🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Patience » Jeu AoĂ»t 24, 2023 9:16 am

Jessper ah trop bien quand on a dĂ©jĂ  eu une fille et un garçon on stresse moins Ă  la prochaine grossesseđŸ€Ł
Patience

Message(s) : 6

Messagepar Jessper » Jeu AoĂ»t 24, 2023 9:32 am

Bof pas vraiment 😅 j’ai perdu mon fils lorsqu il y a eu 1mois. Ma fille a bientĂŽt 2ans. AprĂšs je voudrai bien avoir un garçon car j’ai toujours voulu avoir uniquement des mecs đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł je ne sais pas pourquoi đŸ€·đŸ»â€â™€ïž
AprĂšs je me dis que l’important est que mon bĂ©bĂ© est en bonne santĂ©.
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Jeu AoĂ»t 24, 2023 9:46 am

Moi garçon et fille d’une prĂ©cĂ©dente union.

LĂ  ça m’est Ă©gal, j’aimerai savoir le sexe juste pour savoir quoi acheter et parce que ma belle mĂšre lui fait pleins de tricots et elle aimerait savoir sur quel coloris de diriger mdr.
Mais mon chéri aimerait bien un petit garçon, oui ce sera son premier ^^.
Demain je serai a 14SA tout pile, maintenant j’ai hñte de le sentir bouger.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Moilalala59 » Ven AoĂ»t 25, 2023 4:06 pm

Cc les filles, je viens vous refaire un retour aujourd'hui une semaine aprÚs avoir étais au urgence j'ai eu mon rdv je m'attendais a ce con me donne les cachets la éco et on me dit que la grossesse ce poursuit elle correspond pas à mes derniers rÚgle . Mes elle a évolué alors je vous fait au petit rappelle.

En AlgĂ©rie on avais un pti embryons sans activitĂ© a 3.6 mm une semaine aprĂšs je rentre en France Ă©co on me dit kil n'y a pas d'embryons et que mon sac Ă©tais a 6sa+2 ok et la ce matin sac a 7sa +2 donc il a grandi d'une semaine et embryons 3.2 mm ce que je ne comprend pas du tout je suis perdu je suis Ă©garĂ© j'ai jamais eu ça sur 8 grosses. Il mon dit l'Ă©volution serait arrĂȘtĂ© le sac ne grandirait pas du coup Ă©co le 5 septembre ou on sera fixĂ© a 100 pour ça et si ça n'a pas Ă©voluĂ© sa sera courtage. Je comprend vraiment pas ce qu'il ces passĂ© ces a dire entre mon Ă©co de l'AlgĂ©rie et celle de la France la grossesse serait arrĂȘtĂ© 5jour un embryon qui disparaĂźt et qui rĂ©apparaĂźt je suis perdu....
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Jessper » Ven AoĂ»t 25, 2023 7:24 pm

Ah ouais đŸ˜± moi aussi je comprends pas, il y a vraiment un doute
 ma pauvre tu dois ĂȘtre dans une confusion. Ils veulent pour ĂȘtre sur que l’embryon n evolue pas?
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Moilalala59 » Ven AoĂ»t 25, 2023 8:17 pm

Jessper bien Ă©coute pour tout te dire en AlgĂ©rie on avait vue l'embryon a 3.6 mm en suite une semaine aprĂšs je suis arrivĂ© ici je vais au urgence je leur explique des saignements depuis 15jour et que il n'avait pas d'activitĂ© cardiaque il me fond l'Ă©co et elle me dit kil ni a pas d'embryons et que ma grossesse Ă©tais de 6sa +2 ou 3 je ces plus et en AlgĂ©rie elle Ă©tais a 6sa tout pile sa voudrais dire que en 1 semaine sa a Ă©voluĂ© de 3 jour et que l'embryon ces rĂ©sorber comme il Ă©tais mort. Donc il on voulu confirmĂ© aujourd'hui la fausse couche j'ai suis aller puis la Ă©co il voie un embryon et grossesse a 7+2 donc sa veux dire que en 1 semaine mon sac a grossi d'une semaine. Donc il avais une interne en Ă©tude plus un mĂ©decin de service il me dit que la grossesse va bien elle correspond pas du tout au terme mais elle Ă©volue ce qui expliquerait pour lui que ces ovulation tardive ceux qui n'est pas possible dans tout les cas. Il me dit dans mon cas si ces une grossesse arrĂȘtĂ© mon sac ne grandirait pas alors que la il grandi et que la prĂ©sence d'un embryon il et part rapport Ă  la semaine passĂ©. Donc il mon donnĂ© rdv dans 11 jour il m'a dit je vous dit pas que la grossesse continuera je ne dit pas elle finira je peux juste vous dire que tout va bien eu je reste perplexe j'ai tellement peur d'avoir un embryon malade ou de perdre plus tard
Moilalala59

Messagepar Patience » Ven AoĂ»t 25, 2023 8:23 pm

Oh dĂ©solĂ©e ma chĂ©rie mais essaie de rester positive et surtout n’y penses pas trop
 attend les 11 jours puis tu vas te positionner dans tout les cas ce qui arrivera tu feras avec. Surtout repose toi bien
 pour ma part c’est fatigues, palpitations, des nausĂ©es je me sens vraiment malade mais on tient le coup ✊
Patience

Message(s) : 6

Messagepar Moilalala59 » Ven AoĂ»t 25, 2023 9:01 pm

Merci ma belle. Je veux justement ne pas trop placĂ© espoir dedans je suis pour moi a 9sa le ventre qui ce voir dĂ©jĂ  super bien et j'ai pas envie me dire que tout va bien alors que non. Ces ma 3 Ăšme semaine aujourd'hui ou je c'est que ma grossesse n'est pas normal alors ces pas Ă©vident et aussi mes symptĂŽmes avais disparu a 💯 vraiment depuis une semaine nĂ©an et la hier sa et revenu un peux. De tout façon j'ai pas choix de pasienter mĂȘme si ces dure dans tout les cas dans 11jour suite Ă  l.eco sa sera directement courtage il veule pas prendre le risque part rapport Ă  mes 3 cĂ©sarienne. Donc bon je vous tiendrais au courant. Bisous les grils
Moilalala59

Messagepar Laurakeoran » Sam AoĂ»t 26, 2023 6:49 am

Moilalala je suis ta grossesse depuis le dĂ©but et j’avoue que c’est compliquĂ©. J’ai l’impression que tout le monde te fait tourner en bourrique
 j’espĂšre que les 11 jours ne seront pas trop long Ă  attendre et je garde espoir pour qu’il y ait une bonne nouvelle Ă  la clĂ©. đŸ€žđŸ€ž
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Moilalala59 » Sam AoĂ»t 26, 2023 6:57 am

Laurakeoran a Ă©crit:Moilalala je suis ta grossesse depuis le dĂ©but et j’avoue que c’est compliquĂ©. J’ai l’impression que tout le monde te fait tourner en bourrique
 j’espĂšre que les 11 jours ne seront pas trop long Ă  attendre et je garde espoir pour qu’il y ait une bonne nouvelle Ă  la clĂ©. đŸ€žđŸ€ž

Merci ma.belle exactement dans tout les cas je ne peux pas avoir une grossesse de 7sa alors que je suis a 9sa et que mon testé était positif 3jour avant les regle.
Moi je dit juste l'embryon et mort depuis 3 semaine et que la semaine dernier elle l'a pas capté a l'écran et comme la cetais un médecin confirmé il a capté l'embryon et comme le sac grandi bien pour lui sa a évolué part rapport à la semaine derniÚre

Hier j'ai bien insistĂ© en disant que tout ça Ă©tais pas normal du tout et la il me dit le sac embryonnaire correspond a 7sa+2 lambryon a 6sa+3 et la vĂ©sicule vitteline elle correspond a 97% a ma date de dernier rĂšgle soit 9sa donc mĂȘme la avec les mesur etc qui sont mĂȘme pas les mĂȘme partout il son capable de me dire tout va bien pufff lundi j'ai rdv avec mon mĂ©decin je vais voir avec elle si elle peux me faire prise de sang ou autre
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!