Grossesse non évolutive ?

Re: Grossesse non évolutive ?

Messagepar Laurakeoran » Sam Août 26, 2023 6:47 am

Amir2021 a écrit:Coucou les filles, je sais pas si les nouvelles sont bonnes de mon côté où pas. Je suis passé faire l'écho après une douleur intense au bas ventre cet après-midis on m'a informé que j'étais apparemment à 5 semaines 5 jours moi qui pensait que j'étais à 7 semaines d'après l'application mon calendrier. On n'a juste vu un sac gestationnel de 9mm. Je suis vraiment inquiète 😟.

Ne t’inquiète pas trop, j’étais décalé aussi par rapport à l’application, et j’ai eu une ovulation tardive aussi. La chance que j’ai eu c’est que j’ai fais l’écho de datation en trainant un peu en étant en Espagne quand j’ai appris ma grossesse, donc le jour J on voyait un petit cœur battre, sinon je me serai fait une frayeur aussi.
Et ma grossesse évolue très bien, j’ai terminé le 1er trimestre.
Mais j’ai conscience que les débuts c’est quand même compliqué de pas psychoter
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Amir2021 » Sam Août 26, 2023 8:54 am

Merci beaucoup les filles vous êtes les meilleurs

Alyaa je te souhaite un prompte rétablissement la prochaine sera la bonne si Dieu le veut. Repose toi bien surtout.
Amir2021

Message(s) : 42

Messagepar Aliya75 » Mer Août 30, 2023 12:18 am

Courage Amir ça va le faire si Dieu le veut et merci :-)
Aliya75

Message(s) : 51

Messagepar Aliya75 » Sam Sep 02, 2023 2:10 pm

Coucou les filles,
Besoin de votre avis pour celle qui ont déjà vécu la situation :
J’ai fait un curetage il y a 10 jours car le cœur du bébé s’était arrêté à 9SA
ils m’ont fait une écho suite à l’opération, on m’a dit que tout s’était bien passé.
J’ai eu quelques saignements le jour J, puis plus rien à part quelques pertes (du à ma vaginose)
A ma grande surprise, j’ai eu hier un peu de saignements.
Rdv chez la gyneco qui me dit après une écho qu’il en reste encore un peu..
Elle m’a dit que ça partirait tout seul ou lors de mes prochaines règles mais que je dois vérifier ma fièvre au cas où ça s’infecterait
Je suis pas à l’aise avec ça, vraiment pas rassurée. Avez vous déjà été dans la même situation ?
Aliya75

Messagepar Gahya » Sam Sep 02, 2023 2:55 pm

Normalement suite à un curetage ils ne peuvent pas avoir oublié de débris de placenta, surtout si une gygy a fait une Echo de contrôle derrière pour vérifier. Donc je dirais que ça ne semble pas très grave mais à surveiller comme elle te le conseille 🤔 moi de mémoire ça m’avait déclenché mes règles le curetage
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aliya75 » Sam Sep 02, 2023 4:50 pm

Merci Gahya
Oui ils ont bien fait l’écho après l’opération et il ne restait plus rien. Donc je suis un peu surprise d’apprendre qu’il reste encore qlqch (13,5mm)

Je n’ai plus de saignements depuis hier donc j’espère avoir vite mes règles pour expulser naturellement ..
Aliya75

Messagepar Gahya » Sam Sep 02, 2023 8:16 pm

C’est pas ton endomètre qui est épais ?
Gahya

Messagepar Amir2021 » Sam Sep 02, 2023 11:47 pm

Aliya75, je n'ai pas encore eu ce cas mais je suis de cœur avec toi. Que Dieu soulage tes peines.
Amir2021

Message(s) : 42

Messagepar Aliya75 » Dim Sep 03, 2023 12:43 am

Aucune idée Gahya personne ne m’en a parlé .. J’ai d’ailleurs demandé si des analyses seraient faites car mes deux premières grossesses se sont arrêtées et j’ai l’impression qu’on est pas trop pour .. en mode c’est normal ça arrive à bcp de femme donc ça sera pas des analyses poussées

Merci bcp Amir.. J’espère vraiment que ça va aller mieux rapidement
Aliya75

Messagepar Gahya » Dim Sep 03, 2023 6:40 am

Vu la grosseur je pense que ça peut correspondre à ton endomètre qui est encore un peu épais. C’est pour ça qu’ils attendent tes règles pour que ça puisse éliminer l’épaisseur et après ils verront si tout est bien parti si l’épaisseur redevient fine
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!