On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Juil 01, 2023 7:16 am

Coucou les filles

Katrennes super enfin un vrai gynéco c'est rare de nos jours

Louloute ne perd pas espoir et tu verras que ça marchera. Tu as encore des embryons congelés ou tu vas devoir tout recommencer ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Sam Juil 01, 2023 10:55 am

Mes catastrophe n'arrête plus j'ai une verrue sur mon doigt, une gingivite et je pense que j'ai un de mes fils d'acier sur mes côtes qui a bouger si c'est bien le cas je peux oublier mon boulot et tous mes projets pcq je devrai me faire opérer et mon patron ne me gardera pas j'ai peur j'espère vraiment que c'est pas ça. J'attends 2 ou 3 jours pour être sûre que ce n'est pas juste le faite que je me serais cognée mais ça m'étonnerait beaucoup c'est a surveiller. La bonne nouvelle c'est que je retente d'arrêter de fumer demain et j'ai le soutien de mon homme qui m'aidera dans les moments difficiles. J'arrête pour ma santé, ma respiration qui est plus difficile, les finances et mon plus grand projet avoir mon bébé
Valérie k

Messagepar Louloute4242 » Sam Juil 01, 2023 11:18 am

Il veulent me faire passé un examen pour voir mon endometre car sa viens la appriori. Il veulent faire une biopsie
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Valérie k » Sam Juil 01, 2023 12:08 pm

Au moins ils vont essayer de trouver la cause courage en tout cas
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Juil 01, 2023 3:35 pm

J'ai peur de perdre mon boulot si j'ai bien un de mes fils d'acier sur mes côtes qui a bougé pcq ça veut dire absence au boulot et opération c'est vraiment à surveiller pcq ça risque de retarder encore ma 3ème fiv et j'ai vraiment envie de devenir maman c'est un désir qui me tient vraiment à cœur. Si il faut je continue mon travail au péril de ma santé mais cette santé là je peux pas me le permettre car je risque que la pointe du fil se retourne et touche mon cœur. J'ai peur pour mon boulot et de ne jamais devenir maman à cause de ça. Je dois absolument travailler jusqu'à fin mars 2024 pour atteindre mon objectif
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Juil 01, 2023 7:23 pm

J'ai peur pour demain mon arrêt mais je sais que je peux y arriver je l'ai déjà fait avec des traitements puis sans. C'est pour ma santé et pour la bonne cause. Je peux le faire si je veux vraiment atteindre tous mes objectifs et mieux respirer ça devrait bien se passer mais cette peur de pas tenir est horrible je suis entrain d'en pleurer est-ce que c'est normal ?
Valérie k

Messagepar Valérie k » Lun Juil 03, 2023 3:24 pm

Coucou les filles

Les spm commencent je me sens déprimée, envie de rien faire avec envie de pleurer règles prévues entre le 4 et le 7 juillet. Évidemment j'ai encore craqué pour la cigarette mais je me suis vite reprise et remi un patch
Valérie k

Messagepar PIRATE67 » Lun Juil 03, 2023 3:57 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Valérie je compatis...moi aussi je penses que mes vilaines vont débarquer : pertes rosées cet après-midi donc à mon avis c'est pour bientôt.
Même si à mon âge, il faut en moyenne 6 mois, j'ai beau le savoir ben je suis quand-même déçue 😞 J'aurais tellement voulu avoir cette bonne nouvelle pour mon anniversaire. Mais bon tant pis...de toute façon je peux rien y faire c'est dame nature qui décide pour l'instant
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar Valérie k » Lun Juil 03, 2023 4:28 pm

Pirate c'est quand encore ton anniversaire ?
J'ai craqué a cause que j'ai vu que monsieur a mis 1 j'aime sur 2 photo de son ex qui était ma meilleure amie autrefois et je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'apprécie pas et là il m'en parle même pas ça me rend malade. D'abord il c'était abonné sur le tiktok 5la fille je lui en avait parlé et il s'est désabonner et maintenant c'est sûr Facebook je commence à douté. Si il m'en parle pas d'ici demain matin ou qu'il n'a pas été retiré ses j'aime demain je prends mes affaires et je vais chez moi
Valérie k

Messagepar PIRATE67 » Lun Juil 03, 2023 5:01 pm

Valérie k a écrit:Pirate c'est quand encore ton anniversaire ?
J'ai craqué a cause que j'ai vu que monsieur a mis 1 j'aime sur 2 photo de son ex qui était ma meilleure amie autrefois et je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'apprécie pas et là il m'en parle même pas ça me rend malade. D'abord il c'était abonné sur le tiktok 5la fille je lui en avait parlé et il s'est désabonner et maintenant c'est sûr Facebook je commence à douté. Si il m'en parle pas d'ici demain matin ou qu'il n'a pas été retiré ses j'aime demain je prends mes affaires et je vais chez moi

Mon anniversaire c'est dimanche.

Par rapport à ta situation, il n'y a que toi qui puisse savoir. Le seul conseil que je pourrais te donner est de bien prendre du recul pour analyser les choses. Les décisions prises dans l'énervement ne sont pas forcément les meilleures.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

PrécédentSuivant