DPO1 On se suit ?

Re: DPO1 On se suit ?

Messagepar bbm97 » Ven Sep 01, 2023 2:15 pm

Cesss a écrit:J ai fait ma curieuse sur google ... je savais pas que ça exister.. mais oui pk pas tester aussi si ca arrive pas d ici 2/3 mois

Je ne pensais pas que ça existait. Je l'ai commandé on verra bien 🤣 moi je suis a j-2ou3 j'attends mes règles de pieds fermes j'espère n'avais aucun retard pour ne pas décaler mon prochain cycle. 🙂
bbm97

Message(s) : 47

Messagepar Cesss » Ven Sep 01, 2023 5:49 pm

Tu veux pas avoir de retard??? Tu pense pas que tu puisses etre enceinte?? Moi oui je veux du retard lol enfin du retard qui fini en grossesse
Cesss

Message(s) : 114

Messagepar bbm97 » Ven Sep 01, 2023 6:06 pm

Cesss a écrit:Tu veux pas avoir de retard??? Tu pense pas que tu puisses etre enceinte?? Moi oui je veux du retard lol enfin du retard qui fini en grossesse

Ah non je le savais que ce n'étais pas ce cycle la. La preuve je viens juste d'avoir mes règles 🤣 bon c'est mon troisième cycle je me dis ce coup-ci j'espère que se sera bon.
Tu es censée les avoir quand ? Tu vas testé a quel moment ?
bbm97

Message(s) : 47

Messagepar shandramukee » Ven Sep 01, 2023 6:12 pm

bbm97 a écrit:
Cesss a écrit:Tu veux pas avoir de retard??? Tu pense pas que tu puisses etre enceinte?? Moi oui je veux du retard lol enfin du retard qui fini en grossesse

Ah non je le savais que ce n'étais pas ce cycle la. La preuve je viens juste d'avoir mes règles 🤣 bon c'est mon troisième cycle je me dis ce coup-ci j'espère que se sera bon.
Tu es censée les avoir quand ? Tu vas testé a quel moment ?

On a nos règles en même temps😊😊😊
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Cesss » Ven Sep 01, 2023 6:15 pm

Normalement d ici dimanche je devrais les avoir, et je ferais un test lundi si elle arrive pas, depuis janvier j ai des cycles de 23/24 et la ca fais 2 cycles plus 26/28 ...
depuis janvier j ai arreter la pilule avec des rapport protégé pour laver mon corps et depuis avril en essaie bebe 1
Cesss

Messagepar Cesss » Ven Sep 01, 2023 6:17 pm

Ah mince du coup il reste que moi qui est dans l attente ?
Cesss

Messagepar LyseB » Ven Sep 01, 2023 6:36 pm

Bein moi j'attends mes règles j'ai eu déjà un retard de 15j pour juillet , et là du coup je ne sais pas quand mon cycle va finir.. un peu galère à voir.

Jai eu mon ovulation il y a 15j. À 10 j de mon cycle le 19 août.

Après mon ovulation 6jours donc le 24 j'ai eu des petites perte très très clair qui ont pas duré longtemps. Puis là j'ai des pertes blanche transparentes avec un peu de crémeux dedans.
Le week-end dernier mal aux reins et aussi en bas du ventre 10min puis plus rien.

Là si je reprend un cycle de 28j ça sera la semaine pro que j'ai mes règles..

( nous avons fait des rapports les jours ovulation et avant et après avec préservatif mais que au dernier moment a chaque fois. Donc risque tout le temps sterilet enlevéen avril ou mai. ). A suivre nous on se lance que en 2024 on ne mettra plus de préservatif. 😊
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Cesss » Ven Sep 01, 2023 6:47 pm

LyseB a écrit:Bein moi j'attends mes règles j'ai eu déjà un retard de 15j pour juillet , et là du coup je ne sais pas quand mon cycle va finir.. un peu galère à voir.

Après mon ovulation 6jours donc le 24 j'ai eu des petites perte très très clair qui ont pas duré longtemps. Puis là j'ai des pertes blanche transparentes avec un peu de crémeux dedans.
Le week-end dernier mal aux reins et aussi en bas du ventre 10min puis plus rien.

( nous avons fait des rapports les jours ovulation et avant et après avec préservatif mais que au dernier moment a chaque fois. Donc risque tout le temps sterilet enlevéen avril ou mai. ). A suivre nous on se lance que en 2024 on ne mettra plus de préservatif. 😊

Mais du coup tu es pas dans l attente d un bebe pour l instant alors ?
Cesss

Messagepar Cesss » Ven Sep 01, 2023 6:49 pm

Bbm97 et chandeamukee , du coup je suis aller voir au toilette si les regles arrivés lol et non pas encore 🤞
Cesss

Messagepar LyseB » Ven Sep 01, 2023 7:06 pm

Cesss a écrit:
LyseB a écrit:Bein moi j'attends mes règles j'ai eu déjà un retard de 15j pour juillet , et là du coup je ne sais pas quand mon cycle va finir.. un peu galère à voir.

Mais du coup tu es pas dans l attente d un bebe pour l instant alors ?

Si il arrive avant 2024 avec un risque ce n'est pas grave nous sommes prêt psychologiquement, ça fait 8ans et demi que l'on est ensemble on a 28ans et 38ans. on attendait d'avoir tout cdi etc avant, mais pour la maison c'est compliqué ils ne veulent pas prêter donc bein on change un petit peu nos plans. ^^ 🤎
LyseB

Message(s) : 689

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir