Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Anna 225 » Ven Juil 07, 2023 4:46 pm

Cc les filles enfin je vous lire vous m'avez tellement manquez j'avais un bug avec mon application contente de savoir ke vos bb vont biens la mienne aura 2 mois ce dimanche et devinez koi?j'ai eu mon retour de couche le 26 mai
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Juil 08, 2023 9:45 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ça fais très longtemps en espérant que tout va bien pour les boutchoux. Lucie comment va Lya Rose avec son rgo j'espère que ça mieux et que tu arrive à mieux te reposer
Doudou il me semble vous deviez consulter pour ta princesse comment elle va ?
Une petite pensée à tout les bébés
Sarah j'imagine ton stresse mais dit toi c'est rapide elle va pleurer qq seconde et sa y est c'est oublier

De mon côté bébé d'amour grandi il fais toujours des nuits complètes avec un réveil aux alentours de 3h pour la tété sachant qu'il dort vers 21h 21h30 et après réveil vers 8h parfois 9h vraiment top du top

Anna tu as eu tes règles après le 26 mai genre au mois de juin car si ce n'est pas le cas je ne pense pas que sa soit ton retour de couche c'est sûrement les lochies qui se sont arrêter plutôt et qui sont revenus je ne pensais pas que cetais possible mais je pensais avoir eu mon retour de couches 3 semaines après l'accouchement mais cetais le reste des lochies j'ai eu mon retour de couches au mois de juin sachant que j'avais accoucher en Avril voilà voilou. Il se peut que tu as eu dérèglement le temps que tout se met en place

Je suis en attente de mes règles pour voir où j'en suis dans mon cycle car avant cette grossesse javais un cycle de 27 à 32 mais je tournais autour de 27 28 du coup panique à bord hihihi 😜😜
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Doudou44 » Jeu Juil 13, 2023 12:02 am

Coucou les filles ma fille va bien elle n’a pas de problème aux yeux de Dieu merci. Elle grandit elle va avoir deux mois dans quatre jours elle est plutôt cool et dors bien la nuit tout va bien de notre côté pour le moment bientôt les vaccins j’ai eu mon retour de couches à 40 jours après l’accouchement et là deux semaines après j’ai mes règles je sais pas si c’est par mail pour le moment je prends la pilule et en septembre je vais me faire poser le stérilet en cuivré
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Juil 13, 2023 8:57 pm

Doudou44 a écrit:Coucou les filles ma fille va bien elle n’a pas de problème aux yeux de Dieu merci. Elle grandit elle va avoir deux mois dans quatre jours elle est plutôt cool et dors bien la nuit tout va bien de notre côté pour le moment bientôt les vaccins j’ai eu mon retour de couches à 40 jours après l’accouchement et là deux semaines après j’ai mes règles je sais pas si c’est par mail pour le moment je prends la pilule et en septembre je vais me faire poser le stérilet en cuivré

Coucou les filles
Sa fais plaisir de te lire doudou et de savoir que ta princesse se porte BIEN Dieu merci hihi tu as raison pour le stérilet en cuivre je l'ai porter malheureusement mon corps n'a pas supporter, la pilule non plus je ne supporte pas grand chose du coup on opté pour d'autre moyens mais qui n'est jamais 100% efficace sauf que la je suis en tresse total il y'a un mois pendant un contrôle chez ma gygy elle m'a dit que j'étais en période fertile et que l'oeuf seras expulsé dans les 48h très surprise car je venais de finir mes règles 4 jours avant(10 jours de saignements) on s'est dit que c'est bon tranquille je suis dans les temps heyyyy bah Non depuis l'ovulation j'ai coter et j'ai dépasser les 14 jours je ne sais pas trop quoi en penser j'ose pas non plus faire un test c'est vrai que c'est compliqué comme situation
Je verra bien si toujours rien d'ici là fin de mois je ferais un test dans ce cas là
Petite pensée à toute les mamans et bébés ❤️❤️😍😍🌹🌹😘😘
Oum Mes Loulous

Messagepar Doudou44 » Sam Juil 15, 2023 9:05 am

Coucou oum sa fait plaisir également d’avoir de tes nouvelle, l’allaitement peu retarder les règles surtout les premier mois après l’accouchement j’espère que j’ai l’impression que je ne supporte pas la pilule aussi.
Tien bou au courant après ton teste de grossesse si toujours rien .. bisous ♥️🥰
Doudou44

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Juil 17, 2023 4:24 pm

Doudou44 a écrit:Coucou oum sa fait plaisir également d’avoir de tes nouvelle, l’allaitement peu retarder les règles surtout les premier mois après l’accouchement j’espère que j’ai l’impression que je ne supporte pas la pilule aussi.
Tien bou au courant après ton teste de grossesse si toujours rien .. bisous ♥️🥰

Coucou Doudou j'espère que tu va toujours bien, alors j'ai pas eu besoin de tester mes règles sont enfin arrivés aujourd'hui, j'étais tellement en stresse que sa du bloquer 🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️
Oum Mes Loulous

Messagepar Anna 225 » Mar Juil 18, 2023 7:18 am

Cc les filles oum c'était bien mes règles jattend pour ce mois de juillet dites les filles niveau contraception vous êtes pour laquelle?moi j'ai pas ncr eu de rapport mon episio a bien cicatrisé
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Mounaaa » Mar Juil 18, 2023 10:08 am

Coucou les filles,
Mon petit bébé grandit vite. On est en vacances. Il trouve son rythme de sommeil petit à petit. Il ne se réveille que 2 fois la nuit. Sinon il est tout le temps souriant, il pousse des petits cris. Sinon avec l’allaitement exclusif toujours pas de retour de couches.
Anna, moi personnellement je n’ai jamais pris de contraception (à part les préservatifs) donc je vais continuer comme ça. Tu peux avoir une ordonnance pour les préservatifs.
Bonne journée à vous.
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sarah91 » Mar Juil 18, 2023 11:13 pm

Bonsoir les filles
Mon bb grandit bien
Elle est super cool
Et dort plutôt bien 😊
Toujours en allaitement exclusive (elle ne veut clairement pas eu bibi) 🤦‍♀️😅
Nous sommes à vacances elle ne veut personne d'autre que de moi des que quelqu'un veut la pr3ndre ell2 hurle 😱 une sauvage lol 😆

Sinon pas de retour de couche de mon côté
Et niveau contraception je vais remettre mon stérilet au cuivre
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Doudou44 » Dim Juil 23, 2023 5:42 pm

Coucou les filles je suis contente d’avoir de vos nouvelles. Ma fille se porte bien elle a deux mois passé elle grandit bien j’ai arrêté l’allaitement car je n’avais plus de lait mais ça se passe très bien comme ça aussi. niveau contraception je vais me faire mettre le stérilet en cuivre en septembre car ma Sage Femme est en vacances pour le moment je prends la pilule mais une vraie catastrophe depuis mon retour de couches j’ai toujours mes règles.
Doudou44

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!