Perte de sang sous pilule

Perte de sang sous pilule

Messagepar Draco-gx » Mar Août 08, 2023 12:40 pm

Bonjour, voila je suis sous pilule depuis 5ans et je l’ai toujours prise en temps et en heure , jamais d’oublis !
Depuis 2 mois je suis avec mon compagnon et nous avons des rapports très fréquent… seulement voila j’ai eu mes règles semaine passée et j’ai recommencé une nouvelle plaquette, seulement au bout d’une semaine j’ai de nouveau des saignements or que je n’ai jamais eu ca au par avant… ca m’inquiète j’ai vu mon gyneco qui m’a suggéré que j’avais quand même ovuler malgré la pilule… quelqu’un aurait deja eu ca ? Est ce que les saignements sont dû à l’ovulation ou c’est autre chose? Merci de m’avoir lu j’avais besoin d’extérioriser
Draco-gx

Message(s) : 1

Re: Perte de sang sous pilule

Messagepar Gahya » Mar Août 08, 2023 3:01 pm

Les saignements sous pilule sont un effet secondaire classique. Ça veut juste dire que tu ne la tolères plus très bien donc soit tu t’y habitues tant bien que mal soit tu demandes à changer de marque. Mais ça peut être le signe que tu ne toléreras aucune pilule et que tu auras toujours ces saignements désagréables. Perso c’est ce qui m’arrive j’ai changé X fois de pilule mais toujours ces spotting donc c’est que les hormones visiblement c’est pas pour moi
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle