par Katrennes » Ven Juin 30, 2023 1:28 pm
Accroche vous les filles ca en vaut la peine même si c est difficile. Pour moi , je suis rassurée, pas de complication,bloc cette fois suite a cette fausse couche. Et coup de bol pour un suivi post fausse couche , j ai été orienté en consultation et non au urgence cette fois ci et je suis tombée sur un gyneco top du top qui va me suivre maintenant...il a récupéré mes dossiers de fausse couche et dossier médical et ya pleins de trucs qui ne vont pas ...pas de suivi apres pre eclampsie pour ma fille , ni eclampsie du post partum pour mon fils...j ai eu zero retour de l anapth suite a la perte de mes jumeaux en août 2021 et j aurais du avoir des examens complémentaires. Meme si ca change pas la finalité des choses, je trouver tellement aberrant de pas avoir été informé de la suite . Le suivi est vraiment nul et on est laisse dans la nature c est super grave quand même.
Bon maintenant les choses vont être mis en place, j ai tout un gros bilan hormonal coagulation etc a faire. On a un caryotype avec mon conjoint a faire et moi consultation en médecine interne et suivi nephro. En gros la conclusion était j ai eu beaucoup de chance d avoir mes 2 enfants sans plus de problème pendant ma grossesse ni l accouchement . Il a hallucine que j ai été laissé dans la nature a chaque fois avec juste des prises de sang a faire de suivi. Il a repris mon dossier en entier et va assurer mon suivi et nous aidera au mieux qu il peut que l on puisse avoir notre petit 3 eme sans que j y laisse ma santé.
Je crois que je suis vraiment tombé sur une perle de médecin par pur hasard des dispos de consultation de contrôle. Je pense que je vais le garder comme gyneco