J’ai pas mes règles ça fais 2semaine

J’ai pas mes règles ça fais 2semaine

Messagepar Rïaana » Mar Juil 25, 2023 8:49 am

Cc tout le mondes es ceque c’est possible que si tu prend une pilule une fois ça peux causé l’arrêt des règles ? Svp je veux savoir
Rïaana

Message(s) : 11

Re: J’ai pas mes règles ça fais 2semaine

Messagepar Carabella » Mar Juil 25, 2023 1:19 pm

Juste un retard normalement sinon va voir le médecin pour voir ce que c'est 😉
Carabella

Message(s) : 92

Messagepar Audrey12 » Dim Juil 30, 2023 8:49 am

Bonjour moi je n'ai pas mes règles depuis 90 jours aujourd'hui. j'ai été voir manger genycologue je n'ai rien je dois juste refaire une prise de sang hormonal et prise de sang pour grossesse mais ce que je me suis aperçu sur mon corps c'est que j'ai les seins qui on gonflé et mamelon foncé et a grandi mon ventre qui commence à gonfler et hier je me suis aperçu que j'avais une ligne au milieu de mon ventre jusqu'au nombril foncé je sais pas ce que ça veut dire je ne connais pas les symptômes de grossesse si quelqu'un peut m'aider merci
Audrey12

Message(s) : 116

Messagepar Gahya » Dim Juil 30, 2023 10:09 am

Audrey12 a écrit:Bonjour moi je n'ai pas mes règles depuis 90 jours aujourd'hui. j'ai été voir manger genycologue je n'ai rien je dois juste refaire une prise de sang hormonal et prise de sang pour grossesse mais ce que je me suis aperçu sur mon corps c'est que j'ai les seins qui on gonflé et mamelon foncé et a grandi mon ventre qui commence à gonfler et hier je me suis aperçu que j'avais une ligne au milieu de mon ventre jusqu'au nombril foncé je sais pas ce que ça veut dire je ne connais pas les symptômes de grossesse si quelqu'un peut m'aider merci

Va faire les prises de sang qu’il demande. En effet ça peut être des symptômes de grossesse mais ça peut aussi être signe d’une dérèglement hormonal
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Audrey12 » Dim Juil 30, 2023 11:06 am

Esceque la ligne que j'ai au niveau du ventre jusqu'au nombril on l'a si on et pas enceinte
Audrey12

Message(s) : 116

Messagepar Gahya » Dim Juil 30, 2023 12:09 pm

Ça peut oui. Ce n’est pas forcément lié à la grossesse
Gahya

Messagepar Rïaana » Lun Juil 31, 2023 1:03 pm

Salut tout le monde j’ai fais un test de grossesse sa m’a mis positif mes j’ai même pas des signes de grossesse es ce que avoir tout le temps de la salive dans la bouche c’est un signe de grossesse ?
Rïaana

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Lun Juil 31, 2023 3:01 pm

Rïaana a écrit:Salut tout le monde j’ai fais un test de grossesse sa m’a mis positif mes j’ai même pas des signes de grossesse es ce que avoir tout le temps de la salive dans la bouche c’est un signe de grossesse ?

On peut être enceinte sans forcément avoir de signes en soit ce n’est pas grave. Et ça a le temps de venir
Gahya

Messagepar Charity » Lun Juil 31, 2023 3:15 pm

Bonjour j'ai une semaine de retard mais quand j'ai fait 2 tests de grossesse qui s'avèrent négatif. Je comprends pas vu que je n'ai jamais eu de retard avant. Je précise que je veux concevoir depuis 7 ans. J'ai eu des rapports pendant ma période de fertilité. Merci à vous pour vos reponses
Charity

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Juil 31, 2023 5:10 pm

Charity a écrit:Bonjour j'ai une semaine de retard mais quand j'ai fait 2 tests de grossesse qui s'avèrent négatif. Je comprends pas vu que je n'ai jamais eu de retard avant. Je précise que je veux concevoir depuis 7 ans. J'ai eu des rapports pendant ma période de fertilité. Merci à vous pour vos reponses

Refait un test à 15j de retard
Gahya

Suivant

Retour vers Santé menstruelle