et si il dit pas ce soir, je fais quoi y a qu'un jour pour l'ovulation?Gahya a écrit:Il suffit de rien lui dire et au fameux moment sortir un « oh j’ai envie de toi chéri » sur un malentendu ça peut passer 😂
et si il dit pas ce soir, je fais quoi y a qu'un jour pour l'ovulation?Gahya a écrit:Il suffit de rien lui dire et au fameux moment sortir un « oh j’ai envie de toi chéri » sur un malentendu ça peut passer 😂
Gahya a écrit:Il suffit de rien lui dire et au fameux moment sortir un « oh j’ai envie de toi chéri » sur un malentendu ça peut passer 😂
si on le fait deux 2-3 jours avant. On va encore avoir une fille. Une petite princesse arrive dans quelques jours. On aimerait avoir le choix du roi.Gahya a écrit:Les bandelettes au contraire sont meilleures car tu peux voir la barre foncer petit à petit donc ça te donne un indicateur
Et si il ne veut pas bah soit tu tentes de le faire 2-3j avant par « sécurité » soit bah tant pis ça sera pour le cycle d’après 🤷🏻♀️
Gahya a écrit:Bon et bien faudra bien cibler le jour de l’ovulation. Et si Mr ne veut pas bah remettre ça pour le cycle d’après
Gahya a écrit:Oui c’est ça parce que tu ne sauras quand a eu lieu l’ovulation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)