Gwen1612 a écrit:Helloooo
J’ai 19 ans je viens de commencer des études d’agent immobilier (donc encore quelque années d’études ahah) et ça fera bientôt 1an que je suis avec mon copain.
J’ecris car j’ai toujours voulu avoir des enfants mais depuis quelques temps, ça m’obsède presque…. Je me surprend à m’imaginer sans arrêt enceinte de mon copain (ce ne serait surtout pas le moment avec les études je serais incapable de l’assumer financièrement et tout le reste) j’en suis à un point où si ça avait été dans de bonnes conditions, j’aurai été prête à tomber enceinte de mon copain… ça me terrifie je ne comprends pas pourquoi d’un coup je pense sans arrêt à ça…
Bonjour, je comprends. Pareil je ne conçoit pas ma vie sans enfant. Y a 6 ans j'avais toute les conditions pour en avoir. ( un logement un travail...) après deux ans de rapports rien. Ona fait des analyses et monsieur a des problèmes de fertilité. 1ère tentative pma 3 embryons en icsi ( 1er ne tient pas, 2ème fc et 3ème ne tient pas. ) entre temps on a déménagé j'ai sa mère et j'ai quitté mon travail. Donc chômage et pas de logement. On lance la 2ème tentative pma et 4 mois après l'avoir lancé je suis tombé enceinte naturellement. Et aujourd'hui j'accouche dans un mois.
Désolé de t'avoir raconté ma vie. Juste pour te dire qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise condition pour avoir un enfant. Moi je me suis mis une pression pour toutes les réunirent et c'est quand je ne les aie pas que je vais avoir cet enfant.