Grossesse non évolutive ?

Re: Grossesse non évolutive ?

Messagepar Aliya75 » Ven Août 11, 2023 3:27 pm

Oui meilleure chose à faire, moi j’ai finalement attendu 8SA pour éviter les fausses frayeurs. Essaie de rester positive surtout !
Aliya75

Message(s) : 51

Messagepar Amir2021 » Ven Août 11, 2023 4:56 pm

Merci beaucoup vos différents messages m'ont soulager que Dieu nous donnes nos joyaux en bonne santé et nous facilites le parcour
Amir2021

Message(s) : 42

Messagepar Aliya75 » Ven Août 18, 2023 9:32 pm

Coucou les filles

j’ai consulté une gyneco aujourd’hui car depuis hier des douleurs dans le col, comme des aiguilles et qlq pertes blanches.. la gyneco m’a dit que c’était une mycose, rien de grave, et au moment où elle fait l’écho, elle me dit ne pas entendre le cœur du bébé…
Je suis censée être à 9+4 SA

On l’avait bien entendu lors de l’écho de datation le 07.08

Elle m’a dit que pour le moment pas d’urgence mais il va falloir choisir en début de semaine si je prends des médocs ou choisis l’opération pour l’expulser…

L’une d’entre vous a t’elle déjà vécue ça ? Vous me recommandez quoi entre les deux ? Je suis triste et tellement flippée a l’idée de vivre ça … :(

Je suis aux urgences là pour refaire une deuxième écho de contrôle mais j’ai aucun espoir…
Aliya75

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 18, 2023 9:49 pm

Aliya 75 courage a toi je suis en plein dedans pour avoir déjà fait 4 fausse couche et dans les 4 j'ai fait un curetage alors le courtage ces rapide en 10 min sous anesthésie et on sans rien et on et sur que tout et parti part compte part médoc ces des contractions sa fait mal mes supportable et il faudra faire une prise de sang tout les 48h pour voire si le taux descend en dessous de 5ui. Sa peux prend jusqu'à 2 semaine après expulsion.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Marine833 » Ven Août 18, 2023 9:52 pm

La prise d un médicament donne beaucoup de douleurs, suite à ma première fausse couche en mars j’ai dû en prendre un … le curetage c’est + rapide … a toi de voir en fonction aussi de ton ressenti … plein de courage
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 18, 2023 9:54 pm

En sachant que le courtage n'es pas anodin même si ces très très rare d'avoir des complications il peux avoir avec l'utérus.
Moilalala59

Messagepar Monyrose » Ven Août 18, 2023 10:27 pm

Perso j avais dejas fait une fausse couche qui avait était évacuer par médicament quelque douleurs maiq c était largement supportable et je pense moins traumatisant que le curtage
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Aliya75 » Ven Août 18, 2023 10:53 pm

Merci pour vos retours les filles..
je suis tellement perdue, je sais pas quoi faire.
Les deux m’effraient terriblement.

Ma gyneco avait l’air plus en faveur du curetage car +9SA, elle m’a dit que les médocs pouvaient causer une hémorragie et que ça peut être encore + difficile de vivre ça seule à la maison, mais d’un autre côté le curetage peut présenter des risques aussi.

J’ai juste envie d’en finir au plus vite pour vite passer à autre chose..

J’ai fait une première FC précoce l’année dernière, c’est sorti naturellement, mais qu’est ce que c’était douloureux.. alors là, j’ose même pas imaginer..

Pour celles qui ont pris les médocs, donc ça peut durer 1 a 2 semaines si j’ai bien compris

& pour celles qui ont fait le curetage, on continue de saigner après l’opération ? C’est douloureux après ?
Dernière édition par Aliya75 le Sam Août 19, 2023 2:41 am, édité 1 fois.
Aliya75

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 18, 2023 10:58 pm

Alors en général après l'opération on saigne comme les règle et pareille pour le cachet on expulse rapide en général quelque heures après et les règle sa peux duré 1 semaine ou deux mes ces vraiment les 3 premier jour on pert le plus après ces des pti debri. Courage ces vraiment évident tout taheur au urgence je parlé avec l'interne et elle me disais 1 femme sur 5 fait une fausse couche que cetais énorme. Et moi ce que je lui dit ces que surtout ces banalisé et que les femme souffre seule.
Moilalala59

Messagepar Gahya » Sam Août 19, 2023 7:11 am

J’ai pris les médicaments et j’ai eu de grosses douleurs de regles avec quelques saignements. Sauf que on s’est rendus compte un mois après qu’il restait des débris donc j’ai du faire un curetage. Globalement niveau saignements j’ai trouvé que c’était la même chose… si c’était à refaire je pense que j’irais directement au curetage au moins tu es tranquille
Gahya

Message(s) : 17113

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!