les 9 mois dans ton ventre courage. Demande de l'aide aux sages femmes.
Pour la douleur de ta cicatrice en plus des antidouleurs tu peux mettre de la glace. Et pour tes bouts de seins qui te font mal je te conseille de laisser une bonne goutte de lait après chaque tété pour prévenir les crevasses et tu peux même imbiber des compresses de lait et les laisser sur tes mamelons avec du film alimentaire par dessus. C'est magique tu verras. Et bien changer régulièrement les positions d'allaitement. Courage !
Ce sont des moments magiques à la maternité et le retour à la maison aussi.
Effectivement tu peux être très fière de toi !!!
Emylie, je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'ai vécu des grossesses à l'opposé et mes deux garçons sont complètement opposé aussi. Mais c'est toujours autant d'amour 🥰 je comprends que tu veuilles en profitez autant possible dans ton ventre. Moi la grossesse me manque un peu ca y est, même si je suis tres heureuse d'avoir mon bébé avec moi !
Jojo et Emylie profitez de vos derniers privilèges de femme enceinte ! Après quand bebe est la personne vous laisse plus passer a la caisse 😂