🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar luluciole » Lun AoĂ»t 28, 2023 8:19 am

Bonjour les filles. Je sors de ma T1. Bébé va bien, estimé à 6 cm, dpa le 15 mars. La clarté nucale est dans les normes. Un soulagement de savoir que la grossesse évolue bien.
Je croise les doigts pour chacune de vous... belle journée
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Monyrose » Lun AoĂ»t 28, 2023 10:26 am

Coucou les filles comment allez vous ?
Luciole trop cool que ta T1 se soit bien passée hùte d avoir la mienne lol
De mon coter les symptome d atténue petit à petit les seins moins douloureux et moin de fatigue je pense que le Corp s habitué j essaie de ne pas m inquiéter étant donner que je n ai pas de perte bizarre . Qu en pensez vous ?
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Jessper » Lun AoĂ»t 28, 2023 6:36 pm

Lulu: une bonne Ă©volution đŸ„° j’espĂšre qu’il grandira bien

Les symptĂŽmes peuvent s’attĂ©nuer Ă  12sem, ce qu’il m’arrive actuellement 😅 les seins toujours lourdes mais les nausĂ©es et le manque d appĂ©tit commence Ă  disparaĂźtre. HĂąte d’ĂȘtre Ă  mon rdv T1 pour avoir la date exact de mon accouchement đŸ„°
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Monyrose » Lun AoĂ»t 28, 2023 6:47 pm

Jessper a Ă©crit:Lulu: une bonne Ă©volution đŸ„° j’espĂšre qu’il grandira bien

Les symptĂŽmes peuvent s’attĂ©nuer Ă  12sem, ce qu’il m’arrive actuellement 😅 les seins toujours lourdes mais les nausĂ©es et le manque d appĂ©tit commence Ă  disparaĂźtre. HĂąte d’ĂȘtre Ă  mon rdv T1 pour avoir la date exact de mon accouchement đŸ„°

Actuellement je suis Ă  10sa et Ă  part de tiraillement dans le.baq du ventre plus grand chose les sein me semble beaucoup moin douloureux
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar sofia2002 » Lun AoĂ»t 28, 2023 9:05 pm

Moilala lors de ton rdv tu as entendu le cƓur oĂč pas ? Parce que je comprend plus rien la c oufffff
sofia2002

Message(s) : 35

Messagepar Moilalala59 » Lun AoĂ»t 28, 2023 9:27 pm

Sofia malheureusement ya rien a comprendre j'ai vue mon mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste qui et aussi Gygy je lui et expliquer mon cas elle m'a dit ne gardĂ© pas espoir je lui dit vous savais sa fait 1 mois j'ai fait le deuil j'aimerai juste que sa sort. Alors pour la faire courte en AlgĂ©rie on a vue un embryon a 3.6 mm je rentre en France 1 semaine aprĂšs mon rdv de l'agerie zĂ©ro embryon on me laisse une semaine vendredi j'ai vais en pense bien que j'aurais un traitement ou le courtage et la on me dit que en une semaine le sac a bien grandi d'une semaine et que il avais un embryon de 3,2mm donc en gros l'embryon il correspond a 6sa +3 la poche a 7sa+2 et la visecul vitteline a 9 sa comme ma date de dernier rĂšgle donc je lui dit vous voyez ya un problĂšme puisque mĂȘme les mesures le correspond pas il m'a dit on a dĂ©jĂ  eu des cas oĂč tout aller bien pas la suite et dautr non il m'a dit je peux pas vous faire partie vue il a eu Ă©volution sur sa soit dans le sac comme dans l'embryon donc il mon donnĂ© rdv le 5 septembre. Je t'avoue je suis Ă©puisĂ©e moralement de ça je dit a mon mĂ©decin faite des prise de sang pour le taux elle me dit a mon stade sa serre a rien donc je doit attendre franchement en milieu de semaine j'ai envie de aller pour voire vraiment si sa a bougĂ© car la sa fait long les fille sa va faire 4 semaine que je suis dans la tente ces trop
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Jessper » Mar AoĂ»t 29, 2023 7:09 am

Moilala, vraiment te faire poiroter pour rien. C est vraiment frustrant et je peux comprendre que tu n’as pas de moral. Vu qu’ils disent que c’est mauvais, il envisage pas d’expulser le bĂ©bĂ© si il n est pas viable? Ou tu es obligĂ© d attendre ton prochain rdv?
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Moilalala59 » Mar AoĂ»t 29, 2023 8:03 am

J'eesper pour tout te dire pour moi il n'est pas vivant ces juste pas possible dans tout les cas pour moi ces un embryon qui et mort dĂ©jĂ  a mon Ă©co de 6sa +3 lui il correspondre a 6sa donc pour moi sa fait 3 semaine ÉDĂ©mi je ces que ces mort mes il veule pas me donner un traitement Ă©tant donnĂ© mon taux en sac gestationel a augmentĂ© de volume donc je suis obligĂ© d'attendre le 5 septembre mon rdv et de la j'aurais soit un traitement pour Ă©vacuer mes comme j'ai dĂ©jĂ  eu 3 cĂ©sarienne plus une hĂ©morragie il m'a dit sa sera casi sur un curetage en suite je devrais dans tout les cas attend le rdv du courtage soit prĂšs de 6 semaine en tout je serais avec un embryon mort dans le ventre plus j'approche des 12 semaine plus j'ai mal au coeur car je me dit ces le cap des 3 mois tu voie bien la si vraiment il me l'enlĂšve sa sera a 11sa
Moilalala59

Messagepar Marine833 » Mar AoĂ»t 29, 2023 9:53 am

Les médecins devraient prendre le temps de nous écouter et notamment par rapport à nos craintes 
 je te souhaite vraiment du courage dans ce moment trÚs dur 
 je trouve cela trÚs compliqué de laisser une personne dans cette situation, tu dois te poser un milliard de questions sans parler de ta peine
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Moilalala59 » Mar AoĂ»t 29, 2023 10:06 am

Marine merci de ton soutien disons j'ai peur pour la suite si vraiment il on raison et que l'embryon tien . J'ai envie de testĂ© un autre hĂŽpital de rien dire juste de dire je suis a 9sa+4 et que j'ai des douleur comme ça si il me font l'Ă©co il voue pas coeur toujours et que l'embryon n'a pas grandi bien j'aurais peut ĂȘtre un suivie mieux je ces pas mes je serais fixĂ© car la ces trop encore une semaine plus la rentrĂ©e des enfants etc ces vraiment pas facile...
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!