ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Elo-ise » Mar Déc 01, 2015 12:04 am

Oui tizn nous au courant très vite !!!! ️ Bis
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Lea-tck » Mar Déc 01, 2015 12:06 am

Ouii merci Éloïse à toi aussi je te souhaite un beau ++ !
Mais tu sais les fille que je connais qui ont eu plusieurs enfant m'ont toujours dit que chaque grossesse est differente alors ne désespére pas !
Lea-tck

Message(s) : 106

Messagepar Lea-tck » Mar Déc 01, 2015 12:07 am

Ouii lylou tien nous au courant en espérant voir un beau ++ dans tes prochain post :)
Lea-tck

Message(s) : 106

Messagepar Elo-ise » Mar Déc 01, 2015 12:15 am

Merci lea :) oui peut être mais dans la tête je me dit que la c'est pas pour ce mois ci je sais pas pk ^^ pourtant j'attend que ça mais je pense c'est une façon de pas trop espérer pour pas être déçu :) je te souhaite un beau +++ aussi lea et Lylou aussi biensur
Elo-ise

Messagepar anais59 » Mar Déc 01, 2015 12:46 am

Le 6/10 j'ai arrêter ma pillule optimizette le 9/10 j'ai eu un début de règle qui c vite arrêté j'ai déjà fais des test mais négatif 😕 et la j'ai tjr pas les règles que dois je faire ???
anais59

Message(s) : 27

Messagepar Lylou97 » Mar Déc 01, 2015 2:10 am

Cela est du au dereglement ! Donc si tu n'as pas encore tes regles c normal.elles vont arriver
Lylou97

Message(s) : 302

Messagepar Shanna1106 » Mar Déc 01, 2015 2:51 am

Bonjour a toute,
Voila je vous explique j'ai eu une césarienne durgence le 11 juin 2014 pour ma princesse Elle Est née très premature et Est parti rejoindre les petit ange 10 jours plutard avec Mon homme nous essayons d'avoir un autre enfant mais depuis Presque 1 ans Que nous essayons rien ... J'ai vraiment peur de ne plus jamais pouvoir avoir denfant ... Auriez vous des conseilles a me donner ?? Je pence faire un blocage j'ai vraiment peur Que sa recommence merci d'avance pour vos reponses
Shanna1106

Message(s) : 11

Messagepar Cyliah » Mar Déc 01, 2015 4:18 am

Elo-ise a écrit:À la prise de sang si s'était négatif ça veut sans doute dire que tu a un retard de règle je pense :( desoler de te dire ça :/ tu essaye depuis combien de temp ?:)

Oui Mélissa Pas de souci j'ai hâte !!️

Je pense aussi, du coup je ne comprends pas pourquoi j'ai un retard et ca m'inquiète vraiment. C'est pas le fait que ce soit négatif qui m'inquiète le plus ...
Depuis le mois de novembre donc bon cest tout récent.
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Elo-ise » Mar Déc 01, 2015 8:30 am

Bonjour shanna , je suis vraiment désoler pour ta petite fille :( ça doit vraiment être horrible de perdre son enfant :(

Peut être que tu fait un blocage oui :/ mon médecin ma dit que si tu pense trop à ça tu peut te bloquer les ovaire .. Elle ma dit faut juste que tu est des rapport tout les deux jour ça sert à rien de tout calculer . Pour ce mois ci c'est ce que j'ai fait alors e te dirai si ça été payant ou pas ^^

Tu a pas été voir de médecin pour essai bébé ?
Elo-ise

Messagepar Elo-ise » Mar Déc 01, 2015 8:33 am

Cyliah a écrit:
Elo-ise a écrit:À la prise de sang si s'était négatif ça veut sans doute dire que tu a un retard de règle je pense :( desoler de te dire ça :/ tu essaye depuis combien de temp ?:)

Oui Mélissa Pas de souci j'ai hâte !!️

Je pense aussi, du coup je ne comprends pas pourquoi j'ai un retard et ca m'inquiète vraiment. C'est pas le fait que ce soit négatif qui m'inquiète le plus ...
Depuis le mois de novembre donc bon cest tout récent.

Je serai toi je m'inquiéterai pas trop car tu peu avoir juste une dérèglement , au debu t cycle ne son pas forcément de 28j ou autre attend encore un peu :)
Elo-ise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir