Grossesse gémellaire

Re: Grossesse gémellaire

Messagepar Hibs » Lun Juil 17, 2023 11:00 am

Coucou Yoda, comment ca va ?
On a encore rien fait de notre coté, je sais qu’on doit commencer dès maintenant pour diviser un peu les achats vu comment la liste va être longue et le prix conséquent.
On a encore rien acheté, rien préparé 😰 on compte faire la liste à notre retour des vacances début août et voir comment spliter les achats sur les mois a venir
Hibs

Message(s) : 43

Messagepar yoda » Jeu Juil 20, 2023 7:32 pm

Ici joie je viens d aller chercher mes chaussettes de contention, c'est officiel j'ai 80ans🤣🤣

Nous on a fait beaucoup sur le boncoin. Beebs et vinted, franchement en prenant le temps de chercher j'ai fait pas mal d affaire. Les seules choses neuves seront sur la liste de naissance 😉 qui est d'ailleurs de plus en plus remplie 🤣
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Hibs » Ven Juil 28, 2023 10:42 am

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien et que tout se passe comme vous le souhaitez.
J’ai une petite question, est ce que vous sentez bébés bouger ou pas encore ?
De mon côté, pas de mouvements remarquables, je ressens comme des petites bulles dans mon ventre mais c’est tout. Qu’en est il de votre cote?
Hibs

Messagepar Machachuchette » Jeu Août 03, 2023 6:38 pm

Moi aussi j'ai les chaussettes de contention et le lit surélevé !
Je commence juste à sentir des trucs plusieurs fois par jour. Mais je peux pas te dire si c'est un pied ou autre chose, juste que mon ventre bouge un peu comme quand j'ai super faim.
Machachuchette

Message(s) : 39

Messagepar yoda » Jeu Août 03, 2023 7:21 pm

Je viens de voir que mon message n à pas été publié !

Ici je les sens bouger depuis quelques semaines mais il paraît qu'ils sont hystériques depuis le début de ma grossesse 🤣🤣
Chéri arrive à les sentir bouger un petit peu, même s'ils ont tendance à faire les statuts quand il arrive 🤣

Je ne sais pas chez vous, mais chez nous c'est en fonction des horaires le soir et après les repas je me transforme en ring 🤣🤣
yoda

Messagepar yoda » Ven Août 04, 2023 11:56 pm

Les filles vous êtes comment niveau sommeil vous ?
Depuis une semaine, il y en a 2 qui me font tourner en bourique. Peut importe ma position gauche droite, dos avec ou sans coussin ça ne leur convient pas. Et je prends des coups de pieds à chaque fois. La seule position qu'ils tolèrent est sur le dos mais c'est moi qui ne la supporte pas.
Je suis à un peu plus de 23 semaines, et je dois attendre de tomber d épuisement pour réussir à dormir.
Vous arrivez à bien dormir vous ??
yoda

Messagepar Ocean3334 » Sam Août 05, 2023 1:12 am

yoda a écrit:Les filles vous êtes comment niveau sommeil vous ?
Depuis une semaine, il y en a 2 qui me font tourner en bourique. Peut importe ma position gauche droite, dos avec ou sans coussin ça ne leur convient pas. Et je prends des coups de pieds à chaque fois. La seule position qu'ils tolèrent est sur le dos mais c'est moi qui ne la supporte pas.
Je suis à un peu plus de 23 semaines, et je dois attendre de tomber d épuisement pour réussir à dormir.

Je n'aie pas de grossesse gémellaire. Juste une petite tornade dans mon ventre. Et j'ai eu le même problème. La seule position qu'on tolère moi et le bébé c'est la position semi assis.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Hibs » Sam Août 05, 2023 8:36 pm

yoda a écrit:Les filles vous êtes comment niveau sommeil vous ?

Coucou Yoda,

De mon côté, je n arrive surtout pas a dormir le dos et je passe mes nuits a tourner d’un côté à l’autre. Il y a des nuits où je me réveille vers 2h du matin et je n’arrive pas à me rendormir parce qu’aucune position ne me convient et ce réveil peut durer plus d’une heure. Généralement c’est sur le côté droit que je suis le plus comfortable mais encore une fois ca dépend des jours.
Sinon moi je ne les sens pas encore beaucoup (quelques petits mouvements mais rien de puissant) donc je pense que ca aide et c’est pourquoi j’arrive encore à un peu « bien » dormir
Hibs

Messagepar yoda » Ven Août 11, 2023 1:37 pm

Salut bon ba pour le sommeil ça doit vraiment être par phase, la ils acceptent que je me mette sur le côté pour dormir mais je suis réveillée au moins 1 fois par nuit. Et comme toi au moins 1h de réveil à chaque fois. ( ou alors impossible de fermer l œil avant 2h du matin)

Vous en êtes où dans votre terme les filles ? Ici on vient de dépasser les 24 semaines 🩵🩵

Petite question est-ce que vous avez l'impression d avoir des palpitations ? En gros par moment , je suppose en fonction de la position des gars, j'ai l'impression d avoir le cœur qui s'emballe. Ça revient à la normal au bout de quelques secondes donc je suppose que ça n'est rien de grave.
yoda

Messagepar Hibs » Ven Août 11, 2023 3:26 pm

yoda a écrit:Salut bon ba pour le sommeil ça doit vraiment être par phase, la ils acceptent que je me mette sur le côté pour dormir mais je suis réveillée au moins 1 fois par nuit. Et comme toi au moins 1h de réveil à chaque fois. ( ou alors impossible de fermer l œil avant 2h du matin)

Vous en êtes où dans votre terme les filles ? Ici on vient de dépasser les 24 semaines 🩵🩵

Petite question est-ce que vous avez l'impression d avoir des palpitations ? En gros par moment , je suppose en fonction de la position des gars, j'ai l'impression d avoir le cœur qui s'emballe. Ça revient à la normal au bout de quelques secondes donc je suppose que ça n'est rien de grave.

Coucou Yoda,
Avec la chaleur chez nous ici, ca n’aide pas non plus 😅 mais j’essaie de faire des siestes quand je peux.
Pour les palpitations oui, ca m’arrive aussi assez souvent depuis presque deux semaines mais ca ne dure pas longtemps donc je ne m’inquiète pas, je suis encore plus rassurée de savoir que je ne suis la seule.

Sinon on est bientot a 24SA ici je suis a 23SA + 5 jours ☺️
Hibs

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!