Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Maria2222 » Jeu Août 17, 2023 9:48 pm

Hello les filles

@choupinette moi ça m'arrive d'avoir les pieds gonflés avec les fortes chaleur pas étonnant.

Dernière ligne droite
J'ai tellement hâte de finir
D'autant plus que j'ai encore des vomissements donc dur dur
Maria2222

Message(s) : 23

Messagepar Zaza17 » Ven Août 18, 2023 3:06 pm

Oui, ça y est dernier trimestre !!
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Livia28012010 » Sam Août 19, 2023 8:52 am

Cc les filles j'espère que vous allez bien!! On est toute dans le dernier trimestre 😊 Comme sa passe vite! Comment-vous sentez vous? Pour ma part je suis encore en pleine forme, un peu de remonté acide et mal de dos terrible mais dans l'ensemble tout se passe bien. A ma dernière écho bébé était en position transverse et la je sens qu'il est toujours dans cette position 😅,j'espère qu'il se mettra prochainement tête en bas car si il reste comme sa, sa sera césarienne... J'ai trop peur 😭 je serai à 30sa demain 😊 et vous?
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Doudoune 96 » Sam Août 19, 2023 9:08 am

Coucou les filles pour ma part je suis à 27 sa ( je suis de Belgique)
Niveau grossesse j ai pas trop trop a me plaindre je suis toujours sous omeprazole pour le confort et j ai des forte forte démangeaisons un peu partout mais voilà globalement ça va.
Après mentalement c est pas toujours simple je vis une situation familiale pas simple et j ai un peu du mal à profiter de ma grossesse j'ai l impression de voir que je négatif moi qui suis pourtant quelqu'un de joyeuse et dynamique en tant normal cela fait quelques semaines que c est devenu compliquée. Mais ca va aller... courage à nous toutes pour notre dernier trimestre.
Doudoune 96

Message(s) : 17

Messagepar Choupinette77 » Dim Août 20, 2023 9:52 pm

Coucou les filles

Oui ça y est troisième trimestre qui a commencé pour nous toutes ☺️ ça passe trop vite
Moi j’ai mon rendez-vous mensuel avec ma gygy demain. Depuis deux semaines j’ai vraiment les pieds gonflés et lorsque je dors j’ai des engourdissements aux mains et aux bras. Donc je pense que la rétention d’eau est bien installée. Mais ça va c’est supportable, j’ai pas de grosses douleurs. Je met les bas de contention du coup. J’espère que ça va s’arrêter bientôt (que c’est à cause des grosses chaleurs) et que ça va pas continuer jusqu’en novembre
Je vais voir ce que la gygy me dit mais j’aimerais bien me mettre en arrêt pour début septembre donc un mois avant le congés maternité mais on verra

Livia oui j’espère que la position va vite changer pour toi. Moi je pense qu’elle va me dire à la T3 dans quelle position elle est (mi septembre du coup) mais là ce soir j’ai senti les coups en bas donc j’imagine que les pieds sont en bas. Mais parfois les coups sont en haut donc je pense qu’elle a encore de la place pour bien bouger

Il y a des filles qui ont déjà passé leurs T3? Vous avez des estimations de poids?

Doudoune les démangeaisons ça peut-être la peau sèche donc pense à bien t’hydrater la peau, ça peut-être aussi le stress et sinon ça peut aussi être une maladie de grossesse, j’ai une amie qui l’a eu et elle a accouché il y a quelques semaines en avance du coup à cause de ça. Ça s’appelle cholestase gravidique
Je veux pas te faire peur mais je préfère que tu en parles à ton médecin si ce n’est pas déjà fait. On sait jamais ☺️ en tout cas pour ma copine ça a vite été pris en charge et bébé et elle vont bien
En tout cas j’espère que ta situation familiale va vite s’améliorer . C’est tellement dommage que tu vives cette période dans la tristesse. N’hésites pas si tu veux en discuter
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Marinedu34 » Lun Août 21, 2023 6:37 am

Helllo les filles !
Alors moi je ne suis pas encore dans le dernier trimestre vu que je suis prévue pour le 5.12 (avec un peu de chance, elle arrivera avant ahah). Je suis à 25SA+6.
J’ai pas mal de maux de tête en ce moment. J’ai rendez-vous chez la sage-femme à 11h30 aujourd’hui, je vais lui en parler car le Doliprane ne fait pas spécialement effet :/.
J’ai aussi rdv chez la gyneco le 28. ( j’ai déménagé entre le mois dernier et ce mois-ci donc nouveau personnel de santé. J’espère qu’elle sera cool).
Mon congé maternité ne commence que le 12/10. Si j’ai le congé pathologique, ça commencera le 28.09. J’aimerai tellement m’arrêter avant mais financièrement je ne peux pas (ça fait moins d’un an que je suis dans l’entreprise donc je n’ai pas le droit au complément de salaire donné par mon employeur). Donc franchement, si je gagne 50% de mon salaire ça risque de faire très mal au porte monnaie sachant que mon mari est a 80% et gagne à peine un peu plus que le smic 😅 (je suis a env 3000€ net/mois).
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Choupinette77 » Lun Août 21, 2023 7:39 am

Marinedu34 a écrit:Helllo les filles !
Alors moi je ne suis pas encore dans le dernier trimestre vu que je suis prévue pour le 5.12 (avec un peu de chance, elle arrivera avant ahah). Je suis à 25SA+6.
J’ai pas mal de maux de tête en ce moment. J’ai rendez-vous chez la sage-femme à 11h30 aujourd’hui, je vais lui en parler car le Doliprane ne fait pas spécialement effet :/.
J’ai aussi rdv chez la gyneco le 28. ( j’ai déménagé entre le mois dernier et ce mois-ci donc nouveau personnel de santé. J’espère qu’elle sera cool).
Mon congé maternité ne commence que le 12/10. Si j’ai le congé pathologique, ça commencera le 28.09. J’aimerai tellement m’arrêter avant mais financièrement je ne peux pas (ça fait moins d’un an que je suis dans l’entreprise donc je n’ai pas le droit au complément de salaire donné par mon employeur). Donc franchement, si je gagne 50% de mon salaire ça risque de faire très mal au porte monnaie sachant que mon mari est a 80% et gagne à peine un peu plus que le smic 😅 (je suis a env 3000€ net/mois).

Ah oui je comprend Marine, ça risque d’être compliqué si tu es en arrêt. C’est vrai que ça fait une grosse perte de salaire pour le couple. Essayes de tenir au maximum. Mais par contre il faut que tu parles de tes problèmes avec les médecins c’est très bien. Tu avais déjà l’habitude d’avoir des maux de tête avant grossesse qui ne passait pas avec le doliprane?
En tout cas j’espère que tu pourras tenir jusqu’au congés pathologiques si tout le reste va bien
Choupinette77

Messagepar Marinedu34 » Lun Août 21, 2023 1:23 pm

Choupinette77 a écrit:
Marinedu34 a écrit:Helllo les filles !

Ah oui je comprend Marine, ça risque d’être compliqué si tu es en arrêt. C’est vrai que ça fait une grosse perte de salaire pour le couple. Essayes de tenir au maximum. Mais par contre il faut que tu parles de tes problèmes avec les médecins c’est très bien. Tu avais déjà l’habitude d’avoir des maux de tête avant grossesse qui ne passait pas avec le doliprane?
En tout cas j’espère que tu pourras tenir jusqu’au congés pathologiques si tout le reste va bien

Oui.. j’avais déjà des maux de tête et seul l’ibuprofene faisait effet.. mais là c’est à proscrire pendant la grossesse :/
La tension est bonne, pas de protéine dans les urines donc tout à l’air ok. C’est surtout du aux fortes chaleurs (j’habites dans le sud de la France) malgré que je ne sorte qu’occasionnellement et qu’on a la Clim. Vivement que l’été passe ahahah
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Choupinette77 » Mer Août 23, 2023 7:30 pm

Je vous publie mon bidon à 29 SA ☺️ et +10 kg 😮

Image
Choupinette77

Messagepar Marinedu34 » Mer Août 23, 2023 9:21 pm

Hello !

Voici le mien quand j’étais a 24SA :)