Besoin de vos témoignages

Besoin de vos témoignages

Messagepar Monyrose » Jeu Août 31, 2023 1:20 pm

Bonjour les filles suites à l arrêt de ma grossesse je doit subir un curetage demain et j ai très peur je n ai jamais était opérer et de plus l idée que beaucoup de personne voit mon intimité me dérange énormément sans compter la peur de l anesthésie la peur de ne pas me réveiller ou au contraire de me réveiller pendant l interventions .
Svp est ce que vous avez subit cette horreur et est ce que vois avez des conseil ou autre
Monyrose

Message(s) : 578

Re: Besoin de vos témoignages

Messagepar Marinedu34 » Jeu Août 31, 2023 1:27 pm

Hello,
J’ai eu un curetage en 2018 suite à un œuf clair et les médicaments n’ont rien évacué (en plus de ne servir à rien, ça a fait super mal).
Alors j’ai préféré 100 fois le curetage que les médicaments.
Quand on m’a endormi j’étais juste avec une blouse sur la table « d’opération » qui au final ressemble juste à la table de chez mon gynécologue.
L’opération n’a duré qu’une quinzaine de minute.. et je suis sorti début d’après-midi. J’ai eu des saignements normaux (comme des règles).
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Monyrose » Jeu Août 31, 2023 1:42 pm

Merci de ton retour j ai vraiment peut de l anesthésie général de plus le fait que beaucoup de personne voie mon intimider me.derange . On m à dit que je ne n aurais aucun saignements pas la suite
Monyrose

Messagepar Gahya » Jeu Août 31, 2023 6:53 pm

Dis toi qu’ils voient des gens tout nus toute la journée et qu’ils ne s’en souviendront absolument pas. De par mon métier je suis amenée à en voir régulièrement (infirmière) et franchement je m’en fiche complètement de l’intimité des gens. Je fais mon boulot et puis c’est tout je juge pas. C’est pareil pour eux 🤷🏻‍♀️

J’ai pris les médicaments pour un arrêt de grossesse à 7SA et au final il me restait un débris de placenta donc je suis passée par le curetage après. Pareil jamais eu d’anesthésie j’avais un peu peur. Au final je me suis sentie partie tranquillement je discutais avec le chirurgien j’ai à peine eu le temps de finir ma phrase. L’opération a duré genre 20min j’ai eu aucune séquelle. Le seul inconvénient c’est que pendant 24h je sentais mes yeux très fatigués comme s’ils avaient envie de dormir alors que je faisais que dormir. Mais bon rien de bien méchant !!

J’ai eu mes règles quelques jours après le curetage et je suis tombée enceinte au cycle juste après. A choisir je ferais le curetage direct si c’était à refaire
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Monyrose » Sam Sep 02, 2023 6:18 pm

Ré les filles j ai eu mon opération hier depuis presque pas de perte sang hormis quand je vais faire pipi et que je m essais mais j ai aussi eu quelque petit "caillaux" est ce que c est normal rien d abondant
Monyrose

Messagepar Gahya » Sam Sep 02, 2023 6:25 pm

Oui c’est normal. Ça s’est bien passé ?
Gahya

Messagepar Monyrose » Sam Sep 02, 2023 6:35 pm

Oui sur le compte rendu c est marquer que ça a durer 6 min et que il on enlever 100ml de l uterus coter psychologique c est pls dur mais j espère réussir à surmonter cette épreuve.
Hormis des douleur abdominale et quelque perte caillot par moment quand je m essuie rien de particulier j espère que tout va bien
Ils on déduit que la grossesse c était arrêter à 9SA et non 8 comme m avait dit l autre médecin
Monyrose

Messagepar Gahya » Sam Sep 02, 2023 8:19 pm

D’accord bon bah au moins c’est terminé. Moi je suis retombée directement enceinte au cycle après le curetage donc on y croit pour la prochaine fois 🤞🏻
Gahya

Messagepar Monyrose » Sam Sep 02, 2023 8:25 pm

Merci gaya
Monyrose

Messagepar Gogus » Sam Sep 02, 2023 9:47 pm

Coucou monyrose.
Je suis désolée pour toi. Heureusement c'est fini. Repose toi bien. On espère une bonne nouvelle très prochainement.
Gogus

Message(s) : 37

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!