On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar PIRATE67 » Jeu Août 03, 2023 10:23 am

Coucou les filles.

Dreamy félicitations.

bbm97 tu devrais les avoir quand ?

De mon côté, mes règles ont débarquées hier.

Je ne prends plus ma température depuis quelques jours et je ne suis pas sûre de faire les TO ce mois-ci: marre d'être déçue tout les mois. Surtout que à priori niveau hormonal rien ne cloche donc ça me saoule. Le tout c'est de savoir quoi faire: est-ce que je vais plus loin dans ma démarche si toujours rien d'ici octobre? J'avoue que je ne sais pas comment aborder le sujet avec Mr,ni si j'ai vraiment envie d'entamer des démarches car j'ai peur que ça prenne vraiment trop de temps...bref je suis un peu démoralisée.
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar P0line » Jeu Août 03, 2023 11:47 am

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Ce matin un test action précoce et un femometer légèrement positifs à 10dpo. Je n'ai même pas eu de retour de couche 😊

Et félicitations Pauline 🥳🥳🥳

Felicitation Dreamy ! 🥳🥳🥳 alors ça voudrais dire qu'on en est exactement au même stade 😁 DPO11 aujourd'hui 😊

Perdez pas espoir les filles ! Ca viendra j'en suis sûre 💪💪💪
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Dreamy » Jeu Août 03, 2023 1:05 pm

P0line a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou les filles

Ce matin un test action précoce et un femometer légèrement positifs à 10dpo. Je n'ai même pas eu de retour de couche 😊

Et félicitations Pauline 🥳🥳🥳

Felicitation Dreamy ! 🥳🥳🥳 alors ça voudrais dire qu'on en est exactement au même stade 😁 DPO11 aujourd'hui 😊

Perdez pas espoir les filles ! Ca viendra j'en suis sûre 💪💪💪

Ouiii c'est ça 😁 et ce matin j'ai fait un clearblue digital négatif. Du coup pour être sûre j'ai été faire une pds et je suis à 21ui donc c'est bien confirmé je suis trop happy 😁😁😁🥰🥰🥰
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Behia » Jeu Août 03, 2023 1:24 pm

Coucou les filles.

Un petit temps que je ne me suis pas connectée et 2bonnes nouvelles félicitations poline. Ah ben malgré des cycles irréguliers c'est pas un souci pr toi. Vive les to lol.

Dreamy félicitations aussi et j'espère de tout coeur que ce petit bout soit le bon avec une grossesse a terme et bébé en bonne santé.

Pour les autres surtout faut pas se mettre la pression parfois c'est qd on s'est déconnecté que tout se désamorce.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Dreamy » Jeu Août 03, 2023 1:33 pm

Merci Behia 🥰 et les filles aussi. Courage je vous souhaite vite un très beau +++ 🤞🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar bbm97 » Jeu Août 03, 2023 1:49 pm

PIRATE67 a écrit:Coucou les filles.

Dreamy félicitations.

bbm97 tu devrais les avoir quand ?

De mon côté, mes règles ont débarquées hier.

Je ne prends plus ma température depuis quelques jours et je ne suis pas sûre de faire les TO ce mois-ci: marre d'être déçue tout les mois. Surtout que à priori niveau hormonal rien ne cloche donc ça me saoule. Le tout c'est de savoir quoi faire: est-ce que je vais plus loin dans ma démarche si toujours rien d'ici octobre? J'avoue que je ne sais pas comment aborder le sujet avec Mr,ni si j'ai vraiment envie d'entamer des démarches car j'ai peur que ça prenne vraiment trop de temps...bref je suis un peu démoralisée.

Tu es essaie depuis qd ?
Mon médecin traitant m'avait dit après 2 ans d'essai il faut peut être aller faire des examens pour vois d'où vient le problème. Je pense que pour ton Mr tu dois lui dire simplement après certains hommes ont du mal a entendre ça aussi. Je te comprends je pense que si j'ai un négatif je serai trop déçue ... Le mois prochain je ferai ni test ni rien.
Sinon j'ai arrêté ma pilule le 02/07 donc jen suis a mon premier cycle en espérant que ce bb3 vienne rapidement
bbm97

Message(s) : 47

Messagepar P0line » Jeu Août 03, 2023 3:24 pm

Dreamy a écrit:
Ouiii c'est ça 😁 et ce matin j'ai fait un clearblue digital négatif. Du coup pour être sûre j'ai été faire une pds et je suis à 21ui donc c'est bien confirmé je suis trop happy 😁😁😁🥰🥰🥰

Aaaah super ! Moi j'ai fais une PDS mardi a 13.1 Ui 😅
Mais je vais attendre la semaine prochaine avant d'en refaire une... en attendant je continue les TG voir si ça fonce et ça fonce pas mal depuis mardi donc ça me rassure 😊 on se tient au courant de la suite hein 😁😁
P0line

Message(s) : 868

Messagepar shandramukee » Ven Août 04, 2023 6:48 pm

P0line et dreamy félicitations les filles !! Hyper contente pour vous.
On continue d'y croire les filles, on y arrivera un jour.

Stimulation ovarienne le mois dernier (provames en comprimés 6 jours/ 12 jours d'injection pergoveris et 1 injection ovitrelle). J'ai eu beaucoup d'effets secondaires et une hyperstimulation le lendemain de l'injection ovitrelle. Douleurs pendant 10 jours au ventre donc 1 seul câlin fait car trop de douleur. Écho faite qui a montré un kyste de 5 CMS dû au traitement. Les follicules ont explosé suite au traitement.
Règles arrivées le 31. Pas de stimulation sur ce cycle. Ça sera pour le prochain.

Je suis en essai depuis janvier. Examen déjà fait pour mon homme et moi depuis avril.
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Katrennes » Ven Août 04, 2023 9:31 pm

Petite question, vous avez déjà eu des saignements d ovulation ? J ai fait mes to et positif le 2 ...le 3 douleur a gauche je me dis c est bon ...et la aujour d'hui le douleur a droite bien bien senti comme hier . Je me dis bizarre et la saignement comme un début de regle. Trop bizarre j ai jamais eu ca.
Katrennes

Message(s) : 883

Messagepar Gahya » Sam Août 05, 2023 8:00 am

Katrennes a écrit:Petite question, vous avez déjà eu des saignements d ovulation ? J ai fait mes to et positif le 2 ...le 3 douleur a gauche je me dis c est bon ...et la aujour d'hui le douleur a droite bien bien senti comme hier . Je me dis bizarre et la saignement comme un début de regle. Trop bizarre j ai jamais eu ca.

Moi j’ai déjà eu ☺️ si c’est qu’une seule fois en légère quantité ça peut être en effet l’ovulation donc je dirais que l’ovulation était le 4 pour compter
Gahya

Message(s) : 17113

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir