par Moilalala59 » Mer Août 30, 2023 6:47 pm
Dreams alors je suis normalement de Avril mes comme je suis en césarienne programmée je serais de mars voilà mon problème depuis 1 mois je vous que ma grossesse ne va pas bien . Je m'explique je suis a 9+5 aujourd'hui. Quand j'étais en vascances en Algérie a 6sa+3 j'ai fait une éco on voie l'embryon mes pas d'activité cardiaque de la je comprend que je suis entrain de faire ma 5 ème fausse couche. Je rentre en France je vais au urgence une semaine après et la éco pas d'embryons on me dit que mon sac correspond a 6sa +2 et que il faut une autre éco une semaine après pour être sûr. J'ivais une semaine après et là on me dit embryon de 3.2 mm et on me dit le sac a grandi et fait 7,3 mm toujours pas d'activité cardic mes l'embryon fait la taille de une grossesse 6+3 donc on me dit de revenir dans 11jour soit le 5 septembre. Hier j'ai retourne j'avais pas mal de douleur on me dit je vous fait l'éco mes on ce prononcera pas dans tout les cas . Elle me fait l'éco l'embryon fait 4.7 mm donc il grandi en 4jour mes toujours pas d'activité cardiaque et le sac lui a ratréci de 25mm il passe a 20 donc je suis encore dans l'attente de cette fausse couche qui et interminable vraiment ces usant. Je te souhaite vraiment bon courage je ces pas si tu a une hypothyroïdie mes sa jour en l'occurrence moi la mienne a explosé la premier semaine grossesse sa serais la cause d'après mon médecin et la Gygy