BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar BibicheBrune » Sam Juil 01, 2023 6:07 am

Oui l’idĂ©al c’est de profiter d’avoir du temps pour dĂ©marrer. Étant en vacances jusqu’à fin aoĂ»t et papa la premiĂšre quinzaine d’aoĂ»t, on le fera Ă  ce moment. L’allaitement Ă©tant bien en place, rien ne presse.

Le comble, c’est qu’il est vraiment pas fan d’ĂȘtre sur le ventre. On le mettait qu’on tout petit peu sur le ventre mais maintenant des qu’on le pose au sol, 30 secondes aprĂšs, il est sur le ventre et rĂąle vite. Mais si je le remets sur le dos, rebelotte il tourne. Et pourtant si je le mets sur le ventre, il sait se remettre sur le dos depuis ses 2 mois. Mais il ne fait pas encore des tonneaux tout seul. Une questions de jours Ă  mon avis.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Adriana421 » Jeu Juil 13, 2023 11:31 am

Salut les filles j’espĂšre que vous allez toute bien ! Nous ici ça va .. les gencives qui travail beaucoup.. le vaccin l’a grippe un calvaire mais ça va beaucoup mieux depuis â˜ș NawĂ«ll pĂšse 6kg290 pour 60cm et adore la purĂ©e haha par contre les compotes ses autres choses 😂 et vous ? Ça se passe comment ?
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Marjaune » Sam Juil 15, 2023 7:49 am

Coucou!
Ici tout va bien. 4 mois pour le mien ; visite pĂ©diatre jeudi et 66cm pour 7.200kg! Toujours 2 dents en bas. Les autres continuent de travailler. La pĂ©diatre soupçonne une intolĂ©rance au lait de vache. Du coup on est passĂ© au lait de riz depuis hier mais il est constipĂ© (contre diarrhĂ©e au lait de vache) du coup.. je sais pas quoi faire. J’attends quelques jours voir si son transit se remet mieux!
J’espùre aussi que tout le monde va bien 😌
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar BibicheBrune » Sam Juil 15, 2023 7:58 am

Notre crevette faisait 61cm pour 5kg360 le 7/7 soit Ă  4 mois. On ne commencera la diversification que le mois prochain.
Il se retourne tjrs aussi bien dans tous les sens. Il commence enfin Ă  apprĂ©cier d’ĂȘtre sur le ventre. Niveau sommeil c’est moins pire mais il dort toujours la majoritĂ© de sa nuit avec nous (je fais tout dans un demi sommeil la nuit donc je ne pense pas Ă  le rĂ© basculer dans son cododo).
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Sam Juil 15, 2023 6:45 pm

Nous pareil, on commencera la diversification que plus tard car la pĂ©diatre veut d’abord s’assurer est bien intolĂ©rant au PLV ou non.
Marjaune

Messagepar Adriana421 » Sam Juil 15, 2023 7:02 pm

Marjaune a écrit:Coucou!
Ici tout va bien. 4 mois pour le mien ; visite pĂ©diatre jeudi et 66cm pour 7.200kg! Toujours 2 dents en bas. Les autres continuent de travailler. La pĂ©diatre soupçonne une intolĂ©rance au lait de vache. Du coup on est passĂ© au lait de riz depuis hier mais il est constipĂ© (contre diarrhĂ©e au lait de vache) du coup.. je sais pas quoi faire. J’attends quelques jours voir si son transit se remet mieux!
J’espùre aussi que tout le monde va bien 😌

Ohh un beau bĂ©bĂ© dit donc â˜ș ici les dents se fait dĂ©sirer haha 😂 oh mince ! 😰 il avait quoi comme symptĂŽmes ?
Adriana421

Messagepar Marjaune » Dim Juil 16, 2023 9:38 am

Aha oui un beau grand bébé lol
C’est arrivĂ© subitement depuis 2 semaines. Il Ă©tait Ă  6 diarrhĂ©es par jour, buvait que 90 de lait. Du coup la pĂ©diatre nous fait tester le lait de riz. LĂ  j’en suis Ă  3 cuillĂšres et le reste en lait classique. Et dĂšs qu’il sera full lait de riz, je devrais faire l’exercice dans l’autre sens, Ă  rĂ©intĂ©grer le lait classique. Et si la diarrhĂ©e et le fait de plus bcp manger revient, alors ce sera quasi confirmĂ© qu’il est intolĂ©rant au PLV.
Marjaune

Messagepar Chamana » Mar Juil 25, 2023 10:39 pm

Cc les mamans ca fait plaisir de vous lire et de voir que tout va bien avec bb dans toutes ses évolutions.
Adriana et Marjaune cest super que bb aille mieux.

Pour la diversification on essaie un peu de tout elle n'est pas trÚs receptive mais ne refuse pas non plus j'ai l'impression que ça l'épuise de manger à la cuillÚre.

Ici ca va bien on a la prochaine visite seulement le mois prochain donc niveau poids et taille je ne sais pas exactement. Actuellement c'est tout dans la bouche et elle s'énerve quand elle n'arrive pas à avoir son objectif en bouche j'en ris tellement. Pour le sommeil cest top la nuit je n'en demanderai pas plus pour ma premiÚre c'était un cauchemar.

Mais moi niveau menstruations c'est un cafouillage totale 😂 j'ai trĂšs vite eu mon retour de couche en avril pour carrĂ©ment plus avoir mes menstruations depuis le mois de juin c'est sĂ»rement l'allaitement. Pour ma premiĂšre cela ne m'Ă©tait jamais arrivĂ©e et pourtant mĂȘme type d'allaitement, Ă  chaque bb son expĂ©rience
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Adriana421 » Mer Juil 26, 2023 4:51 pm

Marjaune a écrit:Aha oui un beau grand bébé lol
C’est arrivĂ© subitement depuis 2 semaines. Il Ă©tait Ă  6 diarrhĂ©es par jour, buvait que 90 de lait. Du coup la pĂ©diatre nous fait tester le lait de riz. LĂ  j’en suis Ă  3 cuillĂšres et le reste en lait classique. Et dĂšs qu’il sera full lait de riz, je devrais faire l’exercice dans l’autre sens, Ă  rĂ©intĂ©grer le lait classique. Et si la diarrhĂ©e et le fait de plus bcp manger revient, alors ce sera quasi confirmĂ© qu’il est intolĂ©rant au PLV.

Ah oui pauvre chou en espĂ©rant que tout aille mieux pour lui courage â˜ș
Adriana421

Messagepar Marjaune » Mer Juil 26, 2023 9:39 pm

Coucou!
Top de vous lire!
Ici bĂ©bĂ© a une otite. TrĂšs rare a son Ăąge selon la pĂ©diatre. Donc sous antibio pour 8j. On part en vacances samedi matin donc d’ici lĂ  j’espĂšre qu’il y aura de l’amĂ©lioration car il monte Ă  39 de fiĂšvre..
sinon tout va bien 😊
Marjaune

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!