Bébé mai 2024🥰🥰

Re: Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar rairai » Jeu Août 31, 2023 5:17 pm

Julie jasy _15+ a écrit:Coucou les filles, prise de sang fais aujourd'hui, alors 680ui c'est bien positif 🥰

Et vous comment allez-vous vous ?

Salut! Alors en principe ton taux est dans les 3 semaines de grossesse ce qui est normal si on se fit aux intervalles.

Dites moi avez des symptômes de grossesse ? A part le mal d'estomac , les picotements au bas ventre et une légère sensibilité des seins, je n'ai rien. Je me demande si c'est normal
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Julie jasy _15+ » Ven Sep 01, 2023 4:47 am

rairai a écrit:
Julie jasy _15+ a écrit:Coucou les filles, prise de sang fais aujourd'hui, alors 680ui c'est bien positif 🥰

Et vous comment allez-vous vous ?

Salut! Alors en principe ton taux est dans les 3 semaines de grossesse ce qui est normal si on se fit aux intervalles.

Dites moi avez des symptômes de grossesse ? A part le mal d'estomac , les picotements au bas ventre et une légère sensibilité des seins, je n'ai rien. Je me demande si c'est normal

Coucou moi pas grand chose à part les douleurs au bas du ventre et les seins sensible.

Vous avez pris rdv pour l'écho de datation ?
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Marine833 » Ven Sep 01, 2023 4:57 am

Bonjour les filles félicitations , mon bébé est prévu pour avril mais je voulais vous répondre à une question. J’utilise l’application « la fraise » pour savoir ce que je peux manger ☺️
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar rairai » Ven Sep 01, 2023 11:12 am

Marine833 a écrit:Bonjour les filles félicitations , mon bébé est prévu pour avril mais je voulais vous répondre à une question. J’utilise l’application « la fraise » pour savoir ce que je peux manger ☺️

Bonjour marine. Félicitations à toi également et merci pour l'information. Je te souhaite de passer une belle grossesse.
rairai

Messagepar rairai » Ven Sep 01, 2023 11:14 am

Coucou moi pas grand chose à part les douleurs au bas du ventre et les seins sensible.

Vous avez pris rdv pour l'écho de datation ?[/quote]

Salut! Non pas encore par contre j'ai juste pris rdv la semaine prochaine avec ma gynécologue pour lui dire que je suis enceinte car on avait commencé les démarches mon mari et moi pour un parcours en PMA
rairai

Messagepar Julie jasy _15+ » Ven Sep 01, 2023 11:55 am

rairai a écrit:Coucou moi pas grand chose à part les douleurs au bas du ventre et les seins sensible.

Salut! Non pas encore par contre j'ai juste pris rdv la semaine prochaine avec ma gynécologue pour lui dire que je suis enceinte car on avait commencé les démarches mon mari et moi pour un parcours en PMA[/quote]

Ah super, moi rdv écho de datation pour le 19 septembre au pma, j'ai hâte
Julie jasy _15+

Messagepar Duba3 » Ven Sep 01, 2023 3:45 pm

Bonjour les filles,
Je me demande vous avez fait quand votre première écho de datation?
Actuellement je suis à 6semaines et 2 jours et je suis dans le flou😵‍💫 Je commence a m’impatienter… mon rdv de datation est fixé au 11Septembre…
J’ai pas bcp de symptômes de grossesse, j’ai les HCG qui ont l’air de monter, mais bon ça veut rien dire aussi parfois, je psychote .
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Duba3 » Ven Sep 01, 2023 5:38 pm

Julie jasy _15+ a écrit:
rairai a écrit:Coucou moi pas grand chose à part les douleurs au bas du ventre et les seins sensible.

Salut! Non pas encore par contre j'ai juste pris rdv la semaine prochaine avec ma gynécologue pour lui dire que je suis enceinte car on avait commencé les démarches mon mari et moi pour un parcours en PMA

Ah super, moi rdv écho de datation pour le 19 septembre au pma, j'ai hâte[/quote]

Ah elle te fera sûrement une écho à ce moment là , tu nous tiendra au courant! ♥️Tu sera du coup en quel semaine à ce moment-là?:)
Duba3

Messagepar Duba3 » Ven Sep 01, 2023 7:37 pm

rairai a écrit:Bonjour tout le monde. Lundi j'ai fait un test de grossesse à 1h du matin et barre rose pâle. Le même jour, test clearblue digital =>enceinte et PDS dans la foulée 34.7 ui /L.
Donc confirmation de grossesse.
Il y a un an à 10 SA j'ai eu un œuf clair = IMG direct. Mon mari et moi nous l'avons mal vécu.
Je ne vous cache pas ma peur et mon inquiétude. D'autant plus que j'ai souvent des douleurs au bas du ventre même si elles sont très légères.
Je n'arrive pas à être heureuse comme il faut de peur d'avoir une mauvaise surprise. C'est horrible pour moi et je ne sais comment me l enlever de la tête.

Est-ce que tu avait des symptômes en particulier pour l’œuf clair? Quels étaient tes taux de bêta HCG? À combien de semaine de grossesse vous avez diagnostiqué ça?
Je souhaite une excellente grossesse cette fois ci!
Duba3

Messagepar Julie jasy _15+ » Sam Sep 02, 2023 4:46 am

Duba3 a écrit:Bonjour les filles,
Je me demande vous avez fait quand votre première écho de datation?
Actuellement je suis à 6semaines et 2 jours et je suis dans le flou😵‍💫 Je commence a m’impatienter… mon rdv de datation est fixé au 11Septembre…
J’ai pas bcp de symptômes de grossesse, j’ai les HCG qui ont l’air de monter, mais bon ça veut rien dire aussi parfois, je psychote .

Coucou félicitations 🙂
Si ton taux augmente je pense que c'est bon, s'il double chaque 48heures.
Le miens était de 684 et est monter à 1844 donc si sa augmente je pense ça évolue bien
Julie jasy _15+

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!