shandramukee a écrit:Hello les filles
2 jours de retard pour moi. Mon retard max a déjà été de 5 jours. Sinon je n'ai aucun symptôme particulier.
bbm97 a écrit:Je suis a Dpo10 test négatif. Je m'en doutais au vu de mes spm déjà bien présents. J'espère sincèrement que le prochain cycle sera ok. Car après mon conjoint part 🥲 j'espère que vous aurez de beaux plus les filles 🫶🏾
bbm97 a écrit:shandramukee a écrit:Hello les filles
2 jours de retard pour moi. Mon retard max a déjà été de 5 jours. Sinon je n'ai aucun symptôme particulier.
Salut, tu n'as pas testé ?
shandramukee a écrit:bbm97 a écrit:shandramukee a écrit:Hello les filles
Salut, tu n'as pas testé ?
Non pas du tout. J'ai rdv demain après midi avec mon Gygy. Je lui en parlerai et vous dirai.
Katrennes a écrit:J ai fait un test ..merci le réveil a 5h...dpo 8 , peut être un peu tôt,mais vu mes nausees encore ce matin, je voulais être sur...a réconfirmer dans 48h ...mais j ai bien l impression qu une petite barre apparaît en transparence. C est des bandelettes pas precoce mais ils ont tjrs été positif des dpo 10 quand j étais enceinte.
Sinon niveau signe nausee, col hyper dur, et glaire plus importante que d habitude....je croise les doigts
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Choupinette77 et 32 invité(s)