🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Mimimama » Mer AoĂ»t 30, 2023 9:13 am

Coucou les filles je serais demain Ă  14 sa , j’ai dĂ©jĂ  deux enfants , mais cette fois ci , je me rĂ©veille au moins 4-5 fois dans la nuit pour faire pipi mais genre un pipi on dirait un litre (dĂ©soler pour le dĂ©tail) je me demande si c’est normal je n’ai pas eu ça pour mes 2 autres enfants Ă  ce stade de la grossesse c’est plus vers la fin normalement
 je suis sous risque de diabĂšte gestationnel, je me demande si c’est un signe.. c’est vraiment dĂ©sagrĂ©able pour dormir et rĂ©cupĂ©rer des forces
Mimimama

Message(s) : 39

Messagepar Laurakeoran » Mer AoĂ»t 30, 2023 9:45 am

Ah bah moi aussi je fais que de faire pipi au moins 10 fois par nuit
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar luluciole » Mer AoĂ»t 30, 2023 4:15 pm

Monyrose a Ă©crit:Non pas eu de traitement maiq la je vais en demander un et Ă  ĂȘtre suivis plus intensivement de plus je vais devoir passer par un curetage car trop avancer par les mĂ©dicaments. J ai peur peur de l anesthĂ©sie peur des sĂ©quelle possible ect

De plus le gyneco qui m à fait l écho un gros con il m'a appuyer à 2 main sur ventre parceque il arriver pas a voir puis aprÚs par voie vaginale il a appuyer tellement fort contre l uterus que j en est eu mal à pleurer

Monyrose, je suis sincĂšrement dĂ©solĂ©e pour toi. J'ai connu deux grossesses arrĂȘtĂ©es. J'ai eu un curetage pour la premiĂšre car arrĂȘtĂ©e aprĂšs 1 peu plus d'un mois de grossesse et je ne voulais pas subir les douleurs provoquĂ©es par l'Ă©vacuation de l'embryon. Je comprends ta peur face Ă  cette intervention. C'est une intervention rapide, sous anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale. Comme tout intervention il y a des risques mais ils sont tout de mĂȘme limitĂ©s.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Solange13 » Ven Sep 01, 2023 1:37 am

Cc je suis désolée sa fait un moment que je ne suivait plus tellement malade migraine, nausé, mal à l'utérus et j en passe. De plus j ai eu un petit accident de voiture ya 15jrs j etais en vacances en Espagne dc je n ai pas consulté.

Monyrose je suis vraiment dĂ©solĂ© pr toi je vois qu'on est tte passĂ© par des fausses couche frenchement je te souhaite de vite retombĂ© enceinte mĂȘme si sa n'enlĂšvera pas la douleur.

Moilala je me reconnais tellement dans ton rĂ©cit de mĂ©decin en mĂ©decin pas les mĂȘme mesure un me dit ya 2 embryons, une autre que yen a pas. Un autre que ya une activitĂ© cardiaque puis un autre pas d 'activitĂ© cardiaque au final j avais envie de craquer. Puis on me dit grossesse de 3 semaine alors que moi sa faisait plus de 6 semaine que j etais positif. G fini en fausse couche mais traumatisĂ© entre ceux qui me donner l espoir et l inverse. Le fait que les date ne correspondent pas avec la taille c sa qui fait peur. Mais tu es croyante il faut tjrs garder espoir. Et tu sais que rien arrive au hasard. Tu as encore quelque jr Ă  patienter jspr vraiment malgrĂ© tt que ce sont des erreur de dĂ©butant et que cela Ă©volue pr toi.

Demain j ai mon eche T1 j ai peur Ă  cause de l accident que la grossesse c arrĂȘte. Mais aucun saignement juste des douleurs. J ai tjrs les seins sensible nausĂ© mal ai crane jambe lourde c horrible
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 01, 2023 10:27 am

Merci Solange exactement ces tout ça ces mesures entre tout ces médecins et surtout l'incompréhension du corps médical quand il vous dise pasienter et ces tout mes bon je vous tien au courant mardi . Merci de votre soutien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Jess7483 » Ven Sep 01, 2023 5:18 pm

Bonjour les filles, je vous souhaite beaucoup de courage et de force đŸ’Ș
Moi j'ai toujours des nausées, un peu de vomissements, je suis trÚs fatiguée aussi, ma poitrine a pris un volume! Mon ventre a bien grossi aussi, j'approche de ma t1 j'y suis presque.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar sofia2002 » Ven Sep 01, 2023 6:27 pm

Salut les filles comment ça vas ? Moilala tu te sent comment ? Moi j'ai ma.T1 mardi in sha Allah. Niveau vomissements ça vas mieux depuis 2 jours plus rien mais je me sent tjr aussi nauséeuse donc je sent l'amélioration oufff
sofia2002

Message(s) : 35

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 01, 2023 7:43 pm

Sofia ça va j'attend mon rdv de mardi pour enfin confirmer cette fausse couche. J'ai envie Di retourner mes il vont me voyez boulé donc pas choix d'attendre. Courage pour les vomissements
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Solange13 » Ven Sep 01, 2023 11:00 pm

Moilalala59 a écrit:Merci Solange exactement ces tout ça ces mesures entre tout ces médecins et surtout l'incompréhension du corps médical quand il vous dise pasienter et ces tout mes bon je vous tien au courant mardi . Merci de votre soutien

Courage 😘
Solange13

Messagepar Solange13 » Ven Sep 01, 2023 11:02 pm

Jess7483 a Ă©crit:Bonjour les filles, je vous souhaite beaucoup de courage et de force đŸ’Ș
Moi j'ai toujours des nausées, un peu de vomissements, je suis trÚs fatiguée aussi, ma poitrine a pris un volume! Mon ventre a bien grossi aussi, j'approche de ma t1 j'y suis presque.

Courage Ă  toi moi pareil poitevine qui a triplĂ© mĂȘme. Mes trĂšs sensible. Moi je fais que manger car un goĂ»t bizarre Ă  la bouche et du coup 4kg en 15jr
Solange13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!