Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Anna 225 » Mar Juin 13, 2023 8:03 am

Cc les filles contente de vous lire j'espère que vos bébés se porte bien hier on a eu notre rdv du 1er mois elle fait 4kg pr 53 cm elle grandit bien le prochain xa sera le 10 juillet
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Doudou44 » Mer Juin 14, 2023 6:33 pm

Coucou Anna contente d’avoir d êtes nouvelle notre rdv du premier moi c’est pile le jour de ses un mo c’est vendredi on verra bien si la princesse a bien grandit 🥰
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Dim Juin 18, 2023 11:44 pm

Coucou les filles
J’espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi ?
Ici ça y est on a dépassé la barre des 3kg cette semaine donc elle a bien pris du poids. On est sur un bébé qui dort quasi exclusivement sur moi car une fois allongée elle se réveille en sursaut ou pleins de reflux… sinon elle grandit à une vitesse incroyable 🥲
Des bisous les filles 😘😘
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mounaaa » Lun Juin 19, 2023 8:26 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
J’espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi ?
Ici ça y est on a dépassé la barre des 3kg cette semaine donc elle a bien pris du poids. On est sur un bébé qui dort quasi exclusivement sur moi car une fois allongée elle se réveille en sursaut ou pleins de reflux… sinon elle grandit à une vitesse incroyable 🥲
Des bisous les filles 😘😘

Coucou Lucie c’est super dd t’avoir de tes nouvelles. Moi aussi il ne s’endort que sur moi mais de temps en temps il dort sur le lit. Sinon il a dépassé les 4 kg. Il sourit tout le temps et fait plein de gazouillis 😍
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Juin 19, 2023 10:51 pm

Coucou les filles contente de vous lire
C'était très charger ses derniers temps j'ai pas eu le temps de venir sur le forum vous écrire, contente que les petits loulous poussent de votre côté ici bébé 2 mois et 1 semaine pèse presk 5kg contre 2kg700 à la naissance c'est top

Les nuits on été agitée il y'a qlq semaine je pense du à un pic de croissance 🤷🏾‍♀️

En tout cas j'espère que pour vous ça va ai que que la récupération
Des gros bisous aux loulous et aux aux super Mamans, ❤️❤️
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Lucie0908 » Mar Juin 20, 2023 10:36 pm

Coucou les filles
Pour moi le sommeil c’est pas encore ça , j’ai emmené Lya Rose chez l’ostéopathe car elle a énormément de reflux(parfois 2h après avoir mangé )et de gaz du coup ça la réveille beaucoup et moi aussi du coup 😅 mais j’ai bon espoir qu’elle se régule petit à petit aussi de ce côté.

Vous avez de beaux bébés !! Oum ça passe tellement vite, incroyable. Ça y est il a eu ses premiers vaccins du coup ?
Des bisous 😘😘
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Jeu Juin 22, 2023 8:17 pm

Bonjour les filles
Je vous fais un coucou
J'espère que tout le petit monde ce porte à ravir
Ici rhinite pour la puce 🤦‍♀️🙄 avec ce temps merdique je vous dirai c'est normal
J'ai les 2 malades mais sans fièvre dieu merci 🙏🙏

Sinon on avance elle a 1 mois 20joirs je suis tjr en allaitement exclusive elle a 4kg600 (dernière pesé mardi passé)

Des bisous à vous
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Juin 22, 2023 8:22 pm

Coucou les filles

Pauvre petite pupuce j'espère que sa ira j'ai mes 3 qui avaient également bcp de reflux cetais difficile le plus difficile pour ma part c'est de les voir pleurer sans pouvoir rien faire pour les soulager(les miens avais une intolérance au lait de vache) ils étaient allaiter exclusivement mais j'en consommais énormément pendant la grossesse sinon oui sa pousse tellement vite il nous fais de jolies sourire les nuits cava toujours Dieu merci espérant que sa reste ainsi
Pour les vaccins non j'ai encore rien mis on préfère repousser jusqu'à ce qu'ils grandissent un peu
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Mer Juil 05, 2023 3:49 pm

Bonjour les filles
On est le 5
Ma fille a 2mois
Qui dis 2 mois dis vaccin 😪😱
Je suis dans la salle d'attente en stresse totale

Bichette on attend
Elle ronfle pour l'instant 😱 tellement mal au cœur de me dire qu'elle va avoir mal dans mm pas 10min

Sinon tous vas bien
Elle mange bien ft de bon dodo et de beau sourire 🥰🥰

J'espère que tout le monde va bien
Des bisous à toutes et tous les bébés
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Myrajaanee » Ven Juil 07, 2023 8:42 am

Félicitations à toutes les mamans pour vos magnifiques bébé. J'ai lu que les bébés grandissaient bien 😊

Nous il est né le 19 mai soit 3 jours après terme par césarienne suite à un travail spontanée mais un bébé qui ne descendait pas. Un bel accouchement quand même. Mais il a été hospitalisé 3 jours après notre sortie pour une méningite virale. Il se porte beaucoup mieux et grossit enfin. Ça n'a pas été facile de gérer l'hospitalisation et le grand qui reste encore petit (2 ans). Mais maintenant je peux enfin être soulagée et profiter de mes 2 petites crapules
Myrajaanee

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!